Aller au contenu


[Résolu]Retour Vers Le Futur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Elward

Elward

Posté 21 novembre 2011 - 13:30

Bonjour !

Alors déjà, je me présente, je suis Elward, grand d'Archimage de l'Académie, se promenant sur ces terres dévastées en m'amusant à faire quelques étincelles avec mes doigts boudinés.

Parcourant le monde en enflammant tout ce qui se trouve sur mon passage et à portée. Après avoir pourfendu un dragon millénaire, un sort dans une main, un sandwich dans l'autre, je me dis soudain de façon, mais alors... trèèèès RP :
"Omagad, lvl 47 ! Et l'autre Para.. Pathe... Peth...truc, qui m'attends sur sa montagne !"

Je prends alors mon courage à deux main et traverse en flèche le Haut-Hrothgar pour foncer vers la Gorge du Monde, voir mon ami le dragon, parchemin des anciens en main !

Alors, là, je vais commencer à Spoil sévère !
Spoiiil Spoiiiiiil SPOIIIIIIIILLL

Je lis mon parchemin ("Oh, c'est beau *-*") Et paf, je me retrouve dans le passé devant des nordiques en petite tenue sur une montagne mettant sur la gueule a des dragons ! Oooh, c'est... classe ! Tiens, salut Connan.

Blablabla Bing Paf, j'apprends Fendragon, ils balancent Alduin dans le... temps ? Enfin, autre part.

Et... Et quoi ? Rien ?
Ben non, rien, je suis coincé dans le passé devant des barbares qui ne bougent pas, avec la même animation de dragon qui me passe au dessus de la tête sans arrêt.

(Alors je peux encore bouger la vue, regarder autour de moi mais pas moyen de revenir dans mon temps.)


Quelqu'un aurait une solution ? Une Delorean sous la main ?

Merci !






1.21 GIGAWATTS !

#2 alkaril

alkaril

Posté 21 novembre 2011 - 14:03

j'ai pas de réponse, mais tu m'as bien faire rire...t'arrête pas de raconter tes malheurs !

T'arrives pas, avec un sort d'étincelles, à faire 2.21 Gigawatts ? Non, bon, alors si je croise McFly, je lui dis de passer te prendre.
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#3 Zoé

Zoé

Posté 24 novembre 2011 - 12:59

C'est sans doute un script qui ne se déclenches pas...
J'ai eu la même chose dans ma partie, mais comme je suis assez prévoyante (et nulle en combat aussi), je fais des saves réguliers.
J'ai quitté le jeu, relancé mon ordi pour être sure que la mémoire soies bien vidée (on sais jamais), j'ai relancé Skyrim et la tout a fonctionne parfaitement et j'ai eu droit a la suite de la vision
Je suis ce que je veux etre, pas ce que vous voudriez que je sois!

#4 Elward

Elward

Posté 27 novembre 2011 - 00:57

Hello again !

Bon, alors le problème n'est.. paas réglé.

Donc, Zoé, comme je suis prévoyant aussi, j'ai moi aussi de nombreuses sauvegardes, j'ai bien chargé.. mais rien n'y fait. Ce parchemin doit être extrêmement passionnant parce que mon personnage refuse de sortir de sa lecture xD !

#5 Sigismund

Sigismund

Posté 27 novembre 2011 - 12:32

J'ai aussi eu des problèmes de scripts qui ne se déclenchent qu'après être reparti d'une sauvegarde précédente. T'en a bien pris une qui datais d'avant la vision?

#6 Elward

Elward

Posté 27 novembre 2011 - 22:23

Bonsoir !

Bon, alors j'ai trouvé une solution pas trop mal, quoi que j'aurais préféré une autre mais bon. Elle se situe dans la boiiite magiiiique.
La boite magique = La console. xD

Donc, solution trouvée sur Jeuxvideo.com, je vous la copie/colle comme elle est :

Citation

J'ai la solution, je l'ai trouvé sur un forum anglophone, j'ai donc essayer et sa a marché ! Enfaite, les scripts de cette scène de se lance pas correctement, tu dois donc les lancer manuellement. (J'ai déjà post ça sur un autre Forum)
Lorsque vous êtes dans la cinématique, vous ouvrez la console et vous inscrivez "setstage mq206 70" là vous apprendrez le cri du Fendragon (donc Alduin va apparaître et la baston va se lancer), la cinématique continuera.
Ensuite il y a une erreur de script fréquente dans la même cinématique, tu n'es pas renvoyé dans ton temps pour combattre Alduin alors si tel est le cas vous tapez (toujours dans la console) :
"setstage mq206 100" et vous serez renvoyé dans le bon temps.
Voilà la solution !
A plus et bon jeu

Je m'excuse pour les fautes du bonhomme, mais bon si je les corriges, je risque d'avoir des problèmes avec mes sources, les droits d'auteurs etc... =P

Bon eh bien bon jeu !

"Je veux des mods *-* Je veux un mod pour chevaucher un dragon =D"




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)