Aller au contenu


Besoin D'Aide Pour Transposer Une Créature Humanoide En Race Jouab


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Naincapable

Naincapable

Posté 01 novembre 2011 - 11:56

Comme le dit le titre, je souhaite pouvoir transposer une créature de type humanoide comme "l'ogre" en personage jouable. Jusque là je n'est trouver que les topic classic pour créer une nouvel race a partir de celle déjà existante. Donc ci quelqu'un a la solution a mon dileme et ci celui ci est possible alor je vous remercie d'avance.




Vous avez toute l'admiration d'un Nain capable.
A l'entrée du donjon mon équipe et moi même débation de qui devais passer en premier.........a la fin tout le monde ce mis a me regarder........et je dit "OK j'ai compris, le tank passe devant"

#2 Fang92

Fang92

Posté 01 novembre 2011 - 13:54

Je crois qu'il existe des mods pour jouer ogre ou gobelin, mais on ne peux pas leur mettre de vêtements.

#3 Naincapable

Naincapable

Posté 01 novembre 2011 - 14:10

Je croit bien que oui mais je souhaiteais avoir un tuto expliquand comme le fair avec por ou non d'équipement.
A l'entrée du donjon mon équipe et moi même débation de qui devais passer en premier.........a la fin tout le monde ce mis a me regarder........et je dit "OK j'ai compris, le tank passe devant"

#4 Fang92

Fang92

Posté 01 novembre 2011 - 18:26

Il faudrait réadapter tous les vêtements a ces races, mais je ne pense pas que des tutoriels existent spécifiquement pour ça.

#5 Riv Daan

Riv Daan

Posté 01 novembre 2011 - 23:49

Non il n'y a pas de tutos dessus... et puis vu le boulot que ça représente de refaire tous les models, c'est impensable.

#6 Naincapable

Naincapable

Posté 02 novembre 2011 - 10:55

Arg mince alor, moi qui me faisai une joie dans fair au moin un. Bouse alor.


Remarque vous avez dit qu'il faudrais toute refair de A à Z pour que ce soit possible. Et bien quand je m'étriserais mieu les outils de modeur j'en ferais un pour l'aporter a la comunautée des modeurs. Vous avez la parole d'un Nain capable.
A l'entrée du donjon mon équipe et moi même débation de qui devais passer en premier.........a la fin tout le monde ce mis a me regarder........et je dit "OK j'ai compris, le tank passe devant"

#7 Riv Daan

Riv Daan

Posté 02 novembre 2011 - 11:46

non mais faut carrément faire du moddeling... refaire toutes les fringues et armures en 3D....d'ici là on aura TES8




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)