Aller au contenu


Message Dans Warnings.Txt À Propos De Fichiers De Textures


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Xor de Xirius

Xor de Xirius

Posté 24 novembre 2011 - 21:59

Bonjour,

J'ai réinstallé Morrowind après de nombreuses années d'abstinence et je m'essaie à l'installation de mods. Je souhaite le rendre plus beau en installant les mods indiqués dans la méga compilation graphique de Tagh_Azog (ici : http://forum.wiwilan...ods-graphiques/)

Donc je décompresse ou je colle de très nombreuses textures dans le fichier éponyme.

J'ai lancé le jeu une fois après avoir installé environ un tiers des mods, histoire de faire un essai et de voire si tout marche bien, est bien pris en compte, etc... A priori ça va, mais mon fichier Warnings.txt m'indique :

Citation

Texture "Textures\Tx_RM_rock_01.tga" count 3.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.

Mes questions sont :
1/ Qu'est-ce que ça signifie ? J'ai 2 (ou 3) fichiers identiques ? Ou au contraire je ne les ai pas ? Ou autre chose encore ?
2/ Est-ce grave ? Est-ce gênant ? Est-ce bénin ? Dois-je même en tenir compte ? :huhu:

Je pense que ça n'a pas d'importance dans ce cas précis, mais au cas où, je précise que je suis sous Vista et que j'ai installé Morro dans C:\Jeux\Morrowind.

Merci pour vos réponses !

Xor

EDIT : oups ! Désolé pour le double sujet, avec les lenteurs qu'il y a en ce moment, j'ai fait une bêtise. Toutes mes excuses.

Modifié par Xor de Xirius, 24 novembre 2011 - 22:01.


#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 24 novembre 2011 - 23:13

Bonjour, Xor...
Ne t'inquiète pas pour les textures en surnombre mentionnées dans ton warning, c'est un grand classique...
Cela doit, je suppose être dû à la présence de ces textures dans les bsa de Tribunal et Bloodmoon, mais ton jeu ne risque rien...
Il va juste en prendre une et laisser les suivantes mais il tenait à te mettre au courant, ne me demande surtout pas pourquoi, je n'ai jamais pu trouver la moindre utilité à ce warning-là...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 Xor de Xirius

Xor de Xirius

Posté 24 novembre 2011 - 23:46

Bonsoir Kira,

Et bien merci beaucoup de ta réponse rapide et précise, me voilà rassuré !
Tu mérites bien ton wiwi d'or ! ;-)

Xor




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)