Aller au contenu


Probleme Gameplay


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Invité_azerus

Invité_azerus

Posté 17 novembre 2011 - 12:33

Bonjour à tous,

Je suis un heureux propriétaire de Skyrim. Je rencontre quelques difficultés étranges :

1) Je ne peux pas assigner les touches du pavé numérique, il (le jeu) me dit qu'elles sont déjà affectées, mais je ne les vois pas.
2) Impossible de lacher un objet dans la nature, ça ne fonctionne pas. Je dois obligatoirement stocker mes objets dans des tonneaux, des coffres, des morts!
3) Quand je veux utiliser l'artisanat, j'ai une chose (le mot est drôle) que je ne puisse faire aucune action hormis charger une sauvegarde pour me débloquer.
4) La touche R en artisanat ne fonctionne pas toujours et je dois passer par l'utilisation de la souris, en cliquant sur le bouton R en bas à gauche.
5) Quand je tir à l'arc, bien souvent on dirait que je suis trop prés du mur et du coup la flêche ricoche contre un minimur invisible.
6) La gestion des sauvegarde/profil est toujours aussi chaotique

Que faire??

#2 iempire

iempire

Posté 21 novembre 2011 - 15:42

J'ai des "problèmes" qui y ressemblent un peu.

#3 Deathpote

Deathpote

Posté 21 novembre 2011 - 19:25

Bonjour,

les choix de dialogues que je fait défiler a l'aide de la molette de la souris sont souvent décale et oblige la sélection a l'aide des touche Z ou S et même les clics directe sur mes choix touche a coter ce qui fait répéter le pnj 2 ou 3 fois.

#4 TouChAmO

TouChAmO

Posté 22 novembre 2011 - 10:39

Hello,
Pense à désactiver l'option Manette Xbox 360 dans les paramètres :)

#5 alkaril

alkaril

Posté 22 novembre 2011 - 10:54

cela ne change rien.
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#6 Pragmos

Pragmos

Posté 22 novembre 2011 - 12:22

Il faut aussi et surtout désactiver les vibrations, depuis que j'ai viré Manette Xbox + Vibration je n'ai plus aucun soucis dans les menus/dialogues avec la souris.

#7 Deathpote

Deathpote

Posté 22 novembre 2011 - 14:37

ah oui problème résolu j'avais la manette de box brancher....merci xD

#8 Baron Sig Ma

Baron Sig Ma

Posté 23 novembre 2011 - 09:32

Voir le messageDeathpote, le 22 novembre 2011 - 14:37, dit :

ah oui problème résolu j'avais la manette de box brancher....merci xD

:woot............:jester:

Cela dit la naviguation dasn les menus est pas extra sur PC....je reste bloqué dès que je vais dans le menus Livres!
Ancien membre de Wiwi au temps de Morrowind, J'ai un peu délaissé les TES avec Oblivion, mais me voilà de retour pour Skyrim!

Un blog, des photos, des morceaux de vies: dukeofnothing.tumblr.com

#9 nonoghost

nonoghost

Posté 23 novembre 2011 - 14:10

Voir le messageazerus, le 17 novembre 2011 - 12:33, dit :

Bonjour à tous,

Je suis un heureux propriétaire de Skyrim. Je rencontre quelques difficultés étranges :

1) Je ne peux pas assigner les touches du pavé numérique, il (le jeu) me dit qu'elles sont déjà affectées, mais je ne les vois pas.
2) Impossible de lacher un objet dans la nature, ça ne fonctionne pas. Je dois obligatoirement stocker mes objets dans des tonneaux, des coffres, des morts!
3) Quand je veux utiliser l'artisanat, j'ai une chose (le mot est drôle) que je ne puisse faire aucune action hormis charger une sauvegarde pour me débloquer.
4) La touche R en artisanat ne fonctionne pas toujours et je dois passer par l'utilisation de la souris, en cliquant sur le bouton R en bas à gauche.
5) Quand je tir à l'arc, bien souvent on dirait que je suis trop prés du mur et du coup la flêche ricoche contre un minimur invisible.
6) La gestion des sauvegarde/profil est toujours aussi chaotique

Que faire??

1) Les touches du pavé numérique sont liées aux raccourcis clavier de tes Items/sorts/etc... touches 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 au dessus de AZERTYUIOP. pas moyen de les débloquer.

2) et 4) Bug constaté lors de la ré assignation de touches dans le menu commandes. Seul moyen connu pour remédier à ce bug et de revenir à la config par défaut. Whaoouuu trop fort bethsoft....

5) la Hitbox des murs est plus large que ce qu'elle laisse paraitre. Autrement dit, si tu vise au ras du mur, prends une marge de quelques cm (relatifs au jeu) pour être sur qu'elle passe bien. Ca marche aussi pour les PNJ, ils sont plus gros que ce qu'ils ont l'air...

3) et 6) pas essayés encore

Modifié par nonoghost, 23 novembre 2011 - 14:13.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)