Aller au contenu


- - - - -

Les Donjons Dans Skyrim


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Spoutnik

Spoutnik

Posté 09 novembre 2011 - 20:40

Bonjour la communauté,

Je suis nouveaux sur ce forum et ferais ma présentation plus tard. Pour faire bref, mon expérience en terme de RPG est des J-RPG sur console puis des MMORPG, le dernier étant World of Warcraft.... donc mon expérience de RPG occidental se résume à Diablo 2.

Skyrim étant un jeu que j'attend depuis longtemps (je scrute votre forum par ci par là) je souhaiterai profiter de votre connaissance en matière de TES pour savoir si, une fois avoir "vider" un donjon, ce même donjon se repeuple ou si il est définitivement vider?

L'idée est de savoir savoir si dans un RPG dans un monde ouvert il peu y avoir on peut refaire un donjon qui nous a plus avec les mêmes monstres?

Merci de vos réponses,

Cordialement,

Spoutnik

#2 Okau

Okau

Posté 09 novembre 2011 - 20:56

Sauf erreur de ma part, le donjon se repeuple au bout de 3-5 jour in game. Maintenant je laisse le soin à qqun de sûr de me taper sur les doigts pour mon hérésie si hérésie il y a !

#3 Rastabarbe

Rastabarbe

Posté 09 novembre 2011 - 21:13

Bienvenu à toi!

Voir le messageSpoutnik, le 09 novembre 2011 - 20:40, dit :

L'idée est de savoir savoir si dans un RPG dans un monde ouvert il peu y avoir on peut refaire un donjon qui nous a plus avec les mêmes monstres?

J'ajoute que le niveau des créatures du donjons restera au niveau qui était le tien à ta première visite.

#4 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 09 novembre 2011 - 21:36

En fait, là où Wiwiland est trop fort, c'est qu'on a justement posé cette question à Pete Hines, directement. Elle est pas belle la vie ? :)

Citation

Aubustou : Et si on se termine un donjon, peut-on y emménager ?
Pete Hines : Les ennemis respawnent après un certain temps, après quelque chose comme un mois. Mais on ne le dit pas au joueur. En fait, vous remarquerez sur votre carte un petit symbole qui indique que vous avez terminé le donjon, qui restera même quand les monstres reviendront. Parce que c'est un coup à perdre le joueur. Genre « Attendez une seconde, je croyais être déjà allé dans ce donjon ? ». Alors on vous dit « vous êtes allez dans ce donjon et vous l'avez terminé ». Mais si vous voulez y retourner, genre « Hey, c'était fun, je vais retourner voir s'il y a d'autres de ces ennemis à tuer », vous pouvez y retourner, et si suffisamment de temps à passer, il y aura de nouveau des ennemis.

"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#5 Spoutnik

Spoutnik

Posté 09 novembre 2011 - 21:45

Je vous remercie pour ces réponses, Talia me rappelle que pour les autres interrogations que j'ai encore, il est préférable que je lise un peu mieux les interviews à la place de faire le fainéant.

Bien cordialement et bon jeu à tous

#6 nighthords

nighthords

Posté 09 novembre 2011 - 22:06

C'est vache ^^ surtout que certains sujets sont particulièrement longs (plus de 30 pages parfois) et que certaines infos ne se trouvent que dans les dernières pages...

Après bon... c'est vrai que l'interview était quand même à lire avant de poster ^^

Citation

Sauf erreur de ma part, le donjon se repeuple au bout de 3-5 jour in game. Maintenant je laisse le soin à qqun de sûr de me taper sur les doigts pour mon hérésie si hérésie il y a !

Je peux.? c'est trop gentil ^^ !

En faite, tu n'as pas tort... le respawn que tu cites c'est celui d'oblivion ^^ celui de skyrim sera normalement plus long... et heureusement !

Modifié par nighthords, 09 novembre 2011 - 22:11.

Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#7 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 09 novembre 2011 - 22:12

Heu... J'ai rien dit de plus que ce qu'il y a dans mon post hein ? ^^ Donc juste que ça tombait bien parce qu'on avait pile poil la réponse.
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#8 Spoutnik

Spoutnik

Posté 09 novembre 2011 - 22:31

Oula... il y a un petit mal entendu là.... je remercié Talia de me rappeler qu'une interview existé et que je pouvais trouver certaines infos simplement en regardant les titres des posts. Il n'y avait aucune animosité dans ma réponse mais simplement de la reconnaissance.

Et effectivement, 30 pages de posts à lire..... la fonction recherche est beaucoup plus pratique!

Cordialement

#9 nighthords

nighthords

Posté 09 novembre 2011 - 23:52

Rooo, mais, je ne défends ni l'un ni l'autre ! et je n'accusais ni l'un ni l'autre non plus ^^. Je reconnais que Talia a été sympas de te donner l'infos (et même le lieu où il se trouve) et je comprend parfaitement que la lecture d'une centaine de posts ne soit pas au gout de tout le monde ^^ 5surtout quant on est un nouvelle arrivant sur le forum, on ne sait pas toujours où chercher, et puis, avoir un doute/oublie c'est permis à tout le monde)

Quant à la fonction recherche, sur wiwiland je n'ai jamais essayé, mais elle est souvent foireuse sur les forums... surtout si le forum est vieux..

Désolé pour le mal entendu ^^
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)