Aller au contenu


[Requête] Combiner Deux Meshes Du Jeu De Base

combinaison de meshes requête

  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 31 octobre 2011 - 10:19

Bonjour tout le monde. :)

Dans le cadre de ce projet, j'aurais besoin que quelqu'un doté des programmes et des compétences requises me combine les deux objets suivants en un seul meshe:
  • misc_de_lute_01
  • expensive_shirt_02
de manière à obtenir un effet similaire au module Weapon Sheath Ultimate, c'est-à-dire que le luth pende dans le dos du musicien lorsqu'il ne joue pas, un peu comme ça:
Image IPB
ou comme ceci, mais moins sur le côté:
Image IPB

D'avance merci. :D
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 31 octobre 2011 - 13:15

Coucou, cher Not Quite Dead...

Cela ne devrait pas poser trop de problèmes, je suppose...
Veux-tu que je lui rajoute une sangle? Cela donnerait, selon moi, un effet plus réaliste...

Il faudrait juste que tu me précises si tu veux une chemise vanilla ou Better Clothes, et si tu préfères que le manche du luth soit dirigé vers le bas ou vers le haut...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 31 octobre 2011 - 19:15

Bien le bonsoir, serviable Kira! :D :D :D

Je crois que sur l'Archipel Pertevue, les chemises sont vanilla plutôt que Better Clothes. L'idée d'ajouter une sangle est sympathique, mais il faudrait peut-être dans ce cas retoucher également la texture du mesh de l'Archipel où le luth est tenu devant le joueur. Si cela ne te gêne pas et si Orann ne voit pas d'objection à ce que son mesh soit retexturé, moi je suis pour, bien sûr! :D

Pour le reste, je ne suis pas musicien et si je trouve plus sympa lorsque le manche du luth pointe vers le haut plutôt que vers le bas, je me demande ce qu'il en est d'ordinaire. Google image ne m'a pas vraiment permis de trancher avec certitude. Peut-être sais-tu si les musiciens sont réfractaires à l'une ou l'autre position de leur instrument?
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#4 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 31 octobre 2011 - 22:05

Coucou, c'est encore moi...

Si je fais une moyenne, il me semble que les pourcentages de musiciens adeptes de chaque pose s'équilibrent à peu près...

Je pense que l'instrument est plus facile à transporter avec le manche vers le haut si on parcourt de longues distances en terrain accidenté, mais que la position inverse est plus adaptée au fait de passer les portes...
De plus, en portant son instrument avec le manche vers le bas, il est beaucoup plus facile, en opérant un glissé de la sangle, de se retrouver en position de jeu, alors qu'en le transportant avec le manche vers le haut, il faut d'abord retirer l'instrument, puis le remettre correctement afin d'en jouer...

(Mon explication me semble un peu confuse, mais si tu veux te donner la peine de faire un essai, même avec une raquette de tennis et une sangle, tu comprendras surement ce que je voulais dire...)


Oh, et à propos, si tu fais des essais de ce type, ce sera surement éducatif d'en poster des photos, surtout si tu reprends l'introduction de Smoke on the water en robe de chambre, debout sur la table basse du salon....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#5 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 01 novembre 2011 - 09:07

Tes explications sont limpides, ce qui m'a évité d'avoir à acheter une raquette de tennis ou de marche et de faire, par inadvertance, du sport. :peur:

Va pour le manche en haut, dans ce cas. :)
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#6 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 01 novembre 2011 - 09:20

Pas de problème pour moi ! Les modèles peuvent être retexturés sans souci !
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#7 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 01 novembre 2011 - 10:04

Merci infiniment, Orann! :D

Kira, as-tu besoin que je t'envoie le mesh d'Orann par mod, ou en disposes-tu déjà sur ta machine?
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#8 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 01 novembre 2011 - 20:18

Re-bonjour, ou peut-être plutôt bonsoir, Not Quite Dead....

Désolée, je viens juste de voir ta réponse...
Mais, sincèrement, qui ne possède pas dans son jeu le merveilleux module de notre ami Orann?...


En revanche, verrais-tu un inconvénient à ce que je simplifie un peu le système de l'animation et du mesh, à la condition, bien sûr que ça ne change rien au résultat final?...

Cela me permettrait même de faire le modèle en version originale et en version Better Bodies, afin de le proposer en patch additionnel pour ceux qui préfèrent...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#9 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 01 novembre 2011 - 21:24

Ma foi, très volontiers. :)

Dans la foulée, as-tu déjà eu le temps de t'intéresser au noble faciès de Brasse-Orge?
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)