Aller au contenu


Créations Graphiques


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 gots

gots

Posté 15 novembre 2011 - 03:24

Comme moi, vous avez peut-être plein d'idées graphiques qui trainent sur des bouts de papier ou au fond de votre disque dur, mais que vous ne réaliserez jamais. Alors autant en faire profiter les autres.

Je propose donc ce petit Topics où chacun pourra venir montrer ces recherches de décors, d'armures, ces plans de donjons, ect, pour que ceux qui sont un peu moins flemmard mais en manque d'inspiration puissent venir spolier nos idées.

Si en plus ils peuvent être accompagné d'une petite mise en situation c'est au top!!!

A vos crayons les enfants, ce soir c'est coloriage!!!



Allez je me lance:

Le casque de Doranh:

Doranh était un humain vivant à la 1ère ère. Piètre forgeron, il n'en était pas moins opportuniste. Lors de la conquête nordique lui et sont fils capturèrent un forgeron dwemer. Il sauta sur l'occasion et promis à son roi une des plus belles et puissante armure qui soit. Il força le dwemer à  la fabriquer afin usurper son travail.
Lorsque le casque fut fini, le pauvre Doranh, s'imaginant déjà chevalier, ne pu s'empêcher de l'enfiler. Mais le dwemer avait maudis l'armure, et Doranh partit seul à la conquête du monde. Le marteau à la main il se décida à prendre le trône du roi. Bien sûre, il se fit décapiter par les premiers gardes qu'il rencontra.
Certains disent que seul le casque fut forgé, et qu'il rend fou quiconque le porte, d'autres racontent qu'il faut obtenir l'armure complète pour pouvoir échapper à la malédiction.
Spoiler



Le casque fut longtemps la propriété du iarl de Riften, mais il fut volé voilà une trentaine d'année.


Le cri de la louve.
La légende raconte qu'une fois toute les 7 lune la Louve ouvre sa gueule et appelle tous ses enfants à revenir à la tanière. Bien-sûre personne n'en a jamais était témoin...
Spoiler

Un petit dernier pour la nuit.

Le temple du vertige:
Certains assurent qu'une fois arrivé au temple vertigineux le pélerin reçoit une bénédiction qui ne lui fait plus craindre les chutes...Mais est-ce encore vraiment utile?


Modifié par gots, 15 novembre 2011 - 03:41.


#2 drakan

drakan

Posté 18 novembre 2011 - 13:13

Il y a de l'idée... malheureusement je ne suis que scripteur ( et en plus que sur morrowind XD )

mais ces graphismes pourrait tres bien etre repris dans des mod.

#3 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 18 novembre 2011 - 14:42

Joli concept à encourager que de commencer par un récit ou une note de background :)
Ça rappelle la meilleure époque du magasine Casus Belli :agedor:
Trop souvent les modeleurs posent leurs créations en vrac mais sans aucune idée de scénario...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#4 Soronelite

Soronelite

Posté 18 novembre 2011 - 23:25

Très beau concept-arts est idées :)

Encore ! Encore ! Encore ! =D

#5 gots

gots

Posté 21 novembre 2011 - 23:34

Cachez vos grimoires et vos artéfacts!

La pie:

" ...Cher ami, vous avez mainte fois prouvé votre valeur auprès de l'académie de Fortd'hirver. Mais nous avons aussi pu observer votre manque d'intérêt pour la théorie arcanique. Je ne vous en blâme pas.
Par ailleurs, nous avons reconnu , au détriment de nos bourses, votre adresse et votre discrétion.  J'aurais un rôle plus adapté à vos compétences à vous proposé... Et il permettra peut-être de raviver votre intérêt pour la magie.

Avez vous déjà entendu parler de La Pie?..."

Spoiler

Modifié par gots, 21 novembre 2011 - 23:40.


#6 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 22 novembre 2011 - 06:45

Très joli !
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#7 Mistic100

Mistic100

Posté 26 novembre 2011 - 11:42

j'ai vu ce dessin sur Wallbase et ça m'a donné des idées
Spoiler

Dans ce monde souterrain dont les roches flottent dans l'air, sommeille une ombre millénaire, les Dwemers ont désespérément tenté de l'enfermer, mais sans succès puisque maintenant le bête se réveille et ne rêve que de conquérir la surface. Celui qui saura le terrasser se verra attribuer un immense pouvoir : celui de flotter dans les airs.


Question apparence je pense à un mix entre ce tableau, Voyage au centre de la terre, et l'Age de Spire dans Myst IV: Revelations

#8 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 26 novembre 2011 - 13:07

C'est vrai que question espaces souterrains dans Skyrim, il y a du potentiel. Je sais pa si tu as déjà visité Griffenoire, mais ça peut donner des idées.
Tout ce qui est dit est cuit.

#9 Riv Daan

Riv Daan

Posté 26 novembre 2011 - 15:36

ton idée ressemble pas mal au seigneur des anneaux...

#10 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 27 novembre 2011 - 03:06

Oui...Ils ont creusé trop profond? :P
Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)