Aller au contenu


- - - - -

Skyrim Sega ?

Avis

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Tony Juigné

Tony Juigné

Posté 19 novembre 2011 - 09:33

Bonjour, je me présente
Déjà inscrit sur ce forum avec un ancien pseudo (Martien, si je me souvient bien), il y a 4 ans (pit1 4 annnnns !!! )
J'ai traduit le mod "Arcane University Cosmetic"
En attente de l'autorisation du modeur ... puis un crash  de mon ordi, et j'ai perdu l'ensemble de mon boulot
Voila ceci fait, maintenant ne pouvant pas répondre à diverses posts, je vais mettre : mes pensées, mes déceptions et mes espoirs pour Skyrim (quitte aux modés de prendre une parti de mon post et la mettre dans les rubriques correspondantes)
Ce que j'en pense :
Vraiment orienté console (la sortie simultanée sur tous support ?) ce jeu mériterait une correction qui rendrait au PC sa légitimée
+ Bethesda a , je crois, récupéré une part de ce qui étais bien chez la communauté "OoO, entre autres" (c'est à dire nous), on trouve plus d'armure de verre niveau 1, les loups et autres faune à ce même niveau vaut mieux fuir ...
Techniquement Skyrim me pose moins de problèmes qu'Oblivion
- Graphiquement très beau, mais qu'est que c'est grisssssss, quel plaisir de rentrer à l’intérieur voir un peu de couleur, je sais c'est le nord, mais même dans le Nord il y a du soleil, et pas que dans le cœur, des plantes, etc
Dans le monde "heroic Fantasy" il y a tout un niveau de palette, et la on se retrouve dans "le Seigneur des Anneaux" (c'est la guerre ma p'tite dame)
Jouabilité on monte rapidement, très rapidement, trop peut être de niveau, pour rentré à l'université .. direct, pas de quêtes, pas de niveaux min pour les Deadras
Mes ruines Aleides :triste ... des ruines, oui !, mais on ressentait une "ancienne" civilisation de "Grand"
J'en ai d'autres (doléances), mais pas en tète en ce moment
En conclusion : vu que les consoles n'auront pas le droit aux améliorations (gna, gna, gna, bien fait) je compte sur la communauté des modeurs pour faire de la version PC ce qu'elle devrait être, plus réaliste que les versions consoles
Et comptez sur moi ( dans le temps que je pourrais offrir) pour aider à cela

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 19 novembre 2011 - 10:08

Voir le messageTony Juigné, le 19 novembre 2011 - 09:33, dit :

pas de niveaux min pour les Deadras
Si, mais pas pour tous les princes...

Boéthia par exemple, il faut le niveau 30, pour Hermaeus le niveau 15, mais d'autres comme Hircine ou Azura c'est n'importe quel niveau...


Sinon je suis niveau 22 après 39h de jeu... (soit un niveau tous les 2h grossièrement)
Vous trouvez cela véritablement "rapide" ou c'est juste moi qui suis particulièrement lente à monter de niveau...? Car vous êtes plusieurs à parler d'une montée trop rapide de niveau...


Voir le messageTony Juigné, le 19 novembre 2011 - 09:33, dit :

Mes ruines Aleides :triste ... des ruines, oui !, mais on ressentait une "ancienne" civilisation de "Grand"
Heureusement qu'ils ont supprimé ces ruines ayléides qui ne ressemblent à rien ; un endroit avec un piège mortel tous les deux mètres, ça fait véritablement penser à une ruine d'une ville...? Sans parler que ces ruines étaient effroyablement vides...
Les ruines dwemers de Skyrim, si elles sont plus rares, sont bien plus grandioses, et bien plus crédibles, et on ne peut pas imaginer plus évolué que les dwemers, à part les daedra...

#3 TES_Ragnvald

TES_Ragnvald

Posté 19 novembre 2011 - 11:28

Voir le messageShadow she-wolf, le 19 novembre 2011 - 10:08, dit :

Sinon je suis niveau 22 après 39h de jeu... (soit un niveau tous les 2h grossièrement)
Vous trouvez cela véritablement "rapide" ou c'est juste moi qui suis particulièrement lente à monter de niveau...? Car vous êtes plusieurs à parler d'une montée trop rapide de niveau...

Je ne suis que niveau 23 après 57 heures de jeu.

Je suis volontairement très lent, car j'inspecte tout de fond en comble, où que j'aille. Et ça vaut la peine, car il y a un certain nombre de petites choses cachées ça et là pour les fouineurs comme moi ...

Chacun joue à son rythme, il n'y a à mon sens pas un rythme plus normal qu'un autre. Cela dépend fortement de ce qu'on recherche dans ce jeu et de notre manière de jouer.

:grin:
"For no one - no one in this world can you trust. Not men, not women, not beasts. This you can trust." [Points to sword]

#4 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 19 novembre 2011 - 11:51

Je suis également sous la barre du niveau toutes les deux heures, principalement pour deux raisons:
- j'ai limité mes activités d'artisanat à l'alchimie.
- je peux faire énormément de dégats en une fois sur une cible, mais j'encaisse très mal les coups et je ne pratique pas la magie. Conséquence : je m'arrange pour éviter la majorité des combats.

Et puis comme Ragnavald, j'aime bien traîner en chemin.

Pour les ruines dwemer... j'ai été impresionné aussi. On a de véritables constructions urbaines sousterraines, peut-être plus vastes que certaines villes de Bordeciel en surface. Pas seulement une infinité de couloirs qui relient des salles.
Tout ce qui est dit est cuit.

#5 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 21 novembre 2011 - 16:46

Voir le messageTony Juigné, le 19 novembre 2011 - 09:33, dit :

Bethesda a , je crois, récupéré une part de ce qui étais bien chez la communauté "OoO, entre autres" (c'est à dire nous)

Normal, ils ont embauché le modeur lui-même, si je me souviens bien...

Voir le messageShadow she-wolf, le 19 novembre 2011 - 10:08, dit :

Sinon je suis niveau 22 après 39h de jeu... (soit un niveau tous les 2h grossièrement) Vous trouvez cela véritablement "rapide" ou c'est juste moi qui suis particulièrement lente à monter de niveau...?

37 heures de jeu selon Steam... et je suis niveau 15. :P
J'ai recommencé une partie après 3 heures de jeu, et perdu environ 1 heures 30 sur le menu juste pour avoir la musique qui tourne en boucle (puis ça faisait un joli "économiseur" d'écran).
Bref, en plus ou moins 30-35 heures, je ne suis guère plus avancé que toi tu ne devais l'être... ;)





Aussi étiqueté avec Avis

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)