Aller au contenu


Améliorer La Jouabilité Dans L'Interface


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Tolrem

Tolrem

Posté 14 novembre 2011 - 22:10

Alors certains y auront peut-être pensé, d'autres n'y auront sûrement pas fait attention, mais l'option "Manette Xbox 360" est activée par défaut. Le truc, c'est que si elle est activée, elle réduit un peu la jouabilité souris/clavier.

Désactivez là, et ô miracle, plus de problème de sélection dans l'inventaire, les dialogues, ou les arbres de talents.

#2 alkaril

alkaril

Posté 15 novembre 2011 - 08:20

A tester ; si c'est vraiment çà le pb des focus de dialogue, je sacrifie une dizaines d'impériaux en ton honneur !!
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#3 -SPM-Nightmare

-SPM-Nightmare

Posté 15 novembre 2011 - 08:49

Idem, marre de dire 3 fois la même chose dans les dialogues xD Sauf que je vais plutôt sacrifier des elfes :) j'aime tuer des elfes.

#4 arountazievjuniorbis

arountazievjuniorbis

Posté 15 novembre 2011 - 17:25

J'avais désactivé cette option et j'ai les mêmes petits soucis de dialogues ... bon ce n'est pas la mort non plus en ce qui me concerne.
[...] That which we are, we are / Nous sommes ce que nous sommes,
One equal temper of heroic hearts, / Des coeurs héroïques et d'une même trempe
Made weak by time and fate, but strong in will / Affaiblis pas le temps et le sort, mais forts par la volonté
To strive, to seek, to find, and not to yield. / De lutter, de chercher, de trouver, et de ne pas plier.

(Ulysses - Alfred Tennyson)

#5 Morbad

Morbad

Posté 15 novembre 2011 - 23:16

Ça n'a rien changé chez moi... :(

#6 Tolrem

Tolrem

Posté 16 novembre 2011 - 00:31

Ça avait eu pas mal de succès chez moi pourtant, la sélection est moins hasardeuse.

#7 -SPM-Nightmare

-SPM-Nightmare

Posté 16 novembre 2011 - 05:43

Un peu mieux aussi je trouve, toujours pas parfait mais c'est déjà ça de gagner :)

#8 _Shadow_

_Shadow_

Posté 16 novembre 2011 - 11:40

En désactivant cette option je n'ai presque plus de soucis dans les menus, merci beaucoup.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)