Aller au contenu


Bug Lancement D'Une Quête Des Voleurs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Invité_Yokee

Invité_Yokee

Posté 18 novembre 2011 - 00:04

Bonjour à tous,

Après l'une des premières quêtes de voleurs dans laquelle il s'agit de piller un coffre et de brûler 3 ruches dans un domaine sur une île juste à coté de Faillaise, je retourne à la guilde des voleurs.
Une foi rentré, je parle au mec à qui on me dit de rendre la quête. Ce dernier semble content de moi et me paye. Jusque là aucun problème.
Mais il me dit ensuite d'aller voir Mara Roncenoire car elle souhaite me parler, mais aucune quête n’apparaît.
Je suis tout de même allé voir Mara chez elle, mais rien ne m'est proposé de spécial (juste de me raconter la relation de sa famille avec la guilde).

J'ai essayé aussi de reload au début des quêtes voleurs, mais la même chose se reproduit... des suggestion?

Si quelqu'un rencontre le même bug, et qu'il se reproduit également après un reload, qu'il me fasse signe aussi, je me sentirais moin seul ;p

D'avance merci!

#2 Yanek

Yanek

Posté 18 novembre 2011 - 00:13

Tu as essayé d'aller voir à la taverne ? Normalement Maven t'attends à l'étage sur une chaise. Il me semble que j'avais eu la quête dans mon journal, mais ayant désactivé les marqueurs de quête, j'avais eu beaucoup de mal à la trouver étant donné que ce n'est précisé nul part...
Enfin bon, peut-être que tu peux déclencher la quête si tu lui parles là-bas.

#3 Invité_Bendjii

Invité_Bendjii

Posté 24 novembre 2011 - 02:00

Bonjour,

j'ai également le même probleme...

je vais aller voir à la Taverne si elle s'y trouve et lance la quete... je vous tiens au courant.

#4 Invité_Bendjii

Invité_Bendjii

Posté 24 novembre 2011 - 02:23

Bon j'ai rechargé la partie juste avant que je mette le feux aux ruches, ensuite je vais parler a Aubjurn qui me dit d'aller voir Maven. La quete ne s'est pas encore lancé c'est vraiment byzarre.

Je suis allé à la taverne de faillaise au premier etage et y'avait personne ni en attendant dans la journée.

Pour info : La quete ou il faut mettre le feu au ruche j'ai fait un peu le barbare ; je me suis fait repérer pas mal de fois j'ai donc du tuer beaucoup de mercenaires... Vous pensez que sa vient de ça??

#5 kwiss

kwiss

Posté 12 décembre 2011 - 01:04

Bonjour, je remonte un peu le sujet car j'ai le même problème. Une fois les ruches brulés et la quêtes rendu, pas moyen d'obtenir la quête suivante. D'après quelques recherches il semble que le bug se produit si on s'introduit dans l'hydromelerie de blancherive avant de faire la guild des voleurs.
Si quelqu'un a trouvé une solution je suis preneur.

Modifié par kwiss, 12 décembre 2011 - 01:05.


#6 e-mage in

e-mage in

Posté 13 janvier 2012 - 19:21

Il semble que la seule solution consiste, une fois de plus, à interrompre cette quête (numéro 3) qui s’intitule "Découragement" (oui je sais..ça ne s'invente pas un titre pareil.....................) donc en gros dans la console ça correspond à taper ça :

Completequest TG03


puis/ou


setstage TG04 1


J'ai testé juste pour voir et ça fonctionne mais avec l'idée inconfortable d'avoir perdu une partie du scénario (qu'on peut obtenir sur des sites de soluce histoire de voir ce que l'on loupe) si on passe directement à cette quête numero 4 ("l'imprudence de l'amateur")

Modifié par e-mage in, 13 janvier 2012 - 19:42.

2012, année du grand cloisonnement liberticide : là où avance les idéologies commerciales agressives, reculent arts & cultures





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)