Aller au contenu


[Pas Un Bug]Danica Et L'Arbre De Blancherive


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 TankGirl

TankGirl

Posté 23 novembre 2011 - 10:02

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais lorsque je réalise la quête que Danica me donne au temple de Kynareth à Blancherive pour faire revivre l'arbre qui est sur la place, il ne se passe rien. Je pensais  qu'une fois que je lui avais donné la sève elle irait la mettre sur l'arbre. Mais elle ne fait rien. Bilan : l'arbre est toujours aussi mort.

Alors soit c'est un bug, soit les développeurs ne se sont pas foulés pour la fin de cette quête.

#2 Locks

Locks

Posté 23 novembre 2011 - 10:10

C'est normal il faut attendre un petit moment (faut plus y penser en fait). Au bout d'un certains nombre de jours passés il sera de nouveau tout vivant et tout joyeux ;-)

#3 TankGirl

TankGirl

Posté 23 novembre 2011 - 10:25

Ah ok ! Merci de ta réponse Locks !
Et désolé de poster pour un bug qui n'en était pas un...

#4 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 23 novembre 2011 - 13:12

Il y a plusieurs façons de résoudre cette quête, donc tu confirme TankGirl que tu as ramené la sève, et pas procédé autrement s'il te plait ? (ça pourra aider celles et ceux qui n'ont pas fait comme toi aussi ^_^ )

#5 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 23 novembre 2011 - 19:26

Voir le messageMdarm, le 23 novembre 2011 - 13:12, dit :

Il y a plusieurs façons de résoudre cette quête, donc tu confirme TankGirl que tu as ramené la sève, et pas procédé autrement s'il te plait ? (ça pourra aider celles et ceux qui n'ont pas fait comme toi aussi ^_^ )

Ca m'intéresse aussi!
Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#6 Shade666

Shade666

Posté 25 novembre 2011 - 03:43

Moi j'ai fait l'autre possibilité

SPOILER - - -

j'ai accepté de ne pas prendre de sève, mais de ramener un arbrisseau

Danica a accepté..

..depuis, pas de nouvelles.. toujours le même vieil arbre sur la place, avec quelques feuilles rosacées..

Peut-être qu'ils vont le couper, et qu'il y aura un arbuste à la place? Ce serait trop fort :)

- - -

Modifié par Shade666, 25 novembre 2011 - 03:43.


#7 arountazievjuniorbis

arountazievjuniorbis

Posté 25 novembre 2011 - 07:38

@ Mdarm et Loup Solitaire :
Il est question de cette autre méthode ici : http://forum.wiwilan...uveau-vermidor/
Il semble y avoir un bug d'affichage.

Modifié par arountazievjuniorbis, 25 novembre 2011 - 07:39.

[...] That which we are, we are / Nous sommes ce que nous sommes,
One equal temper of heroic hearts, / Des coeurs héroïques et d'une même trempe
Made weak by time and fate, but strong in will / Affaiblis pas le temps et le sort, mais forts par la volonté
To strive, to seek, to find, and not to yield. / De lutter, de chercher, de trouver, et de ne pas plier.

(Ulysses - Alfred Tennyson)

#8 TankGirl

TankGirl

Posté 25 novembre 2011 - 11:54

Je confirme j'ai bien récupéré la sève. J'avais même pas tilter qu'on pouvait faire autrement ! Et l'arbre est bien fleurit désormais !

#9 Mistigrii !

Mistigrii !

Posté 12 décembre 2011 - 22:41

@Shade666 Si tu décides de rapporter un arbrisseau, il y a bien un bug de collision entre l'ancien arbre et le nouveau plant, un regardant dans l'arbre mort apres la quete avec un TCL, on peut voir que le nouveau plant est dans l'ancien.
Bethesda aurait oublié d'enlever l'ancien arbre ? :huhu:
MIASME !
------------------------------------
Nutella, ou comment mourir obèse.

#10 alkaril

alkaril

Posté 13 décembre 2011 - 08:14

j'ai ramené l'arbrisseau, et l'arbre de Blancherive a partiellement refleuri.
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#11 skinil

skinil

Posté 13 décembre 2011 - 10:06

En faite plus tu avances dans le temps, plus les feuilles apparaissent, au bout d'un moment l'arbre reste avec la même quantité de feuilles.
J'avais testé de faire avancer le temps pour voir l'arbre fleurir heure après heure, mais il faut quitter la ville pour voir apparaître les modifs.

#12 Shade666

Shade666

Posté 13 décembre 2011 - 11:42

Citation

j'ai ramené l'arbrisseau, et l'arbre de Blancherive a partiellement refleuri.

heps, c'est un bug ;)

Si tu as ramené l'arbrisseau, en théorie tu ne devrais avoir qu'un arbrisseau.

Or tu as (comme moi) la mesh du Vermidor qui te donne l'impression de refleurir. En réalité, ce n'est qu'une superposition de l'arbre mort avec dedans l'arbrisseau dont les branches fleuries dépassent le vermidor :)

#13 alkaril

alkaril

Posté 13 décembre 2011 - 16:23

c pas grave, c joli !!!
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#14 Bri©e

Bri©e

Posté 22 décembre 2011 - 13:29

Spoiler


#15 Shade666

Shade666

Posté 27 décembre 2011 - 18:17

euh merci merci..

mais quel rapport?! on parle d'un bug d'affichage du nouveau Vermidor..

#16 alkaril

alkaril

Posté 28 décembre 2011 - 10:01

a noter que la dernière mise à jour à dû modifier le problème ; j'ai un très bel arbre (dans le cas où l'on ne choisi pas de prendre un arbrisseau) !!
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#17 Shade666

Shade666

Posté 29 décembre 2011 - 04:59

existe-t-il un moyen de forcer la disparition du vermidor? (si on a pris l'arbrisseau..)

#18 Bri©e

Bri©e

Posté 29 décembre 2011 - 22:10

Voir le messageShade666, le 27 décembre 2011 - 18:17, dit :

mais quel rapport?! on parle d'un bug d'affichage du nouveau Vermidor..
Aucun en fait. :hum:
D'ailleurs je n'avais pas compris l'histoire de l'arbrisseau, j'ai terminé cette quête deux fois et à chaque fois les spriggans sont apparus. La seconde fois je suis arrivé avec maurice, j'ai parlé aux deux pélerins et je suis allé jusqu'à la première racine; là rien ne s'est débloqué donc j'ai bien dû utiliser fleortie. A moins qu'il soit nécessaire d'emmener maurice au pied de l'arbre (vu que les spriggans n'apparaissent qu'une fois la sève prélevée) ? :?

#19 Shade666

Shade666

Posté 29 décembre 2011 - 23:30

euh oui, faut amener maurice.. (après avoir écarté les racines)

T'as été un peu vite, dira-t-on ? :)

#20 alkaril

alkaril

Posté 30 décembre 2011 - 08:52

à sa décharge, maurice reste qq fois à la traine, et donc n'a pas le temps de nous parler ; on n'a donc pas le choix (à moins de connaitre d'avance qu'il existe une autre solution)
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#21 sadruddin

sadruddin

Posté 30 décembre 2011 - 13:46

En effet. Dans ma première partie, je suis arrivé à l'arbre bien avant Maurice et j'avais prélevé la sève. Dans ma deuxième partie, je suis allé parler à Jondrelle avant de prélever la sève et c'est là qu'il m'a proposé l'autre solution.
En revanche, les deux pèlerins me font la gueule depuis que je leur ai dit que j'avais Fléortie en poche.
Un autre truc que j'ai noté, c'est que la grotte de Primarbor n'est pas marquée comme "accomplie" alors que la quête est terminée.

Modifié par sadruddin, 30 décembre 2011 - 13:49.

C'est quand les accents graves tournent à l'aigu que les sourcils sont en accent circonflexe. (Pierre Dac)

#22 alkaril

alkaril

Posté 30 décembre 2011 - 14:37

y'a peut être autre chose à faire ; j'ai trouvé un coffre pas mal rempli, entre autre (à gauche, avant de sortir, sur les hauteurs)
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#23 sadruddin

sadruddin

Posté 30 décembre 2011 - 16:53

Non, je l'ai trouvé aussi ce coffre. C'est vrai qu'il était intéressant ! ;)
C'est quand les accents graves tournent à l'aigu que les sourcils sont en accent circonflexe. (Pierre Dac)

#24 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 22 mai 2012 - 19:25

Du coup a pu le bug?
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)