Aller au contenu


- - - - -

[Skyrim] Ce Que Vous Voudriez Voir Corrigé Dans Le Prochain Patch

Skyrim Patch: vos espoirs

  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#26 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 02 décembre 2011 - 01:44

Bah, dans le prochain patch, j'aimerai juste le construction kit, parce que je crois pas que ça soit utile finalement d'attendre après Bethesda pour corriger les bugs (va vraiment falloir attendre Janvier pour le CK ? :eek: on est dans la m*rde, et dire qu'on va se coltiner un jeu truffé de bug pendant les vacances ... :huh:) ... ha oui, et aussi, une non-application automatique des patchs dans steam, surtout si on a désactivé là-dites mise à jour auto dans steam ... :mdr:

Surtout quand on voit le résultat des dis patchs ... il faut vraiment réinstaller le jeu depuis le dvd pour être débarrassé du patch ? et avec steam en mode hors connection, vous êtes sûr qu'il n'y a pas un cache spécial patch Skyrim qui n'attend que la réinstallation pour patcher quand même de force à nouveau le jeu ? :mdr:

#27 photonoxx

photonoxx

Posté 06 décembre 2011 - 18:12

Au fur et à mesure que j'avance, les bugs se manifestent...

Déjà, j'ai lu que le bug des dragons qui n'attaquent pas était résolu, je me demande donc pourquoi celui du pic d'Antésang (je crois, celui près de Morthal).... euh... ne m'attaque pas ! c'est pas faute de lui avoir envoyé un "déferlement" dans les dents, ou de lui avoir mis quelques flèches, et tout ça avec ou sans furtivité.. la seule chose qu'il fasse, c'est de se barrer très loin et surtout très haut dans le ciel, du coup impossible de le suivre et de lui faire son affaires.

Autres trucs, j'ai du faire certain donjon deux fois... la première fois parce que je passais par là, la seconde parce que c'était la quête donnée par un Jarl, tout comme certain dragon que j'ai du tuer deux fois, sans pour autant avoir le bénéfice de gagner deux l'âme de dragon pour autant.

Sinon un bug de quête où quand on ne parle pas aux personnes dans l'ordre on se voit avec des quêtes qui ne passe pas dans la catégorie "finies". Par exemple, après la quête de Sollitude concernant la Reine Potéma, si on rapporte d'abord les restes de Potéma à Styr et qu'on va voir ensuite Falk, du coup la quête reste "incomplète", demandant que je rapporte les restes à Styr... Mais comme je ne les ai plus, j'ai du revenir en arrière d'une heure trente de jeu pour recommencer à un point avant mon retour à Sollitude.

De la même manière, dans la quête d'Azura, il fallait deux chose, aller à Fortdhiver et parler à Nélacar, et bien si on parle d'abord à Nélacar puis que l'on va à Fortdhiver, on devra toujours parler à Nelacar ensuite (pour la suite, je ne sais pas si la quête s'achève bien malgré tout, je ne l'ai pas encore commencé réellement.

Juste une question, parce que je ne sais pas si c'est un bug ou pas.

Certains d'entre vous ont-ils des problèmes pour investir chez des marchands ?

Je m'explique, il semble que le dialogue "j'aimerai investir...." n'apparaissent pas toujours (chez les marchands "compatibles", càd pas chez les forgerons de Jarl par exemple), en revenant un autre jour, chez le même marchand, il apparait.

Je me demandais donc si il y avait une limite du nombre d'investissement par jour ?

Sinon, j'ai investis chez la guerrière à Blancherive, la première fois il y a bien eu les 500 septims en plus, sauf que désormais ils sont retourné à leurs ressources initiales, c'est d'autant plus bizarre que si je vends des choses au type à l'intérieur et que je vais voir la patronne dehors, elle n'a plus de sous non plus...

Donc je trouve ça assez étrange...

#28 abdelmonster

abdelmonster

Posté 23 mai 2012 - 20:38

Moi (sur XBoX 360)
j'aimerais pouvoir regler la configuration gaucher droitier
et si c'est déja possible j'aimerai etre informé

#29 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 24 mai 2012 - 08:37

pas de mods sur Xbox = pas de pno :vampire:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)