Aller au contenu


[Projet]Qui Entre Le Premier ?

encor a la traine

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 phenixtattoo

phenixtattoo

Posté 04 novembre 2011 - 00:27

  bonjour a tous !
   jai pencer a un mod qui pourer aporter une petite rivaliter pour certain ,mais etant donner que je nais aucune idee de la difficulter qu'implique la creation d'un mode, je me contenterer de vous faire par de mon idee .  
  mais avant tout je tient a remercier vous tous createur de mod en tout genre pour votre remarquable travaille !
mon idee et assez simple a la base . le principe serer de faire en sorte de pouvoir laisser une signature  dans les endroit deja visiter , mais qui puisse etre visible par les amie en ligne quand il passe eu meme cette endroit ; se serer un peu comme un sceaux visible a lentrer d'une grotte pour prevenir ( salut je suis deja passer) mais netant qu'un imble joueur je ne connais pas les limitte de vautre arts donc si cela interresse quelqu'un je serer fier de len inspirer

Modifié par phenixtattoo, 04 novembre 2011 - 00:36.


#2 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 04 novembre 2011 - 02:49

Skyrim n'est pas un jeu en ligne, donc tu peux oublier cette idée.

PS: Orthographe ;)
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#3 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 04 novembre 2011 - 04:37

 Dago_Bert, le 04 novembre 2011 - 02:49, dit :

PS: Orthographe ;)
Tu ne modères pas toi-même, tu as un bouton signaler.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#4 FTC56

FTC56

Posté 13 novembre 2011 - 11:35

Je pense qu'il parle d'une rivalité entre les compagnons et le joueur etc ... A la dragon age !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)