Aller au contenu


[Résolu] Intro : Dialogues Ne Se Déclanchant Pas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Styx

Styx

Posté 12 novembre 2011 - 15:02

EDIT :

Il s'agissait donc bien d'un problème avec Steam. Après deux téléchargements de la VO, le problème s'est résolu "tout seul" avec un redémarrage de Steam. Allez comprendre. Toujours est-il, voilà une bonne chose à savoir.

=============================================================


Ayant fait preuve de faiblesse et ayant scandaleusement cédé à la tentation, je me suis donc laissé aller à acheter Skyrim, et il se trouve que, bien que le jeu tourne de façon fluide sur mon portable (en médium bas, mais il tourne), il m'est impossible de commencer à jouer.

Je m'explique : après avoir installé le jeu, je suis ensuite allé dans les propriétés pour choisir la langue de Shakespeare. Question de gout. Après un looooong téléchargement, j'ai enfin pu lancer le jeu, bel et bien en anglais.

L'intro se déroule (presque) comme prévu, me voilà arrivant au village, les charrettes se dirigent vers le mur pour livrer leur marchandise et... Ne s'arrêtent pas. En cela que les roues continues de tourner à vide, les conducteurs ne réagissent pas, et personne ne vient faire sortir mon futur petit personnage de cette damnée charrette.

Je mentionne le fait d'avoir switché pour la version anglaise car il semblerait que des dialogues ne s'activent pas (d'après ce que j'en ai vu, l'un de nos compagnons devrait parler des tours impériales et, si je me rappelle bien, d'une de ses anciennes conquêtes, mais ça j'en suis plus très sûr)
Il se pourrait donc que des fichiers soient manquants, allez savoir. Dans le doute, je suis en train de REtélécharger la VO (et d'attendre pour pouvoir enfin jouer) et si quelque chose change, je viendrai le signaler. Et si ça ne marche toujours pas, je réessayerai avec la VF.

Si quelqu'un a une idée pour pouvoir résoudre ce problème, en attendant, ce serait la bienvenue. :)

Modifié par Styx, 12 novembre 2011 - 21:38.


#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 12 novembre 2011 - 15:12

 Styx, le 12 novembre 2011 - 15:02, dit :

(d'après ce que j'en ai vu, l'un de nos compagnons devrait parler des tours impériales et, si je me rappelle bien, d'une de ses anciennes conquêtes, mais ça j'en suis plus très sûr)
Ouip, quand on entre dans la ville, le type devant nous nous parle des Thalmor (qui discutent avec le général) puis il nous dit que Riften, quand il était petit lui apportait une impression de sécurité, qu'il aimait bien draguer et tout...
Après on doit entendre un gamin dire qu'il "veut voir les soldats" ou quelque chose d'avoisinnant pendant que sa mère lui demande de rentrer, et là on arrive plus ou moins à la fin et on nous fait descendre...

Si les dialogues ont des variables, effectivement s'ils ne sont pas joués, ça doit bien bloquer à un moment ou à un autre...

#3 Styx

Styx

Posté 12 novembre 2011 - 15:18

Voilà, oui. Et le dernier dialogue que j'entends, c'est le garde qui hèle son supérieur, tout juste à l'entrée, et puis plus rien. D'où ma suspicion que mon téchargement de la version anglaise a peut-être oublié un ou deux dialogues. Mais si ce n'est pas ça, alors il s'agit effectivement d'un bug. Et assez frustrant avec ça.

EDIT : Bon, après avoir de nouveau attendu et avoir relancé le jeu, j'ai effectivement pu arriver jusqu'à la création de personnage. Par contre, le jeu bloque de nouveau.
Spoiler

Il semble donc que ça ait à voir avec le téléchargement des dialogues qui foire quelque part. Mais après avoir téléchargé la VO DEUX fois, c'est quand même passablement irritant.

Modifié par Styx, 12 novembre 2011 - 16:56.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)