Aller au contenu


Fichier Morrowind.Esm Plus Récent Que Le Mod, Problème


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Arden

Arden

Posté 22 novembre 2011 - 14:49

Bonjour

Tout d'abord, bien que n'ayant rien trouvé, je suis persuadé que mon problème a déjà été traité ici, je suis donc désolé, par avance, pour le doublon...

Bref !

Quand je veux installer certains mods, au démarrage du jeu, j'ai un message (que je n'ai pas sous les yeux ni exactement en tête, étant au boulot) me disant que le fichier Morrowind est plus récent que le mod, ou quelque chose dans ce genre - un problème de dates qui risque de perturber ma partie. Et l'on me propose de poursuivre quand même, ou d'abandonner.

Que faut-il faire ? Effectivement poursuivre ? Ou y-a-t-il une manip pour ce problème soit réellement résolu ?

Bon, au temps pour moi, je crois que la réponse se trouve ici :

http://forum.wiwilan...3007#entry43007

par contre les images montrant ce qu'il faut faire, ne s'affichent pas :)

#2 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 22 novembre 2011 - 15:38

Voir le messageArden, le 22 novembre 2011 - 14:49, dit :

Bon, au temps pour moi, je crois que la réponse se trouve ici :
[...]
par contre les images montrant ce qu'il faut faire, ne s'affichent pas :)
Bonjour,

Ouh là, un message de 2003... Et qui en plus donne un mauvais conseil (charger/réenregistrer le mod dans le TESCS ajoute des saletés dans le mod, saletés que les moddeurs avertis savent nettoyer)

La bonne méthode pour gérer ta liste de chargement (et éviter ce fameux message) consiste à utiliser Wrye Mash ou TesTool.
Toutes les bonnes explications sont en vente (gratuitement) sur le Wiwiki : Wiwiki Morrowind : Gérer ses mods
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#3 Arden

Arden

Posté 23 novembre 2011 - 08:27

Merci pour les info et le lien.

Par contre Wrye Mash n'est plus disponible, sur son serveur de téléchargement officiel. J'ai réussi à en trouver une version (plus ancienne) sur TES Nexus ou je ne sais plus où. Si quelqu'un a la dernière version à portée de main...

#4 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 23 novembre 2011 - 10:38

Ici : http://www.fliggerty...php?f=53&t=3646

La version "standalone", qui t'épargnera tout le bazar d'installation avec Python. Et sur laquelle ont été corrigés bien des bugs de la version originelle :)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#5 Arden

Arden

Posté 26 novembre 2011 - 14:51

Meeeerci !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)