Aller au contenu


[Bug] Competence Convocation Monte Très Vite


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Candia

Candia

Posté 21 novembre 2011 - 13:29

Bonjour.

Je trouve que la compétence convocation monte extrêmement vite lorsque je fais ceci :

Je lance le double sort "Allié d'outre tombe"
Le mort se relève.
Et derrière je le crame au double sort "Flammes".

Je prend 1 niveau en convocation a chaque mort réanime que je tue.
A noter que le niveau est pris lors du lancement du sort Flammes.

Bug or not bug ?

#2 Jo4K

Jo4K

Posté 22 novembre 2011 - 09:10

Pas un bug mais tu as une bonne exploitation d'une faille du système.

#3 nonoghost

nonoghost

Posté 23 novembre 2011 - 13:59

J'ai remarqué aussi que la compétence convocation monte relativement vite avec le sort "Arme liée" (épée en l’occurrence).

Le fait de le mettre dans chaque main et de porter les armes liées (dégainées) monte la compétence de manière passive. Do You Know what I mean ? :?

Modifié par nonoghost, 23 novembre 2011 - 14:00.


#4 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 25 novembre 2011 - 10:35

je crois plutôt que tu gagnes des points en frappant... d'ailleurs, un combo qui m'a fait prendre bien 20 niveaux : fufu+vol à la tire de l'armure adverse+double coup d'épée liée par derrière -> +1 furtivité, +1 vol à la tire, +1 arme à une main, +1 convocation...

bon, ok, il faut déjà un excellent niveau en vol à la tire pour piquer l'armure mais bon, un level par gus, c'est limite de l'abus...

sinon, essaye télékinésie... j'ai pris 70 niveaux en altération juste avec ça... hier soir... (donc, en 3 ou 4h...)
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)