Aller au contenu


1 Ou 2 Problèmes Bizarres


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 tlax

tlax

Posté 09 novembre 2011 - 18:32

Salut à tous,

Voilà, j'ai joué un peu ces jours-ci et il m'est arrivé 2 problèmes bizarres:
- le premier c'est quand j'ai fait l'aumône à Ald Ruhn pour le Culte Impérial; je buvais plein de potions de fortification de personnalité pour monter la sympathie des gens à 100 mais même à ce niveau, les gens (gardes et badauds) me disaient "j'ai déjà donné au temple"; du coup j'ai essayé de mendier au temple en suivant la même technique mais le résultat est le même; oh bien sûr j'ai résolu ce problème en payant de ma poche, l'argent à Morrowind ce n'est pas ça qui manque;
- le deuxième c'est en soignant Lette (mission du temple de Molag Mar); une fois que je l'ai trouvé, je lui ai parlé de la fièvre des marais, je lui ai dit que j'allais lui donner une potion de guérison des maladies communes que j'ai sur moi mais elle me répond un truc genre : "où est cette potion? je ne la vois pas..."; j'espère que c'est bien une maladie commune...
- mon troisième problème, je l'ai rencontré en tapant ce message: j'utilise souvent la touche Backspace et plus encore ctrl+backspace mais cette dernière combo ne marche pas; de plus, j'ai voulu déplacer mon curseur grâce aux touches de direction pour corriger certaines parties de mon message mais ça n'a pas marché: les touches verticales faisaient défiler l'écran dans un sens ou un autre et les touches gauche et droite faisaient soit disparaitre mon curseur soit ça ne faisait rien du tout.

D'avance merci pour votre aide.
AMD Phenom II X4955
Asus M4A88TD-V
GeForce GTX460 1Go

#2 PlicPloc

PlicPloc

Posté 09 novembre 2011 - 22:14

Pour ald'ruhn, seulement certaines personnes vont accepter de donner. Tout les dunmers devraient refuser. Le meilleur endroit est la marmite du rat avec une disposition d'au moins 70 mais bon tu as résolu le problème autrement.
Pour Lette, tu peux essayer de lui jeter un sort, ça marche aussi normalement.
Pour le troisième problème, je sais pas désolé.
Voilà, bon jeu :)

#3 tlax

tlax

Posté 10 novembre 2011 - 12:52

Pour Lette, ça m'énerve de penser que je vais devoir chercher un sort alors que j'ai la potion dans mon sac. Ya pas une commande console pour valider un dialogue ou une quête?
Merci en tout cas.
AMD Phenom II X4955
Asus M4A88TD-V
GeForce GTX460 1Go

#4 tlax

tlax

Posté 13 novembre 2011 - 16:23

Bon je suis allé acheter une potion dans le magasin à côté mais c'est vraiment stupide.

Sinon j'ai un autre problème apparu il y a quelques temps et qui a survécu à plusieurs réinstallations: quand j'achète ou vends quelque chose et que je veux modifier mon prix de négociation je suis obligé de le faire point par point, il n'y a pas de défilement automatique; quand c'est pour quelques drakes ça va mais quand il s'agit de négocier une armure de verre ça prend énormément de temps...
AMD Phenom II X4955
Asus M4A88TD-V
GeForce GTX460 1Go

#5 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 13 novembre 2011 - 23:18

Voir le messagetlax, le 13 novembre 2011 - 16:23, dit :

Bon je suis allé acheter une potion dans le magasin à côté mais c'est vraiment stupide.

La première, c'était une potion maison ? Si c'est le cas, alors c'est normal. Le jeu ne prend pas en compte les potions maisons pour la résolution des quêtes (c'est lié à la technique utilisée par le moteur du jeu (je sais, c'est nul...)).

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#6 tlax

tlax

Posté 14 novembre 2011 - 10:14

Oui ce sont mes potions faites maison.
AMD Phenom II X4955
Asus M4A88TD-V
GeForce GTX460 1Go

#7 fab3333

fab3333

Posté 02 février 2012 - 22:02

Je confirme la réponse de Finrail, la quêtes "à potions" ne marchent avec des potions créées.
De même, il y a une quête "à habits" qui ne marche que si les vêtements viennent d'un magasin précis. Les mêmes venant d'autres magasins ou de loot ne marchent pas pour valider la quête.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)