Aller au contenu


Bugs Des Flèches


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 L_ange_demoniaque

L_ange_demoniaque

Posté 11 novembre 2011 - 19:24

Bon bin comme dans tout les TES est présent ce fameux problème des flèches irrécupérables sur la dépouille des victimes :)
La vie c'est un peu comme une tartine de merde, sauf que plus ça va et moins y'a de pain ^^

#2 eneru

eneru

Posté 11 novembre 2011 - 19:31

C'est pas un bug, ça représente les flèches cassées et c'est voulu, enfin c'est comme ça que je vois les choses.
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#3 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 12 novembre 2011 - 00:46

D'ailleurs en parlant de flèche j'ai aussi un soucis.  Dés fois quand j'en tire plusieurs d'affilé, mon gugus à tendance à en armer une automatiquement et même en levant le doigt de la souris, il garde le bras tendus, la flèche armée. Si je clique pour qu'il la décoche, la flèche voler et se prendre un "mur invisible" au bout de 3/4 m. C'est un petit peu gainant quand on doit copieusement arroser un dragon qui veut nous manger. :|

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#4 L_ange_demoniaque

L_ange_demoniaque

Posté 12 novembre 2011 - 09:31

Eneru : Effectivement, il y a un talent spécial pour récupérer plus de flèches après que je n'avais pas vue de suite. Mais peut-être un léger rééquilibrage du nombre de flèches récupérables pourrait être fait, c'est que sur une dizaine de flèche on en récupère que 2-3 :/ alors que le gus en à plus entre les deux yeux

Marmotte: j'ai aussi eu ce problème 1 fois ou 2

Modifié par L_ange_demoniaque, 12 novembre 2011 - 09:41.

La vie c'est un peu comme une tartine de merde, sauf que plus ça va et moins y'a de pain ^^

#5 temujin

temujin

Posté 12 novembre 2011 - 10:58

Les flèches ont l'air de "sautiller" dans l'eau.
Est-ce un bug? Ou remuent-elles à cause des flots?

#6 L_ange_demoniaque

L_ange_demoniaque

Posté 12 novembre 2011 - 11:10

Les flèches remuent à cause de l'eau à priori, d’ailleurs le courant les emporte dans les torrents. Petit détail bien sympathique :)
La vie c'est un peu comme une tartine de merde, sauf que plus ça va et moins y'a de pain ^^

#7 L_ange_demoniaque

L_ange_demoniaque

Posté 15 novembre 2011 - 11:57

Voir le messagetemujin, le 12 novembre 2011 - 10:58, dit :

Les flèches ont l'air de "sautiller" dans l'eau.
Est-ce un bug? Ou remuent-elles à cause des flots?

En fait il y a peut-être bien un bug mais plus lié à la physique je dirais. J'ai aussi eu une fleche sautillant dans l'eau mais à la verticale ce qui n'est pas génial :). Mais je ne sais pas s'il est possible de modifier les règles de "physique" au travers d'un mod.
La vie c'est un peu comme une tartine de merde, sauf que plus ça va et moins y'a de pain ^^

#8 Frédéric Magne

Frédéric Magne

Posté 16 novembre 2011 - 09:26

Faudrait penser à consulter un médecin ^^' ?
Sinon moi j'ai un autre problème avec les flèches, parfois (a peu près 1 ennemis sur 50, donc ca va...)
certaines flèches souffrent d'un bug de collision et passe à travers le mob sans les toucher (aujourd'hui c'était sur un parjure ^^)

#9 Lagodass

Lagodass

Posté 06 janvier 2012 - 17:55

Pour signaler un autre bug lié aux flèches (enfin, je pense plus à un problème de logique q'un vrai bug) : les compagnons peuvent tirer un nombre infini de flèches, que l'on peut récupérer sur les victimes ou dans le décor.
Par exemple, il suffit de donner une flèche de verre à son acolyte pour qu'il la multiplie...

Ou alors c'est un easter egg spécial Tribute to Jesus ?

Voir le messageLagodass, le 05 janvier 2012 - 16:24, dit :

Pour signaler un autre bug lié aux flèches (enfin, je pense plus à un problème de logique q'un vrai bug) : les compagnons peuvent tirer un nombre infini de flèches, que l'on peut récupérer sur les victimes ou dans le décor.
Par exemple, il suffit de donner une flèche de verre à son acolyte pour qu'il la multiplie...

Ou alors c'est un easter egg spécial Tribute to Jesus ?

M'enfin, je dis ça, mais je viens d'avoir un autre bug moins sympa : j'ai des flèches qui semblaient avoir disparu de mon acolyte, alors je lui ai redonné des flèches de verre, et là, elles se sont changées en flèches de fer...
J'ai essayé de récupérer mes flèches et d'en remettre d'autres : ce n'était pas une erreur de nom, mais cela ne l'a pas refait, du moins dans l'immédiat.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)