Aller au contenu


[Corrigé par patch officiel] Pivoter Les Objets Dans L'Inventaire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Invité_Ermantis

Invité_Ermantis

Posté 12 novembre 2011 - 12:00

Bonjour !
Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème, mais je n'arrive pas à faire pivoter les objets dans l'inventaire, ce qui est assez handicapant, notamment lorsqu'il faut regarder sous les griffes pour résoudre un énigme de porte...

Quelqu'un a-t-il le même problème ? Est-ce quelque chose à régler ou dois-je revoir mon installation / mes drivers ?

#2 Invité_Ermantis

Invité_Ermantis

Posté 12 novembre 2011 - 12:06

Je précise par ailleurs que le pivot fonctionne lorsque je branche ma manette XBOX 360, c'est uniquement avec la souris que ça pose problème. ;)
Mais peut-etre faut-il appuyer sur une touche spécifique pour que ça fonctionne... :o

#3 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 12 novembre 2011 - 12:51

Il faut zoomer avec la molette de la souris, puis une fois fait la bouger tout en laissant appuyé le bouton gauche.

#4 Ermantis

Ermantis

Posté 12 novembre 2011 - 14:11

Ca ne fonctionne pas chez moi... T_T
Je vais voir si je dois / peut mettre à jour les drivers de ma souris, mais j'avoue que ça m'énerve un peu..

#5 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 12 novembre 2011 - 15:13

Je sais pas comment tu t'y prends, mais c'est assez mal fait en fait...car il faut utiliser la molette seulement lorsque le curseur est sur l'objet, si il est toujours sur la liste ça la fait défiler.
Donc une fois l'objet en question sélectionné, il faut faire glisser doucement le curseur horizontalement pour ne pas changer d'objet jusqu'à se retrouver sur celui-ci, et c'est seulement alors qu'on peut zoomer :)

Après je doute que des drivers de souris change quoi que ce soit.

#6 Ermantis

Ermantis

Posté 12 novembre 2011 - 17:18

J'utilise le clavier pour me déplacer dans l'inventaire. Peut-être faudrait-il que j'essaye de cliquer sur l'objet, puis de zoomer... M'enfin ça m'étonne un peu, parce qu'avec une manette, y'a juste besoin de mettre l'objet en surbrillance quoi...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)