Aller au contenu


Mannequin Pour Maison


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
15 réponses à ce sujet

#1 civuldo

civuldo

Posté 16 novembre 2011 - 18:28

Bonjour,

serait-il possible d'ajouter un mod qui permanentait d'ajouter des mannequins pour la décoration pour poser ses armures (comme dans Oblivion) ?

Merci,

#2 Riv Daan

Riv Daan

Posté 16 novembre 2011 - 18:35

Ba dans le jeu il y a déjà des mannequins pour les armures... aprés j'ai jamais compris l'intéret des mannequins, aprés chacun ces goûts....

#3 Yanek

Yanek

Posté 16 novembre 2011 - 18:44

 Riv Daan, le 16 novembre 2011 - 18:35, dit :

Ba dans le jeu il y a déjà des mannequins pour les armures... aprés j'ai jamais compris l'intéret des mannequins, aprés chacun ces goûts....
Où ça ?!
J'ai acheté la maison de Whiterun (Blancherive) et toutes les améliorations pour celle-ci, j'ai effectivement un ratelier d'armes, un support d'arme mural, deux bibliothèques (!!) mais point de mannequin à l'horizon, c'est dommage de mettre mon armure de la guilde des voleurs dans un coffre alors que je pourrais l'exposer quand je ne m'en sers pas ! Dans une autre ville peut-être … ?

#4 Riv Daan

Riv Daan

Posté 16 novembre 2011 - 19:04

hum les assassins...aprés le mannequin n'est pas transportable... mais la fonction éxiste déjà...juste à rajouter dans les barraques...

#5 Soronelite

Soronelite

Posté 16 novembre 2011 - 20:10

Ouep ça serrait intéressant pour les collectionneurs que nous somme :)

#6 civuldo

civuldo

Posté 16 novembre 2011 - 23:08

Si ça existe déjà c'est encore mieux.
Il faudrait juste la possibilité d'en acheter pour pouvoir les placer où on veut.

#7 Zakeru

Zakeru

Posté 17 novembre 2011 - 14:15

Bonjours, je suis nouveau ici.

Voulant m'inscrire pour modder,je profite de mon passage.
Pour préciser que certaine villes comme Solitude possède plusieur mannequin dans leur maison.
Donc les collectionneurs comme moi seront servis!

#8 civuldo

civuldo

Posté 17 novembre 2011 - 16:48

Zakeru => est-il possible d'en avoir autant que l'on veut ?
  • si oui, il n'y a donc pas besoin de mod (ou peut ont les acheter ?)
  • si non, il faudrait la possibilité d'en avoir autant que l'on veut.


#9 Yanek

Yanek

Posté 17 novembre 2011 - 17:14

Il faudra de toutes façons un mod pour les amener dans les autres villes. Je n’ai pas envie de m’installer à Solitude juste pour avoir quelques mannequins alors que ma maison à Blancherive est très bien et, surtout, au centre de la région — quand on n’utilise pas le fast-travel, c'est mieux !

Modifié par Yanek, 17 novembre 2011 - 17:16.


#10 iempire

iempire

Posté 21 novembre 2011 - 15:08

Il n'existe que 2 mannequins dans le manoir de Hauteflêche (Solitude). On ne choisit ni sont nombre, ni sont emplacement, tout comme les râteliers d'armes, ou les poses murales.

#11 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 21 novembre 2011 - 19:14

La maison de Vendhaume, une fois équipée, comprend non seulement trois mannequins, mais aussi (surtout ?) de nombreux présentoirs et vitrines pour les armes, dagues et boucliers. C'est donc la baraque toute indiquée pour les gros bourrins amateurs de marteaux que vous êtes certainement.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#12 civuldo

civuldo

Posté 22 novembre 2011 - 10:02

Une idée ne vient, pourquoi pas créer, en plus du mod mannequins,  une maison pour les collectionneurs avec des présentoirs, vitrines, mannequins, râteliers d'armes, ...

PS :Je ne sais pas moder, mais après un bon tuto, je suis près à aider si besoin.

#13 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 22 novembre 2011 - 10:06

Ce genre de mod, ne t'en fais pas, il y en aura des tas :D
Les mods de maisons sont parmi les plus prolifiques! Mais d'abord, attendre que le Creation Kit sorte...

#14 thogrinn

thogrinn

Posté 27 novembre 2011 - 10:27

Mais alors, si les mannequins existent en jeu, il suffit de les faire poper ? Du style, on ouvre la console, on récupère le code et pouf ! Quelqu'un qui a la maison pourrait tester ?
Rien ne sert de courir...il faut partir à point.

#15 dargo

dargo

Posté 28 novembre 2011 - 12:20

 Nehluxhes, le 22 novembre 2011 - 10:06, dit :

Ce genre de mod, ne t'en fais pas, il y en aura des tas :D
Les mods de maisons sont parmi les plus prolifiques! Mais d'abord, attendre que le Creation Kit sorte...
hoo oui , déjà dans oblivion on avais la possibilité d'avoir un château ! rien que ça >_< avec la possibilité d'avoir des coffres et mannequin où on voulais , tous pouvais être modifier , c'était le pied total <3

après avoir la possibilité de les popés ... je suis pas sur que se soit la meilleur idée .. pare que si tu peut pas les bougés ni les change de sens ...

pour le créateur de mod , personne à d'info sur la date de ça sorti ? :'-(
dieu a créé l'homme et la femme pour qu'ils ne facent qu'un, c'est con non ?

#16 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 29 novembre 2011 - 09:46

Si le topic n'évoque pas un mod en développement, alors gogogo la boite à idées ! http://forum.wiwilan...-boite-a-idees/
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)