Aller au contenu


Tout Un Chemin Pour Un Module...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Rei

Rei

Posté 26 octobre 2011 - 18:06

Bonjour.

Un ami ma donné un très très très vieux Oblivion pour essayer. Quand j'ai vue qu'il existait des MODs j'ai voulus voir ce qui était proposer et j'aimerais énormément installer celui de Viconia (fan de BG) mais voila pour y arriver j'ai un énorme soucis... Le jeu qu'on ma donné est en version: 1.0.228 pour installer le MOD de Viconia il fait être en .14 et autant aujourd'hui tout les jeux ce mettent automatiquement à jour par internet, autant sur Oblivion c'est une autre pair de manche!

Quelqu'un pourrait t'il m'aider car je ne sais pas quoi télécharger et surtout pas comment installer... Merci :)

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 26 octobre 2011 - 18:16

Coucou... :)

Il te faut d'installer ceci, histoire de mettre le jeu à jour en version 1.2...


Après, Viconia demande OBSE version 14 ou supérieure...
OBSE est un programme externe à Oblivion, permettant de lui ajouter plusieurs fonctionnalités pour les divers mods (OBSE tout seul ne sert à rien)...
On le trouve ici...

#3 Rei

Rei

Posté 26 octobre 2011 - 18:51

Ahhh merci!

Je commence à voir la lumière au bout du tunnel. Mit à jour le jeu; sur le lien que tu ma donné j'ai DL le premier lien mais j'ignore si c'est la bonne version, comment cela marche, comment l'installer et où, peux tu me donner des renseignements complémentaire s'il te plait? :)

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 26 octobre 2011 - 19:29

Voir le messageRei, le 26 octobre 2011 - 18:51, dit :

Ahhh merci!

Je commence à voir la lumière au bout du tunnel. Mit à jour le jeu; sur le lien que tu ma donné j'ai DL le premier lien mais j'ignore si c'est la bonne version, comment cela marche, comment l'installer et où, peux tu me donner des renseignements complémentaire s'il te plait? :)
Pour le patch 1.2, c'est le dernier, on ne propose pas des patchs obsolètes... :huhu:
Après...
Et bien il suffit de le lancer, et si mes souvenir sont bon, il va détecter comme un grand l'installation du jeu et le patch, il y aura peut-être un ou deux "ok" à faire dans le tas, mais rien de bien insurmontable...

Après, le patch 1.2 est nécessaire pour que le jeu reconnaisse le mod de Viconia, mais sans OBSE, le mod plantera lamentablement j'imagine...

#5 Rei

Rei

Posté 26 octobre 2011 - 20:21

je parlais pas du patch 1.2 mais du OBSE ^^'




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)