Aller au contenu


[Pas Corrigeable Par Pnos] Marchands Sortant Du Travail Trop Tard Suit


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 arountazievjuniorbis

arountazievjuniorbis

Posté 19 novembre 2011 - 12:50

Bonjour,

Un petit truc qui me chiffonne : quand j'utilise le fast travel pour me rendre dans une ville, et que j'arrive vers 23h voire même après, je trouve les PNJ rentrant chez eux (formant même des bouchons) comme s'ils venaient d'arrêter de travailler deux minutes avant. C'est particulièrement visible à Faillaise car on dès notre arrivée on voit les marchands et leur étal.
Normalement on devrait arriver dans une ville quasiment vide (exceptés les gardes principalement).
[...] That which we are, we are / Nous sommes ce que nous sommes,
One equal temper of heroic hearts, / Des coeurs héroïques et d'une même trempe
Made weak by time and fate, but strong in will / Affaiblis pas le temps et le sort, mais forts par la volonté
To strive, to seek, to find, and not to yield. / De lutter, de chercher, de trouver, et de ne pas plier.

(Ulysses - Alfred Tennyson)

#2 Yanek

Yanek

Posté 19 novembre 2011 - 14:17

Je ne sais pas trop comment marche le fast-travel dans Skyrim, mais je me sers que des charettes pour me déplacer rapidement et je n'ai jamais eu ce genre de soucis. Du coup, si tu te « téléportais » sur les écuries de la ville, plutôt que dans la ville, peut-être que ça fonctionnerait... Ce n'est pas une véritable correction, mais ça peut servir de solution temporaire si vraiment ça te dérange.

#3 arountazievjuniorbis

arountazievjuniorbis

Posté 19 novembre 2011 - 14:38

Bonne idée ! Je vais même finalement peut-être procéder comme toi, tout en charrette.
Ça ne me dérangeait pas tant que cela, et utiliser le fast travel est de toute façon une petite aberration RP ... donc difficile de se plaindre après coup d'un autre point peu RP.
[...] That which we are, we are / Nous sommes ce que nous sommes,
One equal temper of heroic hearts, / Des coeurs héroïques et d'une même trempe
Made weak by time and fate, but strong in will / Affaiblis pas le temps et le sort, mais forts par la volonté
To strive, to seek, to find, and not to yield. / De lutter, de chercher, de trouver, et de ne pas plier.

(Ulysses - Alfred Tennyson)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)