Aller au contenu


[Bug] Rasoir De Mehrunes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Sowelo

Sowelo

Posté 21 novembre 2011 - 15:58

Salut !

Le rasoir de mehrunes permet de one shoot avec un peu de chance tout le monde, meme les boss qui ne devraient pas l'etre. J'avais des doutes sur ce bug jusqu'à y'a 10 min ou je viens de mettre 95% en un hit a aldwin lors du combat final.

Verdict :
Deadra > akatosh

Bye

Modifié par Sowelo, 21 novembre 2011 - 16:00.


#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 21 novembre 2011 - 17:47

Coucou...

Où est le bug...?

Voir le messageSowelo, le 21 novembre 2011 - 15:58, dit :

Verdict :
Deadra > akatosh
Alduin n'est pas Akatosh, c'est dit durant la quête principale...

#3 Sowelo

Sowelo

Posté 22 novembre 2011 - 21:08

ah ? c'est pas un bug de caller 95% en un hit au boss final ? bon ...

Et je sais que Alduin n'est pas akatosh, mais son fils premier né, tout comme tu ne tapes pas avec un deadra lord, mais avec son artefact

#4 takumi

takumi

Posté 24 novembre 2011 - 17:16

l'effet du rasoir c'est de tuer en un coup si on est chanceux, je vois pas en quoi les boss échapperai à la règle, en plus si tu as monté le furtivité les attaque avec des dague sont 15 fois plus puissantes.

#5 alkaril

alkaril

Posté 07 décembre 2011 - 08:03

de toute façon, vous pouvez très bien faire la quete, mais refuser le pacte avec Dagon ; le gars de l'Aube repart avec ses morceaux de dague, vous pillez le temple en butant 4 daderas au passage, et on s'y retrouve bien...
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#6 Aldiberuin

Aldiberuin

Posté 08 décembre 2011 - 20:07

A propos de cette deuxième issue possible...

Si l'on refuse de pactiser avec Dagon, celui invoque des drémoras pour nous tuer et dans mon cas, il ont très rapidement eu raison du type de l'Aube Mythique : après m'être occupé de ces ennemis et du sanctuaire intérieur, je suis retourné à Aubétoile dans l'idée d'examiner d'un peu plus près les reliques de l'Aube Mythique et quelle n'a pas été ma surprise de trouver les fragments du Rasoir dans une des vitrines du musée !

Il s'agit juste d'une petite incohérence... si le propriétaire du musée ne s'en sort pas, je suppose que les fragments devraient tout simplement disparaître, récupérés par Mehrunes Dagon, contrarié dans ses plans.
"Vise les yeux, Bouh, vise les yeux !"

#7 alkaril

alkaril

Posté 09 décembre 2011 - 10:28

il y a un avantage à ne pas tuer le gars; Dagon envoie toujours des daedras sur son sanctuaire ; à chaque fois que j'y passe, il y a toujours deux daedras à buter, et donc deux coeurs à récupérer....
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)