Aller au contenu


[Objet] L'Anneau De Morphologie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 L_ange_demoniaque

L_ange_demoniaque

Posté 10 novembre 2011 - 15:04

Je me verrais bien reprendre  l'anneau de morphologie que j'avais pondu pour oblivion.

Car comme d'habitude au début, les gueules de nos perso risque de ne plus nous plaire (il y a toujours des defauts qui ressurgissent plus tard qu'on aimerais avoir vue plutôt).

Je verrais selon l'éditeur et peut être le fournir au travers d'une petite quête plutôt que de le poser simplement chez un marchand.

Wait & See :)

Modifié par L_ange_demoniaque, 10 novembre 2011 - 15:06.

La vie c'est un peu comme une tartine de merde, sauf que plus ça va et moins y'a de pain ^^

#2 Styx

Styx

Posté 10 novembre 2011 - 18:36

Quitte a permettre de changer d'apparence (et non de sexe), il pourrait également être sympa de bidouiller un activateur ayant l'apparence d'un bête miroir, à placer dans les maisons habitables. Pas un vrai miroir, mais juste quelque chose qui y ressemble, bien sûr. Car ce serait dommage que "Ze" Dohvakiin futur héros de Tamriel ne soit pas capable de s'attacher les cheveux ou de se raser sans utiliser un anneau magique. :mosc:

#3 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 10 novembre 2011 - 20:14

Une petite remarque si vous avez joué aux derniers fallout, Bethesda/Obsidian ont pensé à un système permettant cela.
Après je ne sais pas du tout si cela a été implémenté dans Skyrim.

Modifié par kaos_sita, 10 novembre 2011 - 20:25.


#4 L_ange_demoniaque

L_ange_demoniaque

Posté 11 novembre 2011 - 01:51

Oui justement, je regarde d'abord si c'est inclus dans le jeux et sinon je le propose.


L'idée du miroir est pas mal aussi, je vais y réfléchir :)


Edit : Une bonne nuit de sommeil plus tard ( non je déconne avec Skyrim impossible), je me dis que pourquoi pas coupler l'utilisation de l'anneau au miroir. Après une petite quête qui permet de récupérer le miroir puis l'anneau.
Le miroir permettant de changer de coupe de cheveux, far à paupière etc... par exemple et quand le joueur porte l'anneau en activant le miroir alors son véritable potentiel se débloque et permet de changer son physique.

Hum j'ai quelques idées plutôt sympa en tête. Vivement l'éditeur

Modifié par L_ange_demoniaque, 11 novembre 2011 - 11:04.

La vie c'est un peu comme une tartine de merde, sauf que plus ça va et moins y'a de pain ^^

#5 Ninis

Ninis

Posté 11 novembre 2011 - 11:27

Sympa comme mod :)

#6 Bou

Bou

Posté 13 novembre 2011 - 22:36

Bonsoir,

Une alternative existante actuellement c'est de taper "showracemenu" dans la console. de ce fait vous aurez accès au choix de départ, seulement changer de race peut buguer vos compétence, les reinitialisers ou les alterner contre d'autres.
Changer uniquement le reste (en dehors de la race) n'affecte pas ce problème.

#7 L_ange_demoniaque

L_ange_demoniaque

Posté 15 novembre 2011 - 11:50

Oui en effet, mais le but de l'anneau est de rendre l'appel du script plus "role play" plutôt que de devoir passer par la console :). Et de coupler d'autres scripts voir d'en couper certains. L'idée serait de ne pas pouvoir changer de race mais uniquement d'apparence.

Mais effectivement ça fonctionne aussi.

Modifié par L_ange_demoniaque, 15 novembre 2011 - 11:55.

La vie c'est un peu comme une tartine de merde, sauf que plus ça va et moins y'a de pain ^^

#8 vo0dka

vo0dka

Posté 01 décembre 2011 - 14:28

J'ai voulu, en voyant ce topic, tester la commande Showracemenu car c'était dit que ça ne buggait pas si on gardait la même classe de perso (Nordique pour ma part).

J'ai voulu donc, changer la face de mon perso (forcement, 2mois IG sans que les cheveux poussent et sans égratignures.. )
et ho miracle, tous mes stats se sont modifié par magie.

Par exemple, j'avais 100 en Forgeage, 70 en armure lourde ect..
Je me suis vu transféré tout ça dans d'autre compétences que je n'avais pas pris la peine d'augmenter (Destruction et Guérison Par exemple..)
Ce serait vraiment sympathique que l'anneau soit disponible, via une quête ou autre tant qu'on peut changer sa bouille (pas forcement la race du perso).
Bon sang de Banzaï !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)