Aller au contenu


[Question] Oblivion Dans Skyrim ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#1 Vodka

Vodka

Posté 15 novembre 2011 - 22:44

Yo

je me demander si il sera possible dans l'avenir de convertir le Cyrodil d'oblivion pour l’intégré a Skyrim ?

comme morroblivion quoi ..


Parce que méme sans pnj , juste avec les decors et bâtiment ça peut faire quelque chose de vachement sympa pour le moding ..

ece possible a votre avis ?

Modifié par Vodka, 15 novembre 2011 - 22:45.


#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 15 novembre 2011 - 22:50

Coucou...


Ça été fait entre Morrowind et Oblivion...
Comme les jeux gardent la même structure, ça devrait être tout autant possible pour Skyrim...


Après, si c'est possible techniquement parlant, il faut que quelqu'un se motive à coder le logiciel qui s'en occupera...

#3 Slik

Slik

Posté 15 novembre 2011 - 23:16

Si des moddeurs ont réussi à faire un importeur de Fallout 3 sur NV, on finira bien par avoir Cyrodiil dans Skyrim.
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 15 novembre 2011 - 23:25

Voir le messageSlik, le 15 novembre 2011 - 23:16, dit :

Si des moddeurs ont réussi à faire un importeur de Fallout 3 sur NV, on finira bien par avoir Cyrodiil dans Skyrim.
Heu...

Fallout 3 et Fallout NV, c'est pour ainsi dire le même moteur...
Honnêtement, j'ai pu prendre un DLC de FO3, le coller dans FNV, changer la dépendance au master, et le GECK (pas tenté en jeu) ne bronche pas le moins du monde...
C'est normal puisque c'est le même moteur...


Par contre pour Oblivion et Skyrim, c'est loin d'être le même moteur, et donc il faudra un minimum de bidouilles...
L'importation de données de Morrowind dans Oblivion était relativement limité car les moteurs n'étaient pas les mêmes. Ça devrait être pareil pour Oblivion et Skyrim, ne serait-ce que parce le système de dialogue à changé, ainsi que le système de scripts, le système de livres aussi d'ailleurs, et le système de journal...

#5 Roydeel

Roydeel

Posté 16 novembre 2011 - 14:10

Plop !

Du coup on peut même se demander si on peut intégrer morroblivion dans skyrim :P
Fro-mage Fou

#6 TntManiak

TntManiak

Posté 16 novembre 2011 - 16:01

Et comme ça dans 20 ans, quand ils sortiront The Elder Scrolls 11 : Black Marsh, on pourra avoir tout Tamriel de converti, classe !

#7 Riv Daan

Riv Daan

Posté 16 novembre 2011 - 18:48

Non mais là ça dépasse le mod, il faut créer un programme de convertion.... C'est pas vraiment facile à faire... C'est long deplus...

#8 Jack Bauer

Jack Bauer

    Les paroles s'envolent, les écrits restent...


Posté 16 novembre 2011 - 20:03

c'est illegal de toute facon ?

#9 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 16 novembre 2011 - 20:11

Voir le messageJack Bauer, le 16 novembre 2011 - 20:03, dit :

c'est illegal de toute facon ?
Ce n'est pas illégal...

#10 predatordark

predatordark

Posté 21 novembre 2011 - 18:21

Voir le messageShadow she-wolf, le 16 novembre 2011 - 20:11, dit :

Voir le messageJack Bauer, le 16 novembre 2011 - 20:03, dit :

c'est illegal de toute facon ?
Ce n'est pas illégal...

exacte car pour morroblivion il fallait avoir le jeux morrowind  et il serra surement de meme pour oblivion dans skyrim , ce qui serrai enorme et la possibilité d'importer oblivion + morrowind ( grace a morroblivion )

#11 Morgoth

Morgoth

Posté 21 novembre 2011 - 19:29

Aller voir ici , et vous verrez ce que les gens ont trouvé par un petit bidouillage dans la console... Ce qui permettrais peut être une facilité pour exporter oblivion...


Persos MMORPG

WOW
démoniste 80 ==> retraite
Paladin 48 ==> retraite
Chaman 34 ==> retraite

WAR
Elu du chaos  29 ==> retraite
Sorcier  19 ==> retraite

Donjons & Dragons Online
sorcier 16 ==> retraite

LOTR online
Gardien 7 ==> retraite

AION
Mage 15 ==>en pré retraite..
Gladiateur 32==> en pré retraite...
+ autres..

#12 FYV

FYV

Posté 21 novembre 2011 - 21:33

Humm... ça sent le gros DLC non?

#13 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 21 novembre 2011 - 21:40

Voir le messageFYV, le 21 novembre 2011 - 21:33, dit :

Humm... ça sent le gros DLC non?
Pas vraiment ; il y avait très exactement la même chose dans Oblivion, peut-être pas aussi étendu, ça ne je ne sais pas...

Honnêtement, j'ai essayé..
La carte s'arrête net sur le flan Est du Mont Écarlate... :)

#14 Axe

Axe

Posté 21 novembre 2011 - 21:58

Ca sent le gros mod surtout :cool:
Moi aussi j'ai essayé ben franchement pour m'occuper je serais presque tenté (si j'avais les meshes et le TESCS) de faire des villes comme ça un peu au hasard. J'ai l'impression que les Tamriel Rebuilt vont arriver assez rapidement :yahoo:

#15 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 21 novembre 2011 - 23:47

Voir le messageShadow she-wolf, le 21 novembre 2011 - 21:40, dit :

Pas vraiment ; il y avait très exactement la même chose dans Oblivion, peut-être pas aussi étendu, ça ne je ne sais pas...
Tu aurais pas une vidéo de ça par hasard?

Il y a quelques jours je me posais la question suivante: est ce que les dev ont étaient assez dingue pour essayer d’intégrer la tour d'or blanc que l'on pourrait voir au loin?

Apparemment c'est possible, je sais pas si quelqu’un l'a déjà vu du bord de la map.

Modifié par Poirot, 21 novembre 2011 - 23:55.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#16 Riv Daan

Riv Daan

Posté 22 novembre 2011 - 13:19

ouah c'est géant... Il y a tous cyrodil?

#17 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 22 novembre 2011 - 16:43

Pas tout a fait:
Spoiler
La partie visitable c'est le carré vert.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#18 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 22 novembre 2011 - 17:54

Marrant que Solstheim ne soit pas comprise, même si elle est très proche de Bordeciel (Skyrim). Ajouté aux Khajiits peu présents, obtiendrait-on le retour du :
"Vite, vite ! Dernier bateau pour Solstheim ! Jusqu'au prochain, ah ah ah !"

Modifié par Sifraël, 22 novembre 2011 - 17:55.


#19 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 22 novembre 2011 - 17:56

Nooooon, ça s'arrête juste avant vivec? c'est trop triste... sinon, j'ai toujours voulu visiter autour de cyrodiil... j'ai vu qu'au sud de la ville du début de skyrim (j'ai déjà oublié le nom, 70h de jeu, c'est visiblement pas assez ><) la fin de la map est représentée par un portail en bois qu'on ne peut ouvrir... il y a encore la phrase ridicule "vous ne pouvez aller par là, faites demi-tour" ou si on passe avec tcl, on est libre comme l'air?
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#20 Riv Daan

Riv Daan

Posté 22 novembre 2011 - 20:33

C'est super intérréssant tous ça... Dommage que c'est pas mon fort de partir sur des longs projets comme ça...

#21 Vodka

Vodka

Posté 22 novembre 2011 - 20:46

http://www.jeuxvideo...tml#commentaire

la nouvelle fait du bruit ..c'est vrais que de voir la moitié de tameriel modélisé sans véritable raison est curieux ..

Enfin c'est tout benef pour les moddeurs non ?

Vous pensez que y'a vraiment du potentiel la dedans ?

#22 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 22 novembre 2011 - 21:49

Voir le messageVodka, le 22 novembre 2011 - 20:46, dit :

Enfin c'est tout benef pour les moddeurs non ?

Vous pensez que y'a vraiment du potentiel la dedans ?

Et pourquoi pas. Après tout, il était prévu au départs que les consoles ait accès au mod. Partant de ce constat, ils ont peut-être pris un pari de réunir joueur PC et Console pour un mod gigantesque.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#23 L_ange_demoniaque

L_ange_demoniaque

Posté 23 novembre 2011 - 10:00

Bethesda à bien parler de "GROS" dlc....Donc un retour en morrowind et cyrodill pourquoi pas. Et si c'est le cas je pense que ce serais des "DLC" que j’achèterais (enfin dans ce cas je parlerais plutôt d'extensions).

Puis voila qui va aussi faciliter le boulot des moddeurs.

bref j'attends vraiment de voir ce que ça va donner car la faut avouer que ça donne bien envie.
La vie c'est un peu comme une tartine de merde, sauf que plus ça va et moins y'a de pain ^^

#24 Amiralounet

Amiralounet

Posté 23 novembre 2011 - 10:22

Si j'ai bien compris tout ce carré vert c'est ce qui est intégré au jeu à la base sans aucun ajout extérieur ?

Si c'est ça ça annonce du très bon ! J'ai toujours rêver de pouvoir me balader sur tout Nirn !

Modifié par Amiralounet, 23 novembre 2011 - 10:23.


#25 Nilav

Nilav

Posté 23 novembre 2011 - 10:22

Le moteur a changé avec Oblivion mais fondamentalement, le contenu graphique reste le même : textures, meshes etc.
Dans Oblivion aussi nous pouvions faire un tour à Elsweir etc. Tout était déjà prêt au niveau du relief.

La tour d'or blanc, on peut d'ailleurs la voir mais il faut faire une petite manip apparemment, j'ai lu ça sur un forum anglais mais je n'ai pas pris note.
Mon test de Skyrim écrit avec beaucoup d'amour




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)