Stopper L'Auto-Regen
#1
Posté 16 novembre 2011 - 11:35
Pour ceux que ça interesse, voici une solution pour stopper l'auto-regen.
(Attention, je ne sais pas comment la remettre. Pour l'instant c'est définitif)
Il faut aller dans la console et tapper "player.modav healrate -0.7". Sauvegarder le jeu, quitter et relancer.
Et voila, magie, fini cette auto-regen. Ca complique un peu le jeux, sans pour autant le rendre méga hard.. mais c'est un peu plus réaliste.
Pour infos, l'origine de la solution vient d'ici: http://www.skyrimnex...file.php?id=105
#2
Posté 16 novembre 2011 - 12:09
JonD, le 16 novembre 2011 - 11:35, dit :
Probablement en tapant l'inverse
player.modav healrate 0.7
Bon c'est pas tout mais il nous FAUT un TESCS...
Parce que, là, je vois trop de trucs qui me défrisent pour qu'il y ait la moindre chance que je tente le coup...
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#4
Posté 17 novembre 2011 - 12:02
#5
Posté 17 novembre 2011 - 17:19
pour avoir la valeur de départ c'est simple, avant de faire une modification, il suffit de taper :
player.getav healrate
sachant que le taux hors combat est incrémenté de 5 pour ce qui est du healrate.
#6
Posté 20 novembre 2011 - 15:46
#7
Posté 21 novembre 2011 - 20:41
JonD, le 16 novembre 2011 - 12:44, dit :
wiwi, le 17 novembre 2011 - 12:02, dit :
Par contre s'il y a d'autres valeurs de ce genre à corriger, en attendant un patch ou le KIT, on peut mettre çà dans un fichier .bat à lancer à la console.
Jack Bauer, le 20 novembre 2011 - 15:46, dit :
On en parle aussi sur ce forum de Wiwiland : [mod complet] Archipel d'Angamandon
#8
Posté 28 novembre 2011 - 14:33
#9
Posté 29 novembre 2011 - 09:53
Ce n'est pas parfait, mais je préfère perdre ces possibilités que d'avoir l'auto-regen
Modifié par JonD, 29 novembre 2011 - 09:54.
#10
Posté 01 décembre 2011 - 16:35
regen=regen+regen*xx/100.
et donc, ben désolé mais 0*x=0 donc, plus de regen du tout...
après, on peut imaginer en mettre une très faible comme 0,01... je ne sais pas jusqu'où on peut descendre mais, plus bas, ça deviendrait presque ridicule...
et je suis d'accord, on prend un piège, on se dit "cool, j'ai une valeur minable en guérison", on va prendre l'item de l'autre côté de la porte piégée, on revient... et... trop tard, on a toute notre vie...
cela dit, la régen existe en vrai, les petites coupures se referment relativement vite et ça compense les bugs du moteur physique qui blesse même à coup de paniers en osier...
après, si vous voulez pousser le réalisme, pourquoi ne pas vous occuper de la barre d'énergie? parceque je ne sais pas vous mais en général, pour récupérer d'un sprint qui m'a poussé à bout, j'ai besoin de plus en plus de temps... et au bout du compte, il me faut une bonne nuit de sommeil pour revenir à la valeur initiale...
Shéogorath - Prince de la folie
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