Aller au contenu


[Bug] Dragon Du Cratère Dent De Dragon Immortel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 takumi

takumi

Posté 19 novembre 2011 - 09:07

Bonjour,

Hier lors d'une exploration je trouve le Cratère Dent de Dragon, un dragon protège bien sûr l'endroit, sauf que surprise il ne veut pas mourir, je précise que la barre indiquant la vie de dragon est bien vide.

Après quelques minutes je décide de rejoindre Markarth,  je parle au chambelan du jarl (Raerel) qui me donne comme quête de tuer ce dragon, le problème est que le dragon ne veut toujours pas mourir, je me retrouve donc avec une quête interminable et un dragon immortel.

le seul point positif est que le dragon me sert de mannequin d'entraînement  :dwarf:

Modifié par takumi, 22 novembre 2011 - 07:04.


#2 Invité_Ralphie

Invité_Ralphie

Posté 23 novembre 2011 - 01:18

Moi aussi, j'ai le même problème. Quand je l'attaque, il fait l'autruche. La tête dans le sol et les pattes arrière lever :mdr: . Au début je trouvais sa marrant, mais là, sa m'énerve. J'ai essayer de l'attaquer avec mon arc, mon épé et par magie, sa change rien. J'ai recharger un autre Save, sa marche toujours pas, il refait l'autruche peut importe ce que je fait.

#3 alkaril

alkaril

Posté 23 novembre 2011 - 08:48

et un coup de console puis 'kill' ??
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#4 Baron Sig Ma

Baron Sig Ma

Posté 23 novembre 2011 - 09:00

Surement un Dragon prévu pour une quête spéciale. Ca m'est arrivé sur un camp d'Imperiaux...Je tombe dessus au hasard d'un détour, je commence a faire le ménage......et la le chef refuse de crever......au bout de la 3eme fois ou je le transperce j'ai lâché l'affaire. :lazy:
Ancien membre de Wiwi au temps de Morrowind, J'ai un peu délaissé les TES avec Oblivion, mais me voilà de retour pour Skyrim!

Un blog, des photos, des morceaux de vies: dukeofnothing.tumblr.com

#5 maga83

maga83

Posté 16 février 2012 - 18:01

Je suis tombé dessus aujourd'hui, ce dragon est une véritable bénédiction....je m'explique :

Mettez sa vie à zéro et comme il est increvable tant que vous êtes dans sa zone, défoulez vous dessus avec toutes les armes et la magie que vous n'avez pas monté, vous allez vous apercevoir que celles-ci montent en flèche sans passer par la case "entraîneur".

Pour clôturer cette mission, il suffit de partir de la zone (sans fast travel) et dans un dernier soubresaut, pépère va faire un dernier vol au dessus de vous puis s'écraser au pied de la tour, vous n'avez plus qu'à prendre les os, les écailles, l'or et son âme puis d'aller demander votre prime au Jarl.

Pour info :

Le code console "kill" ne marche pas sur lui.

Modifié par maga83, 16 février 2012 - 18:04.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)