Steam Et Patch Empeche L'Installation De Mod ?
#1
Posté 22 novembre 2011 - 18:59
en faisant une recherche sur google sur le creation kit je suis tombé sur ca :
http://www.pcgamer.c...ks-and-ram-mod/
si j'ai bien compris bethesta aurais sorti un nouveau patch pour obliger les joueurs a jouer avec steam
et du coup ca empecherer le bidouillage de fichiers proposés par les mods (texture, fichier ini...)
#2
Posté 22 novembre 2011 - 19:17
Jack Bauer, le 22 novembre 2011 - 18:59, dit :
Par contre les remplacements de textures ou les modifications de l'ini n'en souffrent nullement...
Et heureusement sinon il y aurait un très grave problème...
#3
Posté 22 novembre 2011 - 19:19
Par contre, pour des mods normaux, passant par un esp ou des modifications de textures. Il n'y aura, à priori, pas de problème. Pas plus que sur Fallout NV.
D.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :
#4
Posté 22 novembre 2011 - 20:35
#5
Posté 22 novembre 2011 - 20:41
il y a plein de mod qui touchent a l'exe du jeu ?
tous ceux qui utilsent OBSE ?
#6
Posté 22 novembre 2011 - 21:15
Jack Bauer, le 22 novembre 2011 - 20:41, dit :
il y a plein de mod qui touchent a l'exe du jeu ?
tous ceux qui utilsent OBSE ?
Fallout NV avait aussi son script extender, aussi ses "4giga enabler" et compagnie...
A chaque MaJ du jeu il fallait attendre quelques jours pour que tous ces utilitaires s'adaptent...
Je le répète, c'est tout à fait normal, dès qu'une MaJ touche à l'exécutable, tous les utilitaires et patcheurs se basant dessus deviennent incompatible et doivent être mit à jour en conséquence...
Rien de bien dramatique...
#7
Posté 23 novembre 2011 - 10:17
Modifié par iempire, 23 novembre 2011 - 10:18.
#8
Posté 23 novembre 2011 - 15:06
#9
Posté 23 novembre 2011 - 15:25
#10
Posté 23 novembre 2011 - 15:33
Mais comme toi plus de 45h de jeu et c'est la première fois que ça me plante 3 fois comme ça dans la soirée plus un autre ce matin en même pas 15min de jeu avant d'aller au boulot ! Du bon gros buggage quoi !
#11
Posté 23 novembre 2011 - 18:11
Ainsi que la porte de la ville (même zone de chargement).
Je suis sorti de la zone et rerentré : la porte retrouvait sa texture normale. Par contre plus de traces du campement khajit!
Voilà voilà
Si ça peut aider au schmilblik ! j'avais pas eu ce type de problèmes avant.
Je précise que je n'ai encore jamais planté.
#12
Posté 24 novembre 2011 - 09:48
#13
Posté 24 novembre 2011 - 13:51
Le plus simple est toujours -si ça plante- de revenir petit à petit en arrière 'jusqu'au moment où ça ne plante plus' : au moins tu connaitras la raison ;à
#14
Posté 24 novembre 2011 - 14:09
Pour « corriger » le problème je suis passé mode graphique Ultra à Elevé et depuis plus aucun souci.
Tente de baisser les graphismes.
#15
Posté 24 novembre 2011 - 14:19
Merci de l'astuce ... Mais purée si ça règle le soucis les glandes !!
Modifié par Amiralounet, 24 novembre 2011 - 14:19.
#16
Posté 24 novembre 2011 - 18:16
#17
Posté 30 novembre 2011 - 01:19
#18
Posté 30 novembre 2011 - 05:00
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"
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