Aller au contenu


[Corrigé]La Légende De L'Aigle Carmin Bug Quête En Boucle


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Fandil

Fandil

Posté 18 novembre 2011 - 22:30

Bonjours a tous, cette quête se répété a l'infini, je m'explique

Je l'ai fait une première fois, donc finit la quête.

Puis j'a relu un livre nommée "La légende de l'aigle carmin" Et paf la quête recommence, donc 2 fois, j'ai du aller remettre l'épée dans le socle pour la revalider....

#2 takumi

takumi

Posté 21 novembre 2011 - 07:04

Exactement eu le même problème si on relit le livre la légende de l'aigle carmin après avoir terminer la quête, la quête se relance.

#3 arountazievjuniorbis

arountazievjuniorbis

Posté 21 novembre 2011 - 08:43

Même chose. Je me suis trompé de livre et je l'ai relu par erreur. Pouf à nouveau la quête (pour le coup extrêmement facile avec un peu d'ébonite en cadeau).
[...] That which we are, we are / Nous sommes ce que nous sommes,
One equal temper of heroic hearts, / Des coeurs héroïques et d'une même trempe
Made weak by time and fate, but strong in will / Affaiblis pas le temps et le sort, mais forts par la volonté
To strive, to seek, to find, and not to yield. / De lutter, de chercher, de trouver, et de ne pas plier.

(Ulysses - Alfred Tennyson)

#4 Lagodass

Lagodass

Posté 25 janvier 2012 - 02:33

Je crois que j'ai carrément buggé pour ma part, vu que mon marqueur cible la redoute de l'Aigle Carmin en permanence...

#5 Crang

Crang

Posté 25 janvier 2012 - 15:34

Des fois que..
Pour la valider, cette quête, il suffit de reprendre l'épée, et de la remettre sur le socle au "Cairn des Rebel" si mes souvenirs sont exact, à l'est de "la Redoute de l'Aigle Carmin". Pour la retrouver, j'avais un peu galéré, mais elle s'appelle, une fois la quête déjà faite : "Fureur de l'Aigle Carmin".
Le mega tips absolu, c'est de la laisser à coté du socle, comme ça, si vous ouvrez un livre sans le faire exprès, vous y allez, vous la prenez, vous la remettez, et vous la remettez au sol.

#6 Lagodass

Lagodass

Posté 06 février 2012 - 08:16

Dans ce cas, pourquoi ne pas directement la laisser sur son piédestal, dans la caverne ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)