Aller au contenu


* * * * * 7 note(s)

Comment Survivre À L'Attente De Skyrim ? (DernièRe Ligne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
404 réponses à ce sujet

#76 nighthords

nighthords

Posté 31 octobre 2011 - 20:55

Citation

Les abandonwares font partie d'une zone floue de la légalité.

Je vous demande de vous arrêter là.

Zubustou, tu confonds émulations (qui eux sont des jeux dont la limite légale est floue, pour reprendre tes termes, et abandonware, qui, pour faire simple, est l'abandon des droits d'auteur/éditeur sur un produit donné... ils sont donc autorisés à la distribution libre et aucune loi n'interdit cela, et il n'y a pas de zone flou ;)

Masser et secunda, je ne quote pas ton texte (trop long) mais... en te lisant, j'ai quand même vérifier la composition de mon repas et de ma boisson lol
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#77 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 31 octobre 2011 - 20:56

Hello!!
Diantre, ça fait longtemps que je n'avais pas mis les pieds ici moi...

Je vois que tout se prépare pour Skyrim et pour répondre à la question de base du sujet:
Hé bien, je m’évertue à oublier la sortie de ce jeu, à cause de mes études.
Peine perdue, combat inutile, me direz-vous et avec raison, ma seul présence ici en est la preuve xD

Enfin, j'espère avoir une machine fonctionnelle d'ici à sa sortie, histoire de tout de même craquer pour la bête pendant les vacances de noël (avec Witcher 2, Deus Ex, et..., ah! et puis...! Sans oublier...).

*Bruit de sirène*

Attention, Attention,
Ici le centre de la raison de Marnus.
Nous venons d'essuyer une tentative de putsch du Noyau Accumbens, qui a pris le contrôle de nos lignes de communications pendant une courte période. Cette acte infâme a toutefois été repoussé avec vigueur.
N'ayez crainte, cette rébellion sera matée avec toute l'énergie nécessaire, et les mesures adéquates seront prises afin qu'un tel accident ne se reproduise plus.
Bonne fin de soirée.

*Bruits de parasites*
Skyrim vaincraaaaaa!
*Sons indistincts, mêlant bruit de bris, tirs et coups sourds*

Modifié par Marnus, 31 octobre 2011 - 20:57.

Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#78 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 31 octobre 2011 - 21:06

Voir le messagenighthords, le 31 octobre 2011 - 20:55, dit :

Zubustou, tu confonds émulations (qui eux sont des jeux dont la limite légale est floue, pour reprendre tes termes, et abandonware, qui, pour faire simple, est l'abandon des droits d'auteur/éditeur sur un produit donné... ils sont donc autorisés à la distribution libre et aucune loi n'interdit cela, et il n'y a pas de zone flou ;)
Quand tu vas sur des sites d'abandonware, plus de 90% des jeux proposés ne sont pas des abandonware…
Avant que Daggerfall ne soit distribué gratuitement (différent d'abandonware), Bethesda disait expressément que Daggerfall n'était pas un abandonware, pourtant tu le trouvais à l'époque sur ces sites…

Et plein de jeux en "abandonware" sont toujours exploités commercialement, notamment sur les supports mobiles, LucasArt est connu pour réutiliser commercialement ses jeux que l'on trouve sur ces sites "d'abandonware"…


Le droit d'auteur dit qu'une œuvre reste propriété de l'ayant droit jusqu'à 70ans (voire plus maintenant) après la mort de l'auteur…
Aucun "abandonware" n'est dans ce cas là…


Et bubus est très au courant de ça, puisqu'admin du site, et on a eu pendant des années le cas de Daggerfall, il sait donc de quoi il parle…


Maintenant, Arena et daggerfall ne sont pas des abandonware, ces jeux restent propriétés de Bethesda, qui peut décider du jour au lendemain d'arrêter leur distributions gratuites, et wiwiland (avec les setup) devra s'aligner dans ces conditions…

#79 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 31 octobre 2011 - 21:12

Citation

ils sont donc autorisés à la distribution libre et aucune loi n'interdit cela, et il n'y a pas de zone flou

Non.©
Les abandonwares sont à peine tolérés par les éditeurs et c'est la politique de Wiwiland que d'interdire d'en parler.

Maintenant, continuez sur le sujet du topic.
Prochaine fois que je reprends quelqu'un sur l'abandonware, c'est la cave.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#80 nighthords

nighthords

Posté 31 octobre 2011 - 21:23

Bon bon, je fais confiance en votre humble sagesse à tous les 2

J'avais toujours penser que les hackers utilisés l'étiquette d'a********** (zubustou, je ne l'ai pas dit =P) pour "faire croire à la légalité" mais que les vrais a********* étaient bon... grâce à vous 2 je mourrais moins bête ^^

Zubustou, je rêve de visiter ta cave ! lol

Modifié par nighthords, 31 octobre 2011 - 21:28.

Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#81 Fang92

Fang92

Posté 31 octobre 2011 - 21:24

@Masser et Secunda : J'aime bien ton histoire, tu devrais écrire des livres XD

Sinon, je suis entièrement d'accord pour les armures et l'intrigue mais j'ajouterais la liberté ;
d'accord quelque soit le TES on est libre d'aller ou on veut, mais Oblivion m'a dégoûté parce qu'on ne peut rien faire sans devenir une star nationale, a part peut-être la Guilde des voleurs ou la Confrérie noire. Alors que dans Morro j'avais beau avoir joué une énorme partie des quêtes de la guilde des voleurs et au moins 1/10 de la quête principale, certains voleurs me respectaient d'autres plus gradés n'en avaient rien a faire mais AUCUN n'étais là "Bravo tu as fait ceci !", "Wahoooo ! comme tu es fort !" et j'ai fais une infinité d'autres parties dans l'anonymat total alors que dans Obli si on s'amuse un peu dans l'arène le pays entier nous admire quand on passe (alors que 4 pécores nous ont vu tuer l'orc) "Grand champion ! grand champion !". --'
Et également avec l'empereur : dès le début on est un "gland en taule" et l'empereur, (pas un bouseux du coin qui relève notre identité) m'implique contre mon grès dans une histoire toute pourrie... Même si il était possible d'en faire abstraction ce qui est totalement illogique... --'
C'est d'ailleurs un peu rebelote avec Skyrim sauf que ça reste implicite (pour le moment et j'espère que ça le restera) ; ça peut être un coup du sort si on est sauvé par un dragon tant que personne ne nous appellera Dovakhin en tout cas.

#82 nighthords

nighthords

Posté 31 octobre 2011 - 21:32

Fang, ils auraient pu ! imagine, au moment où ils remarquent que tu n'es pas sur la liste, ils auraient pu dire "ho mais, vous êtes le Dovakhin ! veuillez me suivre parce que vous allez nous sauvez des dragons que nous n'avions même pas encore vu !

Ou mieux, reprendre la formule d'oblivion : il n'est pas sur la liste, hum... attendez...mais vous êtes...non ! ce n'est pas possible, j'ai eut une vision pendant mon sommeil ! je vous ai vu ! vous...ho...vous êtes le Dovakhin ! le dragonborn ! grâce à vous nous somme sauvez !

Preuve que skyrim, qu'on le veuille ou non, n'a pas touché le fond, et c'est amélioré par rapport à son frère ainé, et heureusement ! ^^

Modifié par nighthords, 01 novembre 2011 - 09:12.

Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#83 Fang92

Fang92

Posté 31 octobre 2011 - 21:41

"Pas touché le fond", on est d'accord parce que si j'avais entendu quelqu'un appeler le PJ Dovakhin dans cette belle vidéo, ça m'aurais refroidi direct.
Mais bon pour le moment Skyrim s'approche plus du sommet que du fond a mes yeux (en espérant que ça continue bien).

#84 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 31 octobre 2011 - 22:05

Pour Oblivion, je n'ai aucune idée. En revanche, pour Morrowind, j'ai constaté certaines choses. Je n'ai pas l'impression que les gens nous considèrent vraiment comme le Nérévarine, mais ils nous reconnaissent en tant que héros régional (pour les 3/4 des habitants de Vvardenfel), et ce dès que l'on commence à acquérir un minimum de réputation. Au début, personne ne nous respecte, puis la machine s'emballe et les gens nous parlent soit normalement soit avec enthousiasme. Dans Tribunal, c'est encore pire : "Tiens ? Le Nérévarine !". Il est vrai que le système de réputation n'est pas encore tout à fait au point (j'ai quand même apprécié Bloodmoon avec les Nordiques qui n'ont jamais entendu parler du "néréva-machin" ^^).
Mais après, ce que je n'arrive pas à cerner, c'est comment les gens nous reconnaissent. Même si tout le monde était physionomiste, tout le monde ne nous aura pas forcément vu une fois et ne connaîtra pas notre visage. Après si vous êtes comme moi et que vous vous amusez à changer d'armure toutes les semaines (oui, faut les mettre au lavage de temps à autre), je trouve qu'ils sont VRAIMENT doués pour nous reconnaître (surtout si on porte un casque fermé, mais c'est rarement mon cas).

Mais il faut aussi reconnaître que le pourquoi du comment on nous envoie en Morrowind est un peu tiré par les cheveux : "l'empereur croit que vous correspondez à la prophétie". Il a peur de rien, le bougre. Une province paumée, une prophétie que seuls les Cendrais, les Tribuns et les hauts gradés du Temple connaissent vraiment bien, un empereur à plusieurs centaines de kilomètres de là qui a eu vent de la prophétie (on sait pas comment, mais il doit avoir Facebook ou quelque chose du genre) et qui en plus a la présence d'esprit de s'impliquer dans cette histoire parce qu'il pense que ça peut aider l'empire sur le plan politico-économique (bon ça ne l'aidera pas lui-même étant donné que quelques années plus tard il va se faire assassiner, si je ne dis pas de bêtises)... Bon, y'a un(e) prisonnier(-ère), né(e) sous un certain signe mais on sait pas lequel, orphelin (il a peut-être eu pitié de nous, allez savoir), on va l'envoyer en Morrowind. Peut-être qu'il s'est dit qu'on va envoyer un rigolo pour tenter d'accomplir cette prophétie et voir ce que ça donne. Avec tous ces gens qui ont échoué lamentablement, ça peut être rigolo... Eh bah non, votre zozo il remplit les conditions, mais en plus il renverse le Temple des Tribuns ! J'imagine l'empereur tomber de son trône...
Je doute que Skyrim soit différent à ce niveau-là, mais c'est toujours bien marrant, dans un sens. Mais en tout cas, ce qui ne change pas, c'est que c'est TOUJOURS l'empereur qui nous envoie jouer les kamikazes (sauf erreur de ma part).


Question quelque peu hors-sujet : Uriel Septim VII étant décédé, qui est le nouvel empereur ? (je le sais pas, j'ai honte... :blue:)

[j'écris vraiment trop, arrêtez-moi !!! :?]
Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...

#85 Fang92

Fang92

Posté 31 octobre 2011 - 22:10

Je crois que la dynastie des Septimes n'existe plus mais je n'en sais pas plus.
Sinon, je ne me souviens pas qu'a part dans la vidéo de début on dit a notre personnage que c'est l’empereur qui l'a fait venir... (c'est beau l'inconscience XD)

Au passage ça ne fait de mal a personne que tu écrive autant ;)
Et je n'ai jamais été considéré comme Nérévarine dans Morro, bien que je crois me souvenir qu'un PNJ m'en avait parlé comme si ça "pouvait" être moi, mais j'avais déja fait un sacré bout de chemin a ce moment là.

Modifié par Fang92, 31 octobre 2011 - 22:18.


#86 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 31 octobre 2011 - 22:36

Voir le messageMasser et Secunda, le 31 octobre 2011 - 22:05, dit :

Question quelque peu hors-sujet : Uriel Septim VII étant décédé, qui est le nouvel empereur ? (je le sais pas, j'ai honte... :blue:)
GBT Empereur

#87 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 31 octobre 2011 - 22:49

Merci Shadow she-wolf ! =) En gros y'a plus d'empereur... Ou alors j'ai mal regardé. x)

@ Fang : Quand je discutais avec les gens, dans la fenêtre de discussion, il leur arrivait de me dire "Machin-bidule ? Le Nérévarine !". De plus, la tenancière du Guar Ailé à Villedieu me disait de sa belle voix d'Aldmer : "Bonjour, Nérévar", et ce même si je n'avais même pas encore commencé à accomplir la prophétie (elle est sans doute omnisciente ; je pense que ses conseils doivent être bien plus précieux qu'une sage-femme cendraise u_u). Bon après il m'arrivait aussi d'être considéré comme le Nérévarine sans avoir commencé la quête principale et en ayant simplement gagné de la réputation (oui oui ! parcourir Vvardenfel d'une seule traite en courant est digne de louanges u_u), mais là c'est une histoire de script je pense =P (j'ai installé le PNO bien sûr, mais je ne sais pas s'il s'occupe de la réputation et de la manière dont les gens nous considèrent en fonction de notre avancée mais si c'est le cas, il doit y avoir un buggounet de mon côté).
Mais je suis pas sûr que dans l'introduction de Morrowind on te dise pourquoi tu as été libéré (on laisse même planer le doute je crois, et franchement on devrait éviter de donner de la drogue au doute...). En revanche, c'est Caïus qui nous révèle la raison de notre présence sur Vvardenfel, au moment où il nous rend le paquet décodé (je sais plus si il nous explique ça lui-même ou si c'est dans le paquet ou les deux, mais je suis sûr et certain que les choses sont éclaircies dans le paquet décodé).
Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...

#88 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 31 octobre 2011 - 23:08

Voir le messageMasser et Secunda, le 31 octobre 2011 - 22:49, dit :

Merci Shadow she-wolf ! =) En gros y'a plus d'empereur... Ou alors j'ai mal regardé. x)
Oui, tu as mal regardé…-_-

Empereurs de la Quatrième Ère
Lignée de Titus Mede (?? - ??)
Titus Mede | Attrebus Mede ? 

Tout en bas de la liste des empereurs…

Bien entendu, on ne connaît pas le nom de l'empereur durant Skyrim (Titus Mede est empereur en 4E40 tandis que Skyrim se déroule en 4E201), mais on a la lignée de ce début de quatrième ère…

Ça fait "juste" 2ans (sortie du premier roman) que l'on est au courant de cette nouvelle lignée…
C'est marqué un petit peu partout…

#89 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 31 octobre 2011 - 23:15

D'accord, d'accord ! Mais sache que je ne lis pas "Voici" moi... ><
Alors les lignées, dynasties et autres et moi, ça fait 3. ^^'

[à y regarder une deuxième fois, j'ai l'impression de ne pas avoir les mêmes choses qui s'affichent... Hmm... Bref ^^]
Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...

#90 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 31 octobre 2011 - 23:20

Voir le messageMasser et Secunda, le 31 octobre 2011 - 22:49, dit :

Quand je discutais avec les gens, dans la fenêtre de discussion, il leur arrivait de me dire "Machin-bidule ? Le Nérévarine !". De plus, la tenancière du Guar Ailé à Villedieu me disait de sa belle voix d'Aldmer : "Bonjour, Nérévar", et ce même si je n'avais même pas encore commencé à accomplir la prophétie (elle est sans doute omnisciente ; je pense que ses conseils doivent être bien plus précieux qu'une sage-femme cendraise u_u).
C'est parce qu'on est plus ou moins supposé aller à Mournhold après la quête principale de Morrowind. C'est l'arrivée des assassins trop rapide qui compromet un peu le système.

Voir le messageMasser et Secunda, le 31 octobre 2011 - 22:05, dit :

Mais il faut aussi reconnaître que le pourquoi du comment on nous envoie en Morrowind est un peu tiré par les cheveux : "l'empereur croit que vous correspondez à la prophétie". Il a peur de rien, le bougre. Une province paumée, une prophétie que seuls les Cendrais, les Tribuns et les hauts gradés du Temple connaissent vraiment bien, un empereur à plusieurs centaines de kilomètres de là qui a eu vent de la prophétie (on sait pas comment, mais il doit avoir Facebook ou quelque chose du genre) et qui en plus a la présence d'esprit de s'impliquer dans cette histoire parce qu'il pense que ça peut aider l'empire sur le plan politico-économique (bon ça ne l'aidera pas lui-même étant donné que quelques années plus tard il va se faire assassiner, si je ne dis pas de bêtises)... Bon, y'a un(e) prisonnier(-ère), né(e) sous un certain signe mais on sait pas lequel, orphelin (il a peut-être eu pitié de nous, allez savoir), on va l'envoyer en Morrowind. Peut-être qu'il s'est dit qu'on va envoyer un rigolo pour tenter d'accomplir cette prophétie et voir ce que ça donne. Avec tous ces gens qui ont échoué lamentablement, ça peut être rigolo... Eh bah non, votre zozo il remplit les conditions, mais en plus il renverse le Temple des Tribuns ! J'imagine l'empereur tomber de son trône...
Je doute que Skyrim soit différent à ce niveau-là, mais c'est toujours bien marrant, dans un sens. Mais en tout cas, ce qui ne change pas, c'est que c'est TOUJOURS l'empereur qui nous envoie jouer les kamikazes (sauf erreur de ma part).
L'empereur, grâce au réseau de lames présent en Morrowind est plutôt bien informé des affaires de la province. C'est d'ailleurs son métier. Uriel Septim étant par ailleurs un peu mystique à ses heures perdues, il est possible qu'il ait entrevu le potentiel du prisonnier qu'il fait libérer. Mais il est aussi possible qu'il libère un prisonnier correspondant à la prophétie d'Azura dans l'espoir d'assurer la stabilité de la province

On ne sait pas si l'empereur donne toutes ses informations à Caïus Cosadès, on ne sait pas si il connaît le plan d'Azura, on ne sait pas si il cherche lui-même à éliminer les tribuns.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#91 Okau

Okau

Posté 31 octobre 2011 - 23:43

Dans tout les cas ils ont libéré un prisonnier pour qu'il aille se casser les reins et ceux des ennemis de l'empire gratuitement et sans réel engagement de la part de ce même empire. Donc en gros s'il réussit c'est tout benef pour eux et s'il échoue bah y'aura qu'à dire que ce con s'est évadé grâce aux elfes noirs et on à une excuse bidon toute trouvée pour inquisitionner la région... ça ou j'ai raté des trucs...

#92 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 31 octobre 2011 - 23:57

Voir le messageOkau, le 31 octobre 2011 - 23:43, dit :

Dans tout les cas ils ont libéré un prisonnier pour qu'il aille se casser les reins et ceux des ennemis de l'empire gratuitement et sans réel engagement de la part de ce même empire. Donc en gros s'il réussit c'est tout benef pour eux et s'il échoue bah y'aura qu'à dire que ce con s'est évadé grâce aux elfes noirs et on à une excuse bidon toute trouvée pour inquisitionner la région... ça ou j'ai raté des trucs...
Tout bénef, non…

Puisque notre cher Uriel, malgré sa prescience n'a pas vu qu'en envoyant le Nérévarine libérer le cœur de Lorkhan, il a provoqué indirectement la crise d'oblivion…

Citation

La chute de la Tour Rouge ne devrait pas être vue comme la suave conquête des agences de Cyrodiil, car nous avons à nouveau été trompés par les Dagonites. Même si, au long des ères, les chimériques dieux locaux ont pervertis la loi Divine, leur protection de la Première Pierre aurait du rester ce qu'elle était : la protection ironique de nos ennemis contre notre Ennemi.
GBT L'interception de Nu-Mantia - Lettre 3

(Tour Rouge = Mont Écarlate, Dagonites = adorateurs de Dagon, chimériques dieux locaux = tribuns…)

#93 Gabrox

Gabrox

Posté 01 novembre 2011 - 00:16

Petite incrust dans votre conversation, "même si ça fait quelques temps que j'ai plus joué à morro il me semble bien qu'on est appelé le nérévar assez souvent après avoir fait quelques quête principale".


Sinon pour ma survie, c'est la galère, petite histoire:

Déjà après la grosse déception que fut, pour moi, Oblivion (même si j'y ai pas mal joué faut l'avouer) j'ai lâché complétement les Elders, enfin c'est surtout que j'ai pas acheté ni suivie les différentes sortie des extension ou tout autre info, du coup j'étais même pas au courant que Skyrim été en route.
Puis un soir furetant sur jeuxvideo.com je vois une vidéo de Skyrim (c'était fin  aout de cette année) et d'un coup la fièvre qui monte, la douloureuse attente qui arrive.
Donc je me lance dans une grosse frénésie de recherche  d'info et de spoil pour rattraper le temps perdu, je lis un paquet de sujet sur tout et n'importe quoi ce qui concerne ce jeu je découvre wiwiland en passant^ etc etc...
Mais à l'époque, je sais pas pourquoi, même si j'avais bien lu la date du 11/11/11, dans mon esprit le jeu sortait en septembre du coup tout heureux je me dis "il me reste pas longtemps  à attendre, tranquille" Grande fut ma désillusion j'ai faillit pleurer (non pas quand même, mais....).
Du coup durant ces dernières semaines je l'ai complétement évacué de mon esprit, jusqu'au week end dernier ou j'ai été prit d'une nouvelle poussé de fièvre skyriéne, du coup maintenant pour tenir le coup je me maintient sous un flux constant d'information sur le jeux, nouvelle ou pas, fausse ou pas, je m'inscrit sur des site qui en parle (ex: wiwiland^^).
Je me prépare à recevoir la bête, je suis sur mac du coup j'ai du installer une partition avec windows et même si je suis pas non plus trop débile en informatique j'ai bien galéré pour y arrivé^^, enfin au moins ça occupe l'esprit.

Heureusement, pour ma santé mentale, je bosse en semaine du coup j'y pense moins mais bon (merci à amazone) je reçoit le jeux le 10 j'ai donc prit jeudi et vendredi en rtt, première fois quand même que je prend un jour pour un jeux c'est fou quand on y pense^^.
enfin j'avais séché un vendredi, me semble, d'école pour acheté la wii dés son premier jour, quoique la wii c'était peut être qu'une excuse


ps; A  si je matte aussi walking dead en série tv pour oublier ce magnifique et grandiose jeux(en espérant que ce soit vraiment le cas), ça aide.

Modifié par Gabrox, 01 novembre 2011 - 00:18.


#94 Siman

Siman

Posté 01 novembre 2011 - 00:27

Comment survivre ? comment survivre à l'attente de ce jeu ?
Moi je ne l'attends pas particulièrement... j'attends juste de voir les premiers retours sur l'aventure, voir les premiers tests pour me forger une idée...

Mais étant déjà pas mal occupé à entretenir le vaisseau (et oui je suis de corvée ces 2 prochaines semaines)... je n'aurai que très peu de temps à consacrer aux jeux-vidéos.
Sinon un conseil les ptits gars : occupez vous autrement ça aide.
Par exemple pourquoi ne pas se taper tous les épisodes des Feux de l'amour.

Mon ordinateur de recherche X6000, m'indique que c'est la série qui explose l'audimat d'une certaine chaine de télévision chez les Terriens l'après midi.

Modifié par Siman, 01 novembre 2011 - 00:48.

C'est un message, c'est un message :   --- --- -- ?

#95 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 01 novembre 2011 - 02:15

Voir le messageSiman, le 01 novembre 2011 - 00:27, dit :

Par exemple pourquoi ne pas se taper tous les épisodes des Feux de l'amour.

Si on veut décupler le temps d'attente, je dirais que c'est un bon moyen... ;)
Perso j'ai regardé "Wir sind die Nacht" ce soir... Ca occupe un peu, mais quand ça tourne au film de vampires lesbiennes, ça devient vite casse-bonbons. Sinon je vais prendre ma douche, ça aussi ça occupe. ^^
Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...

#96 Slik

Slik

Posté 01 novembre 2011 - 04:30

Me suis mit à Dragon Age Origin perso. Minable, mais bon, faut bien s'occuper un petit peu en attendant la sortie de Minecraft. Et au pire j'ai encore 138 autres jeux sur mon compte Steam, je devrais pouvoir m'occuper encore quelques jours (quoi que, encore 11, plus le temps du DL/Installation par Steam... et vu ma connection... ouais, faut que je 15 jours avant d'y jouer perso).
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#97 Wanaguenabistoufly

Wanaguenabistoufly

Posté 01 novembre 2011 - 09:21

Comment passer le temps ? En allant sur wiwiland, en re-re-regardant les vidéos, une par une... Et peut-être faire mes devoirs :grin:
En jouant à nv, en passant par le GECK pour régler des p'tites choses, en jouant à Wharammer (même si je peux pas... c'est une arnaque il faut payer 13euros par mois en plus de l'achat du jeu !)...
Enfin bref, y a plein de façons de patienter... le problème, c'est juste que ça marche pas. :twisted2:
"La vie, c'est comme la musique, il faut en apprendre les notes pour savourer pleinement la mélodie finale" Moi
() ()
(°-°)
(  0 )
""  ""                                      
"La beauté est un sentiment humain qui n'est pas de même critère pour tous." "Si le monde touchait à sa fin, la première chose que je ferais c'est rire au nez des scientifiques."
"Si je devais choisir ma façon d'aller en enfer, je choisirais une visite guidée d'une heure" "Si tout le monde était comme moi, l'humanité ne serait qu'un mot parmi tant d'autres."
"Celui qui prouvera que c'est Dieu qui a inventé l'homme et non l'inverse aura toute ma bénédiction, si petite soit-elle."

#98 Igram

Igram

Posté 01 novembre 2011 - 16:52

Voir le messageWanaguenabistoufly, le 01 novembre 2011 - 09:21, dit :

Comment passer le temps ? [...] en jouant à Wharammer (même si je peux pas... c'est une arnaque il faut payer 13euros par mois en plus de l'achat du jeu !)...
D'où le principe du mmorpg payant XD ... c'est précisé en général ein :P et y'a quelques années, payer pour jouer à un jeu c'était encore à la mode ^^'

Edit: Et j'aime bien ce que tu as écrit Masser et Secunda XD

#99 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 01 novembre 2011 - 18:15

Voir le messageSiman, le 01 novembre 2011 - 00:27, dit :

Mais étant déjà pas mal occupé à entretenir le vaisseau (et oui je suis de corvée ces 2 prochaines semaines)...

Je me disais aussi "Mais d'où sort cet avatar simiesque et ce pseudo au goût de déjà-vu ?".
Ça me revient ! San Ku Kaï, série japonaise de la vague post starwar, totalement kitchissime, bricolée avec des bouts de ficelles et des acteurs au jeu...euh... improbable :lol:
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#100 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 01 novembre 2011 - 18:54

Voir le messageIgram, le 01 novembre 2011 - 16:52, dit :

Edit: Et j'aime bien ce que tu as écrit Masser et Secunda XD

Est-ce que tu as IDÉE de tout ce que j'ai pu écrire rien que dans ce sujet ??? O_o
Mais si tu veux une dédicace, tu peux simplement me le demander. :P
Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)