Aller au contenu


Quêtes Redonnées


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 14 novembre 2011 - 19:25

Le Jarl Korir de Fordhiver viens de me redemander d'aller chercher le Heaume de Fordhiver, qu'il m'avait déjà demandé d'aller chercher, bien que pas au même endroit. vu que c'est un heaume appartenant a un des permier jarl (donc unique), je penses que c'est un bug (le texte donnant la mission étant le même) Quête classée dans divers sous le titre "Trouvez cet objet : Heaume de Fordhiver à... )

La quête "La conspiration des parjures" s'est conclu dans ma partie dans l'autel de Talos de Markarth par une arrestation des gardes qui a enclenché la quête "La mine de Cidhna". A la fin de celle-ci si on retourne a l'autel de Talos, les gardes sont toujours là avec le même texte, bien qu'en choisissant de se laisser arrêter ils nous attaquent cette fois-ci.

#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 15 novembre 2011 - 00:04

C'est normal, c'est le système "Radian Je sais plus quoi" qui fait que le jeu propose un certain nombre de quête aléatoire comme Daggerfall, on peut donc, si on a pas de chance, tomber sur deux quêtes similaires.

#3 Invité_vortigren

Invité_vortigren

Posté 16 novembre 2011 - 00:51

un moyen alors pour éviter d'avoir à se les taper ? pour valider la suite des quêtes, ou ne serait-ce que pour identifier ce qu'il y a sur le corps de l'indic j'aimerais bien pouvoir passer... mais si on tue le moindre garde, on a tous les renforts qui débarquent et impossible ensuite de tenir le choc.

#4 Invité_Invité

Invité_Invité

Posté 22 novembre 2011 - 12:37

À propos de la quête avec Korir, j'ai eu le même problème...3 fois la même mission pour le même heaume...à chaque fois je reçois la récompense...sauf à la 3e fois où non seulement il ne me donne pas ma récompense, mais le texte suppose que je lui ait rendu le casque qui pourtant est encore et toujours dans mon inventaire (et prend d'la place!!!)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)