Aller au contenu


Objets De Quête Bloqués Dansl'Inventaire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 jeza

jeza

Posté 12 novembre 2011 - 11:57

Et oui, ils l'ont fait dans Oblivion, ils le refont dans Skyrim.

J'ai sur moi une arme qui sert pour une quête, j'ai terminé la quête en question et je veux me débarrasser de l'arme.

Impossible :  j'ai un message disant que je ne peux pas la déposer dans le coffre car c'est un objet de quête.

Manque de chance cette arme pèse 10k !

EDIT :

Oups en fait je n'avais pas terminé la quête, mais pour ce qui restait je n'avais plus besoin de l'arme.
Une fois la quête entièrement terminée j'ai pu laisser l'arme dans mon coffre.

Ceci dit quand on ne veut pas faire une quête d'un coup ce serait bien de ne pas avoir à se trimballer avec un poids pareil sans besoin.

Modifié par jeza, 12 novembre 2011 - 12:35.


#2 jeza

jeza

Posté 15 novembre 2011 - 12:08

Bon toujours dans le registre des objets de quête, ceci à été signalé dans le forum "Aide de jeux", mais certains (un sur) objets de quête trouvés avant que la quête ne soit donnée ne sont pas pris en compte.

Exemple : je trouve un livre, il est bloqué dans mon inventaire comme objet de quête mais de débloque aucune quête.
Plus tard dans le jeu un PNJ me donne une quête : il s'agit de trouver le livre en question et de le lui apporter : j'ai le livre sur moi mais aucun dialogue ne me permet de le lui remettre.

Comme la quête n'est pas terminée, impossible de m'en débarrasser. Heureusement qu'il s'agit d'un livre  d'1kg seulement ....

#3 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 15 novembre 2011 - 12:14

Pour une éventuelle correction ne pas oublier de donner le nom de la quête (ou des quêtes) concerné(s) ;)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#4 jeza

jeza

Posté 15 novembre 2011 - 13:00

Oui c'est vrai que ça aide :P

Bon pour ce problème ci la réponse est déjà là :

http://forum.wiwilan...avant-la-quete/

Si j'en trouve d'autres je posterai avec plus de détails, en anglais par contre puisque je n'ai que la VO.

#5 Styx

Styx

Posté 18 novembre 2011 - 11:55

De même, pour la quête "Une nuit mémorable" (ou plutôt "A night to remember", vive la VO), j'ai à peu près le même bug.

Après m'être réveillé au temple de Dibella et m'être fait engu...irlandé par la prêtresse, j'ai entrepris de nettoyer l'endroit. Problème, après avoir ramasser tout ce qui était "à moi" (tout ce que que je ne pouvais pas prendre sans voler, donc), nulle option de dialogue indiquant que j'avais joué l'homme de ménage. Bon, soit, je décide alors de la payer pour les dommages occasionnés.

Le problème, c'est que du coup je ne peux pas me débarrasser des bouteilles de vin et des orteils de géants dans mon inventaire! Pire encore, chaque fois que je ramasse un de ces objets, ils s’accumulent et impossible de ne garder "que" ceux liés à la quête. Et à force, ça pèse lourd!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)