Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

[SPOILER]Le début du jeu en vidéo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
104 réponses à ce sujet

#101 Slik

Slik

Posté 02 novembre 2011 - 04:08

A moins que les coloriés ne compte les Stream (en soit illégaux puisque fermé à tour de bras) du jeu avant le 11.11.11 comme piratage?
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#102 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 02 novembre 2011 - 07:03

Petit compte-rendu :
Spoiler

En tout cas c’est sûr j'achète le jeu quand il sort !!!

#103 lionceau

lionceau

Posté 02 novembre 2011 - 12:21

Je me refusais de regarder cette vidéo, aussi j'voulais la faire regarder à ma chere et tendre enceinte jusqu'au cou -qui s'en tamponne donc completement- pour lui demander ses impressions, helas la vidéo a était retirée :/

#104 Rikke

Rikke

Posté 02 novembre 2011 - 13:57

Voir le messageSlik, le 02 novembre 2011 - 03:55, dit :

Autre confirmation qui fera plaisir aux fans: Le Labyrinthian est IG, avec un trèèèès joli look.

Alors là, savoir que pendant un moment mon Skyrim se transformera en Aréna, c'est vraiment une très très bonne nouvelle :yahoo: Je me demande si le donjon sera aussi énorme, en tout cas, ça promet :grin:

#105 Slik

Slik

Posté 02 novembre 2011 - 17:10

Le joueur que je suivais n'est pas pas rentré dans le Laby, il est juste passé "dessus", donc aucune idée de la taille du donjon, voir même s'il a un intérieur accessible (en même temps, on s'en fout, on a la carte du niveau d'Arena, un donj', ça se fait aisément dans un TESCS).
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)