Aller au contenu


[Pas un bug]Quêtes Aléatoires Et Rencontres De Fortune


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 jeza

jeza

Posté 15 novembre 2011 - 13:36

Quand on se promène dans la nature il arrive qu'on fasse des rencontres aléatoires, par exemple une femme en loques qui me demande mon aide, elle s'était faite kidnapper et a réussir à s'enfuir mais maintenant elle est perdue et me demande le chemin de la ville la plus proche. Au passage elle m'indique où se trouve l'endroit où elle était retenue prisonnière pour que je puisse aller m'occuper des bandits qui s'y trouvent.

Sympathique me direz vous, d'autant plus que ce n'est pas bien compliqué de lui indiquer le chemin puisque je suis juste à côté du mur de la dite ville et la porte est au coin à 20 mètres....

Ou encore un PNJ qui s'approche de vous et vous refile un objet volé avant de s'enfuir, puis arrive le PNJ à qui appartenait le dit objet et demande si on a vu le voleur.
Drôle et puis certains objets sont intéressants... Mais ce serait plus drôle et réaliste si on n'était pas en plein combat, encore plus quand notre adversaire est un dragon....

Bref si ce genre de choses pouvait être corrigées ce serait fantastique !

Comme c'est aléatoire je n'ai pas de lieu ou nom de quête à donner.
Il me semble en tout cas que c'est aléatoire si je me trompe la prochaine fois que ça m'arrive je noterai les détails pour venir les poster ici.

#2 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 15 novembre 2011 - 14:02

Voir le messagejeza, le 15 novembre 2011 - 13:36, dit :

Quand on se promène dans la nature il arrive qu'on fasse des rencontres aléatoires, par exemple une femme en loques qui me demande mon aide, elle s'était faite kidnapper et a réussir à s'enfuir mais maintenant elle est perdue et me demande le chemin de la ville la plus proche. Au passage elle m'indique où se trouve l'endroit où elle était retenue prisonnière pour que je puisse aller m'occuper des bandits qui s'y trouvent.

Sympathique me direz vous, d'autant plus que ce n'est pas bien compliqué de lui indiquer le chemin puisque je suis juste à côté du mur de la dite ville et la porte est au coin à 20 mètres....
Je l'ai eu mais c'était loin de Blancherive dans les montagnes.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#3 jeza

jeza

Posté 15 novembre 2011 - 15:04

Ah moi c'était juste à côté de la porte de Riften ... Faillaise je crois en VF ?
Donc c'est bien aléatoire.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)