Aller au contenu


Probléme D'Affichage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Gabrox

Gabrox

Posté 11 novembre 2011 - 20:14

Bonsoir à tous, J'ai un souci de graphisme ou de texture je sais pas exactement.

En gros quand je lance mon sort flamme par exemple je le vois dans ma main mais je vois pas le jet de feu du coup on dirait que mes ennemie s’enflamme tous seul c'est assez gênant car du coup je sais même pas jusqu’où il va ou sur quoi je tire.

et par contre le sort étincelle lui marche trés bien, je sais pas quoi faire, donc si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa.



Merci d'avance

Cordialement Gabrox

Modifié par Gabrox, 12 novembre 2011 - 23:51.


#2 santoman

santoman

Posté 12 novembre 2011 - 07:09

Tout pareil, mais moi je ne voie pas les flammes sur environnement, je voie juste un effet "gaz" (et les dragons qui crachent du gaz ça fait un peu bizarre :mosc: ). De même le sort clairvoyance ne semble pas marcher chez moi (dommage, ça pouvait bien remplacer les marqueurs de quêtes tout en étant RP).

Je joue en qualité moyennes avec quelques trucs en élevés...

Help :).

Santo'

Modifié par santoman, 12 novembre 2011 - 13:22.


#3 Astidiel

Astidiel

Posté 13 novembre 2011 - 10:36

Idem pour moi, je joue aussi en qualité moyenne.
Je vais essayer de changer les différents paramètres pour voir si ça change quelque chose.

Vous avez quelle config ?

Perso : winxp, 3Go de Ram et je ne sais plus le reste, je vous dirai ça quand je serai de retour chez moi.

#4 santoman

santoman

Posté 13 novembre 2011 - 12:15

Voila pour moi:

Win7, 3G ram, ATI radeon HD 3800.

Apparemment tout ce qu'il y a dans le menue visibilité n'a aucun impact.

Modifié par santoman, 13 novembre 2011 - 12:16.


#5 Gabrox

Gabrox

Posté 13 novembre 2011 - 17:00

C'est bon j'ai réussit à trouvé la solution, il suffit (dans mon cas) de mettre à jour les driver de la carte graphique

#6 Astidiel

Astidiel

Posté 14 novembre 2011 - 14:41

Merci Gabrox !

Après mise à jour des drivers de la carte graphique, ça marche !

Du coup je me suis rendu compte que pas mal d'effets visuels manquaient aussi : la météo (brume),  le vent en montagne qui soulève la neige, l'effet d’absorption d'une âme de dragon...
Que c'est bôôô ;-)

J'ai une nvidia geforce 9600 GT et winxp 32 bit, avec un dual core, je joue en moyen et le jeu est magnifique ! Je n'ose même pas imaginer ce que cela donne en ultra ;-)

#7 santoman

santoman

Posté 14 novembre 2011 - 20:45

Hélas pas pour moi. J'ai vérifier et je suis à jour niveau pilotes.

Ma carte doit être trop ancienne, tant pis...

#8 -SPM-Nightmare

-SPM-Nightmare

Posté 15 novembre 2011 - 06:01

Toujours dans la veine des soucis d'affichage, moi j'ai régulièrement des textures qui sautes. Parfois ce n'est pas trop gênant (la texture d'un objet dans l'inventaire), d'autre fois c'est un peu plus invasif (arbres voient le branches remplacées par d'immondes polygones violets, parfois même les dragons deviennent tout violets x) ).

J'ose espérer que ça ne vient pas de ma config (je joue en Ultra sous Win7 64bits tournant sur Core I7 2600k / 8Go de RAM / GeForce GTX 560, tous drivers à jours).

Une idée ? :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)