Aller au contenu


Armures Et Branche D'Arbre En Violet Fluot O_O

Bug bizarre

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Amiralounet

Amiralounet

Posté 24 novembre 2011 - 15:54

Plop !

Bon j'ai pas penser à faire un sreen du truc mais je vois ça se soir si ça me le refait ...

Le Bug est le suivant :

Généralement après quelques heures de jeu, après un chargement quelconque de voyage rapide ou à la sortie d'un bâtiment, les armures (seulement les armures) apparaissent en violet fluot ! Idem pour les branches et feuilles d'arbres ...

Alors bon après un redémarrage du jeu cela reviens à la normale ... L'effet est sympa au milieu du décor de neige ça fait un peu noël ^^ M'enfin pour les armures c'est plus gênant visuellement quand même ...

Je suis curieux de savoir d'où cela vient ...

SI quelqu'un à déjà vu ça et peut m'éclairer !

#2 iempire

iempire

Posté 24 novembre 2011 - 17:18

Oui je l'ai déjà vu.

Je pense que c'est quand tscv.exe fleurte avec la limite des 2Go de ram et qu'il ne peux plus afficher de textures supplémentaires. Le fait de simplement quitter le jeu et de le relancer corrige ce problème bien ennuyeux.

Modifié par iempire, 24 novembre 2011 - 17:19.


#3 Amiralounet

Amiralounet

Posté 24 novembre 2011 - 18:46

C'est la encore que l'on voit à quel point les jeux sont vraiment dev que pour les consoles quoi ... Vivement un correctif 64bit ! En tout cas je suis pas le seul tout vas mieux ^^ Merci !

#4 Tenshi

Tenshi

Posté 24 novembre 2011 - 19:15

Pour info moi ça me l'a fait avec le corps d'un kahjit et des sapins l'environnant, en général, ça crash 20 secondes après.
Et pour avoir mis le tweak memory dans mon skyrim.ini, j'assure que ça ne change rien.

Modifié par Tenshi, 24 novembre 2011 - 19:20.


#5 Yanek

Yanek

Posté 24 novembre 2011 - 23:17

Chez moi aussi, l'eau était devenue jaune fluo. J'ai sauvegardé avant de redémarrer le jeu pour corriger ça, mais la sauvegarde était corrompue (le jeu crashait quand je voulais charger). Faites bien attention donc ! Ça n'a pas eu de graves conséquences chez moi, mais ça pourrait en avoir.

#6 Amiralounet

Amiralounet

Posté 25 novembre 2011 - 09:29

Bon hier soir ça me l'as pas fait mais bon je suis rassuré de pas être le seul ... Par contre faut sauvegarder souvent quoi ... Hier soir une quête de dragon à buggé, un dragon qui veut pas mourir O_o J'ai du revenir à un niveau plus bas ... Juste avant de demandé aléa (heu ... ?)  en mariage Donc retour au dragon pis la c'est bon ... Rahhh vivement les patch pnoo et tout et tout ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)