Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

[SPOILER]Le début du jeu en vidéo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
104 réponses à ce sujet

#76 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 31 octobre 2011 - 17:54

Voir le messageRiv Daan, le 31 octobre 2011 - 00:44, dit :

euh on est personne.... on est pas n'importe qui...
Moi j'aurais préférer être personne....rien n'empéche de devenir héro par la suite...
Ben oui c'est exactement ce qui se passe: T'es a deux doigts de passer ad pâtres. Il y a personne qui arrête le bourreau pour dire "non je l'ai vu en rêve c'est un futur héros...". T'es pris dans une embuscade, on t’emmène sur le billot et a 10 secondes prêt, couic. Qui est-tu? Rien, personne. A ce moment tu n'est pas le Dovakhiin.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#77 ced

ced

    les météores


Posté 31 octobre 2011 - 18:01

Il se passe juste un truc quand même,
Spoiler


#78 Psyk8pat

Psyk8pat

Posté 31 octobre 2011 - 18:18

Je pense que le "Au moins vous mourrez sur vos Terres" est une phrase lié à la race sélectionnez, étant donné que dans la vidéo il s'agit d'un Nordique.

Spoiler

Modifié par Psyk8pat, 31 octobre 2011 - 18:32.


#79 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 31 octobre 2011 - 18:21

Vous aurez remarquez que les femmes sont souvent capitaines (Elle et le Capitaine Renault d'Oblivion)

Aussi, nous avons un superbe faux raccords: A un moment le Dragon propulse le PJ avec un cri et on voit notre malheureux voler main libre en vue externe.
Sauf qu'une fois dans le donjon, notre ami de fortune nous détache les mains. Oups...
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#80 Psyk8pat

Psyk8pat

Posté 31 octobre 2011 - 18:38

Ouep, pas mal. C'était pas prévu que le joueur (qui a l'air vraiment pas doué au passage... il tend même pas la corde de sont arc fait 3 gros epic fail à la suite...) reste sur place à regarder les cailloux et les compter les miettes de pains au sol.

#81 nighthords

nighthords

Posté 31 octobre 2011 - 18:52

Citation

Ouep, pas mal. C'était pas prévu que le joueur (qui a l'air vraiment pas doué au passage... il tend même pas la corde de sont arc fait 3 gros epic fail à la suite...) reste sur place à regarder les cailloux et les compter les miettes de pains au sol.

Que tu es méchant ! lol
Il n'est pas très RP non plus, mike, c'est pas très courant dans les histoires heroic-fantaisy sérieux lol
Après je sais pas si il l'a fait pour que la vidéo soit le plus court possible (parfois, je ne le pense pas, car il traine vraiment pour pas grand chose parfois), mais ce cher monsieur de fouille rien là où moi je fouillerai chaque cm² d'une pièce lol
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#82 Psyk8pat

Psyk8pat

Posté 31 octobre 2011 - 18:58

Pourquoi c'est toujours les "pas-doués" qui ont les jeux en premier u_u

#83 Slik

Slik

Posté 31 octobre 2011 - 20:03

Parce qu'il ne faut pas être doué au jeux pour être vendeur des-dit jeux. Hors c'est normalement eux qui l'ont déjà en stock (certains, pas tous).
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#84 nighthords

nighthords

Posté 31 octobre 2011 - 20:58

Citation

Parce qu'il ne faut pas être doué au jeux pour être vendeur des-dit jeux. Hors c'est normalement eux qui l'ont déjà en stock (certains, pas tous).

Entièrement vrai... malheureusement...

Je me demande quand même comment cette personne a eut le jeu... logiquement, il n'est pas sensé être encore distribué aux revendeurs
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#85 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 31 octobre 2011 - 21:02

Un journaliste d'un magazine, quelque part dans un pays anglophone... Et qui manque singulièrement de professionnalisme à mon avis. Je ne trouve pas surprenant que les rédactions est reçu leurs jeux en masse le 28 (c'est là qu'on a eu les vidéo de mecs déballant Skyrim) il faut bien qu'ils puissent faire leur test avant la sortie du jeux et un test, ce n'est pas quelque chose qui se fait en 24h.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#86 Psyk8pat

Psyk8pat

Posté 31 octobre 2011 - 22:16

Les vendeurs ne l'ont pas encore malheureusement (j'aurais déjà ma copie sinon), mais effectivement des testeurs l'ont déjà, curieux que Bethesda n'ai pas intégré de sécurité dans ces "review copy" (qui maintenant, je le rapelle, ont comme beaucoup de film, des "codes" apparaissant à l'écran en permanence, pour justement empêcher les vidéos de circuler sur internet. souvent ces protection sont enlevé 2-3 jours avant la sortie, via un patch, pour que les testeurs puissent faire des vidéos).

#87 temujin

temujin

Posté 01 novembre 2011 - 10:58

Sur la première video, on voit "Mike" choisir son avatar ( un nordique).
Comme dans Oblivion, est-ce qu'on nous redemande de confirmer? Comme juste avant la sortie des égoûts?
Je n'ai pas regardé toute la video pour garder la surprise.

#88 Wanaguenabistoufly

Wanaguenabistoufly

Posté 01 novembre 2011 - 11:02

Voir le messagetemujin, le 01 novembre 2011 - 10:58, dit :

Sur la première video, on voit "Mike" choisir son avatar ( un nordique).
Comme dans Oblivion, est-ce qu'on nous redemande de confirmer? Comme juste avant la sortie des égoûts?
Je n'ai pas regardé toute la video pour garder la surprise.

Eh bien, toute la vidéo ne suffit pas à le savoir en fait... ça s'arrête à la sortie de la grotte.

(Si tu veux pas te spoil vu que tu n'as pas regardé la vidéo, ne surligne pas la phrase ci-dessus.)

Modifié par Wanaguenabistoufly, 01 novembre 2011 - 11:17.

"La vie, c'est comme la musique, il faut en apprendre les notes pour savourer pleinement la mélodie finale" Moi
() ()
(°-°)
(  0 )
""  ""                                      
"La beauté est un sentiment humain qui n'est pas de même critère pour tous." "Si le monde touchait à sa fin, la première chose que je ferais c'est rire au nez des scientifiques."
"Si je devais choisir ma façon d'aller en enfer, je choisirais une visite guidée d'une heure" "Si tout le monde était comme moi, l'humanité ne serait qu'un mot parmi tant d'autres."
"Celui qui prouvera que c'est Dieu qui a inventé l'homme et non l'inverse aura toute ma bénédiction, si petite soit-elle."

#89 Jack Bauer

Jack Bauer

    Les paroles s'envolent, les écrits restent...


Posté 01 novembre 2011 - 23:54

d'apres ces videos :
pourront on esperer faire des voyages en charrette ? pourras on ce servir de la charrette pour transporter son surplus de materiel ?

en fait on est deja un ennemi de l'empire ?

#90 Styx

Styx

Posté 01 novembre 2011 - 23:56

Oui, le voyage par transports sont confirmés, par charrette notamment.

Et, bon, j'ai pas regardé la vidéo, mais normalement non. Dans les Elders Scrolls, on commence toujours prisonnier. Dans Oblivion aussi on commençait en prison, pareil dans Morrowind, ça n'a jamais fait du PJ un ennemi de l'Empire, c'était même plutôt l'inverse. (A moins qu'il ne le décide, justement)

Modifié par Styx, 01 novembre 2011 - 23:57.


#91 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 02 novembre 2011 - 00:03

D’après ce que j'ai comprit:
Spoiler

Modifié par Poirot, 02 novembre 2011 - 00:04.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#92 Riv Daan

Riv Daan

Posté 02 novembre 2011 - 00:06

Ba vu que dans la scéne on est dans une charette, je pense que oui il y aura des charrettes hors scéne du début...
Aprés vu que ça ne ressemble pas aux faux transport de F3, un bout de décors, caméra fix ect.... je pense que je trifouillerais les charettes pour mon premier mod... si il y a besoin.
Charrette pour les marchands ect... voir pour le joueur...

#93 Slik

Slik

Posté 02 novembre 2011 - 01:00

Après avoir regardé divers Stream du jeu à divers points de l'aventure...
1) Le jeu est sensiblement moins beau qu'Oblivion. Espérons que ce soit la faute à une augmentation du contenu sur un dvd toujours de la même taille.
2) Les joueurs pc seront heureux d'avoir la console, TCL sera notre meilleur ami assez souvent apparemment, surtout dans les donjons où les escaliers sont sources de glitches pas paquets.
3) Il est possible de foirer certaines quêtes complètement (Bleak Fall Barrow et sa Griffe D'or par exemple, si on laisse fuir le Dunmer et qu'on ne le poursuit pas assez vite, il peut... disparaitre. Et la griffe avec. Reste à savoir si c'est un glitch ou un script.
4) Les animations sont généralement mieux foutu, le jeu à l'air jouable en Third Person. Reste toujours des trucs qui me font se friser les poils du dos (ouais, j'ai des poils dans le dos... deux en fait, mais ils frisent quand même), comme le gars qui porte un tronc sur son épaule à lui seul.
5) Le "choix" fait lors de l'échappée du départ semble changer l'ordre des missions, au moins au départ.
6) Certain objets ont VRAIMENT de la gueule, d'autres sont plus laid que dans Oblivion.
7) Couronnes! Et ont peut même en porter ET porter un casque par dessus. Hummm, des objets cosmétiques peut être?
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#94 Riv Daan

Riv Daan

Posté 02 novembre 2011 - 01:07

Citation

1) Le jeu est sensiblement moins beau qu'Oblivion. Espérons que ce soit la faute à une augmentation du contenu sur un dvd toujours de la même taille.


Non, mais déjà tu regarde un stream, donc pas vraiment beau, en plus c'est une version Xbox. Même oblivion à fond sur mon pc, j'ai carrément moin beau que Skyrim en stream...

#95 Siman

Siman

Posté 02 novembre 2011 - 01:08

Voir le messageSlik, le 02 novembre 2011 - 01:00, dit :

Après avoir regardé divers Stream du jeu à divers points de l'aventure...
1) Le jeu est sensiblement moins beau qu'Oblivion. Espérons que ce soit la faute à une augmentation du contenu sur un dvd toujours de la même taille.
Pour l'avoir vu tourner sur Xbox 360 au Paris Games Week, je dirai le contraire...
ne juge pas les graphismes du jeu grace à une vidéo de qualité médiocre...
Ou peut-etre voulais-tu dire : "sensiblement plus beau qu'Oblivion"

Pour le TCL, pas sur, je n'ai pas vu ce problème sur la partie du bonhomme...

Sur les autres points je suis plutot d'accord avec toi mon ptit gars.

Modifié par Siman, 02 novembre 2011 - 01:11.

C'est un message, c'est un message :   --- --- -- ?

#96 Slik

Slik

Posté 02 novembre 2011 - 02:06

Je trouve les textures de moins bonne qualité que celle d'Oblivion ou de Fallout. Le Stream peut avoir quelque chose à y faire, de même que le fait que ce soit la version XBox (même si je ne m'attends pas à la moindre différence entre les versions 360/PS3/PC, si ce n'est au niveau des perfs), mais je penche encore pour des textures moins grande définition.

EDIT: Okay, la plus grosse surprise au final, c'est les shouts. M'attendais à ne les trouver qu'en combat, mais il se trouve qu'ils seront apparemment utile aussi pour avancé dans les donjons (juste ceux de la MQ je suppose). Sympa.

Modifié par Slik, 02 novembre 2011 - 03:30.

Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#97 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 02 novembre 2011 - 03:29

Quelqu'un a testé Skyrim ?.....

Pour la xbox360 :

Citation

"Le titre se cantonne à un DVD, certes XGD3,mais plafonne à 7,79 Go. Ceci nous parait un peu faible pour un jeu de cette envergure surtout en prenant en compte les 300 heures de jeu et l'univers immense qui nous avaient été promis."
source: xboxgen.fr

Commentaire rapide d'un joueur qui y a joué :
Spoiler


#98 Slik

Slik

Posté 02 novembre 2011 - 03:55

Autre confirmation qui fera plaisir aux fans: Le Labyrinthian est IG, avec un trèèèès joli look.

Pour ce qui est du leak 360... je n'ai plus d'argent pour m'acheter un dvd à graver pour le tester, donc pas pour le moment.
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#99 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 02 novembre 2011 - 03:58

Dites, ça parle piratage ou bien ?

C'est la troisième fois aujourd'hui qu'un modérateur intervient sur le sujet.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#100 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 02 novembre 2011 - 04:02

Je pensais que tant qu'on ne parlait que du contenu sous spoiler sa allait ?
Car je ne donne pas d'indications pour le télécharger ou bien n'incite personne à le faire.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)