Aller au contenu


Entrée De Fortdhiver


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 santoman

santoman

Posté 12 novembre 2011 - 18:07

Bonsoir,

j'ai (il y a?) un bug avec la PNJ devant le pont menant à Fordhiver... Celle qui doit nous faire entrer.

Je m'explique: dès que je m'approche d'elle, elle est automatiquement hostile et elle m'attaque alors que je ne lui ai rien fait... J'ai recharger la partie plusieurs fois, à divers moments, et une fois elle m'a lancée son dialogue mais dès que je quitte la discussion pour lancer le sort qu'elle demande, la revoilà hostile !

Donc bug assez gênant... Impossible pour moi d'entrer dans l'académie des mages :wizard: .

Vous auriez une solution ?

Santo'

#2 Invité_kireas63

Invité_kireas63

Posté 13 novembre 2011 - 10:20

hmm ca vient peut etre du fait que tu as commis un crime ou alors tu es dans une faction ennemi a celle de fortdhivers?

#3 santoman

santoman

Posté 13 novembre 2011 - 16:14

Je venais de rejoindre les Sombrages à par ça je ne voie pas...

Par contre, je viens d'y retourner: aux pieds de la PNJ il y avait plusieurs gardes mort et, miracle, elle n'était plus hostile mais continuait de lancer des éclairs dans le vide de temps en temps...

Problème réglé donc, mais c'est assez étrange...

#4 iBlackBird

iBlackBird

Posté 19 novembre 2011 - 10:12

Il y a quelque chose de pas très net à cette entrée de Fortdhiver.

Je me suis présenté avec un mage spé destruction, en demandant une formation en destruction.
L' examen d' entrée consistait à lancer un sort de peur (vendu sur place).
L' évaluation a toujours été "puissance trop grande", et donc examen raté et refus d' entrer.


Ensuite, quand on se représente, le dialogue reprend toujours au même endroit "montrez-moi ce que vous savez faire ..."  et bien évidemment avec le même résultat.

Difficulté contournée en rechargeant et en choisissant la motivation "noble" ... le goût des études ... et là ça passe.

Curieux quand même. :?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)