Aller au contenu


Stopper L'Auto-Regen


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 JonD

JonD

Posté 16 novembre 2011 - 11:35

Bonjour à tous,

Pour ceux que ça interesse, voici une solution pour stopper l'auto-regen.
(Attention, je ne sais pas comment la remettre. Pour l'instant c'est définitif)

Il faut aller dans la console et tapper "player.modav healrate -0.7". Sauvegarder le jeu, quitter et relancer.



Et voila, magie, fini cette auto-regen. Ca complique un peu le jeux, sans pour autant le rendre méga hard.. mais c'est un peu plus réaliste.

Pour infos, l'origine de la solution vient d'ici: http://www.skyrimnex...file.php?id=105

#2 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 16 novembre 2011 - 12:09

 JonD, le 16 novembre 2011 - 11:35, dit :

(Attention, je ne sais pas comment la remettre. Pour l'instant c'est définitif)

Probablement en tapant l'inverse ;)
player.modav healrate 0.7

Bon c'est pas tout mais il nous FAUT un TESCS...
Parce que, là, je vois trop de trucs qui me défrisent pour qu'il y ait la moindre chance que je tente le coup...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#3 JonD

JonD

Posté 16 novembre 2011 - 12:44

 abg, le 16 novembre 2011 - 12:09, dit :


Probablement en tapant l'inverse ;)
player.modav healrate 0.7


Probablement, mais ne connaissant pas la valeur de départ du healrate, je préfère ne pas m'avancer.

#4 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 17 novembre 2011 - 12:02

ça ne peut pas se mettre dans un fichier .ini ce truc d'ailleurs ?
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#5 Le Magicien

Le Magicien

    Maraboutage in Tescs


Posté 17 novembre 2011 - 17:19

Salut,
pour avoir la valeur de départ c'est simple, avant de faire une modification, il suffit de taper :
player.getav healrate
sachant que le taux hors combat est incrémenté de 5 pour ce qui est du healrate.
:wizard:

#6 Jack Bauer

Jack Bauer

    Les paroles s'envolent, les écrits restent...


Posté 20 novembre 2011 - 15:46

ca ne marche pas moi

#7 Mike89

Mike89

    Encyclopedia Univerwikissssss


Posté 21 novembre 2011 - 20:41

 JonD, le 16 novembre 2011 - 12:44, dit :

 abg, le 16 novembre 2011 - 12:09, dit :

Probablement en tapant l'inverse ;) player.modav healrate 0.7
Probablement, mais ne connaissant pas la valeur de départ du healrate, je préfère ne pas m'avancer.
La valeur en début de jeu est bien 0.7

 wiwi, le 17 novembre 2011 - 12:02, dit :

ça ne peut pas se mettre dans un fichier .ini ce truc d'ailleurs ?
Malheureusement non. C'est une valeur définie dans le master, comme toutes les AV (Actor Value).
Par contre s'il y a d'autres valeurs de ce genre à corriger, en attendant un patch ou le KIT, on peut mettre çà dans un fichier .bat à lancer à la console.

 Jack Bauer, le 20 novembre 2011 - 15:46, dit :

ca ne marche pas moi
Qui, Que, Quoi, Où ? Comment ? Combien ? Pourquoi ?
Un mod en construction pour Oblivion : L'archipel d'Angamandon !   (mais il est un peu en sommeil)...
On en parle aussi sur ce forum de  Wiwiland  : [mod complet] Archipel d'Angamandon

#8 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 28 novembre 2011 - 14:33

En passant, il semblerait que cette modification entraînerait des problèmes sur tout ce qui touche à la guérison sur la durée (comme certains plats de cuisine).

#9 JonD

JonD

Posté 29 novembre 2011 - 09:53

En effet, tout ce qui est censé te régénérer ne marche pas... Je suis obligé de travailler avec des potions ou des sorts de soins "directs", plus moyens d'utiliser les sorts ou potions qui régénèrent.

Ce n'est pas parfait, mais je préfère perdre ces possibilités que d'avoir l'auto-regen

Modifié par JonD, 29 novembre 2011 - 09:54.


#10 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 01 décembre 2011 - 16:35

bien évidement, c'est marqué "augmente la régénération de xx%" ça veut bien dire que dans le code on a un truc du genre :
regen=regen+regen*xx/100.
et donc, ben désolé mais 0*x=0 donc, plus de regen du tout...

après, on peut imaginer en mettre une très faible comme 0,01... je ne sais pas jusqu'où on peut descendre mais, plus bas, ça deviendrait presque ridicule...

et je suis d'accord, on prend un piège, on se dit "cool, j'ai une valeur minable en guérison", on va prendre l'item de l'autre côté de la porte piégée, on revient... et... trop tard, on a toute notre vie...
cela dit, la régen existe en vrai, les petites coupures se referment relativement vite et ça compense les bugs du moteur physique qui blesse même à coup de paniers en osier...

après, si vous voulez pousser le réalisme, pourquoi ne pas vous occuper de la barre d'énergie? parceque je ne sais pas vous mais en général, pour récupérer d'un sprint qui m'a poussé à bout, j'ai besoin de plus en plus de temps... et au bout du compte, il me faut une bonne nuit de sommeil pour revenir à la valeur initiale...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)