Aller au contenu


[Bug]Mot De Pouvoir De Folgunthur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Invité_Moriloke

Invité_Moriloke

Posté 21 novembre 2011 - 15:21

Voilà voilà...
Bonjour à tous, petite explication du problème :

Je me balade tranquillement à -n'importe quelle ville-, utilise mon Thu'um, plus tard un messager avec une Lettre d'un ami, qui me dit qu'il y a à Folgunthur quelque chose qui m'attends. "Chouette chouette" me dis-je.

Je traverse le donjon sans souci, arrive devant le 'boss', le décapite, me rends dans l'arrière salle et ... Un bruit assourdissant. Le bruit habituel du mur comprenant un mot de pouvoir, mais comme s'il y était 3 - 4 fois en même temps.
Je vais devant le mur, et là, aucun mot en surbrillance sur le mur. Et on dirait que 3 textures ou plus de murs sont superposés, quand on regarde les symboles écrits. Donc je peux pas apprendre de mot à cet endroit précis.

De dépit, je vais voir sur internet de quel mot il s'agit, et si j'ai bien tout suivi ... Il s'agit du 2e ou 3e mot du souffle glacé. Le problème étant que j'ai déjà trouvé les 3 mots de ce cri, et que je n'avais jamais mis les pieds à Folgunthur.
Du coup, pas de mot de pouvoir, et pas de fin de quête.
La grive de dragon d'ivoire me reste d'ailleurs dans l'inventaire depuis.

Je vais donc voir les Grisesbarbes pour avoir des indications sur les autres mots de pouvoir, en trouve plusieurs, jusqu'au moment fatidique où eux aussi me pointent Folgunthur. J'y retourne, avec l'espoir que ça fonctionne cette fois. Le donjon a été réinitialisé, des montres, les ponts relevés, etc. Je le refais, re-tue le boss, arrive derrière et ... Même souci. J'ai donc deux quêtes bloquées sur le mur de Folgunthur.

J’hésite, bug du mur de ce donjon, ou bug d'un autre mur qui m'a pas donné le bon mot de pouvoir et a provoqué le plantage de celui-ci .... ?
Si quelqu'un a eu un problème similaire, et a une solution à proposer je suis preneur, j'aimerai fortement débloquer les quêtes pour trouver d'autres mots :D

#2 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 21 novembre 2011 - 19:11

Bug du radiant story clairement. Je ne sais pas si il y a déjà quelqu'un pour comprendre précisément comment ça marche, alors la résolution risque d'être un tantinet compliquée. Par contre il  a certainement une commande pour valider la quête et passer à autre chose
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#3 Invité_Desperate mode

Invité_Desperate mode

Posté 25 novembre 2011 - 20:59

Pour ma part dans ça même donjon , pour accéder à un escalier descendant fermé par une grille, il faut tourner 3 pierres dans une salle dont le code se trouve dans la salle d'a côté

Hé bien que dalle. Les pierres ne veulent pas tourner malgrès la proposition qui m'est faites de les activer.
Reset, restart, respawn, sauvegarde n-1 , rien n'y fait je suis obligé de bannir cette quête.

C'est balot ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)