Aller au contenu


* * * * * 7 note(s)

Comment Survivre À L'Attente De Skyrim ? (DernièRe Ligne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
404 réponses à ce sujet

#26 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 26 octobre 2011 - 23:41

Sachant que Skyrim va me bouffer tout mon temps de jeu dès le 11 novembre, j'essaie de terminer quelques RPG en attendant, qui sont des concurrents en quelque sorte :

-The Witcher2 : Qui vaut surtout par sa beauté graphique, son coté épique, le charisme de Geralt et des personnages principaux. Je me doute que Skyrim sera un ton en dessous esthétiquement, donc j'aimerais bien le finir avant. Qu'il ne souffre pas trop de la comparaison.

- Nehrim : Un mod pour Oblivion, mais quel mod, à mon sens l'univers le plus dense et cohérent jamais créé dans un jeu de rôles. Un bohneur pour ceux qui aiment l'exploration. C'est beau, et on tombe sur le cul d'émerveillement à plusieurs reprises. Celui-là aussi est presque fini, au niveau des quêtes. Par contre, pour les promenades, je suis loin d'avoir tout vu.

Pour la sortie, je vais me renseigner pour voir quels magasins sont ouverts à Bordeaux le 11...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#27 Psyk8pat

Psyk8pat

Posté 26 octobre 2011 - 23:51

Cela m’étonne que vous ne preniez pas le jeu à la FNAC, étant donné qu'il y sera disponible à partir du 10 novembre (si si, c'est écrit sur le site, et mon vendeur me l'a confirmé)
'Fin bref, moi je patiente en dessinant des trucs de nordik', et en me touchant devant l'annonce de GTA 5 =)

#28 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 26 octobre 2011 - 23:52

J'ai vraiment beaucoup de mal avec Nehrim. Je sais pas si je suis perdu parce que je l'ai commencé y'a 6 mois ou un an avant de faire une pause, si c'est à cause de l'anglo-allemand, ou juste parce que je suis un gros casual, mais je suis bloqué dans la plupart des quêtes. Je comprends pas trop ce qu'on me demande, j'arrive pas à activer les marqueurs de quêtes (c'est pas un troll : il y en a?), je monte pas de niveau assez rapidement et je suis obligé de m'aventurer dans des zones trop dures pour moi... en plus je trouve les dialogues extrêmement mauvais et artificiels, mais bon, clairement, y'a du boulot, et j'ai vraiment envie de lui donner sa chance.

#29 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 27 octobre 2011 - 04:23

GbT, Morrowind et Oblivion. Histoire d'être bien dans l'ambiance :P
Et dans les moments de libre qui restent, je continue de me creuser la tête sur si je le prends en collector ou classique, en VO ou en VF. Je commence à me demander si je vais arriver à me décider avant le 11. :mrgreen:

#30 nighthords

nighthords

Posté 27 octobre 2011 - 04:30

Citation

GbT, Morrowind et Oblivion. Histoire d'être bien dans l'ambiance :P
Et dans les moments de libre qui restent, je continue de me creuser la tête sur si je le prends en collector ou classique, en VO ou en VF. Je commence à me demander si je vais arriver à me décider avant le 11. :green:

Dormir, à l'occasion, se serait pas mal aussi lol :peur:

La collector, disons qu'il faut le vouloir absolument, car, il est cher lol
Pour la VO/VF, choix difficile, je n'ai entendu que des VO dans les jeux pour le moment (des voix qui sont super pour ce que j'ai pu entendre) mais je risque de prendre un VF, mon anglais ne me permettant pas de piger à 100% les choses lol :(

Modifié par nighthords, 27 octobre 2011 - 04:31.

Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#31 alkaril

alkaril

Posté 27 octobre 2011 - 07:06

j'ai choisi de
1. Me refaire toute ma collection de DVD, sachant qu'à partir du 11/11, je laisse la TV dans son coin pour pas mal de temps...
2. Je me fais les campagnes de HMM6, sorti il y a peu...
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#32 Igram

Igram

Posté 27 octobre 2011 - 09:55

Haaa que de beaux commentaires ^^ on voit que certains passent leur temps comme il peuvent, en restant à l'affut de la sortie de skyrim !
D'autres sont dans la retenue et après tout, ils ont raison ein ! On a attendu un bon moment alors un peu plus un peu moins... On en est plus a cela près !
J'avoue que sans le PNO ca va être encore un triste merdier cette sortie... (sauf miracle improbable et impossible d'un jeu déjà parfait...) . Mais ca ne m'empêchera pas de tenter un peu d'y jouer avant l'émergence du PNO et des nombreuses bonnes idées de mods.

Moi aussi nighthords j'attends d'acheter exactement les même jeux que toi. Mention spéciale pour Batlefield 3 que j'attends avec impatience quand j'aurais une petite envie (et de l'argent) de FPS en ligne.

Petite remarque également par rapport à l'élève studieux qui a pré-commandé pour 20€, je suis bien d'accord avec toi, le travail c'est important !... C'est pour cela que je suis entrain de détruire mes vacances à bosser les cours de ma prépa xD . De ce fait, j'aurais l'esprit tranquille de me détruire tout un weekend à être devant Skyrim :P

#33 Styx

Styx

Posté 27 octobre 2011 - 10:38

Personnellement, j'ai aucun problème pour attendre la sortie de Skyrim. Déjà parce que j'ai quand même des infos grâce à Wiwiland ( :mrgreen: ) et surtout parce que j'ai déjà prévu d'attendre un moment avant de l'acheter.
Histoire d'avoir des infos sur le Lore (afin de pouvoir directement jouer un personnage cohérent en matière de roleplay), de voir les premiers bugs majeurs corrigés, de voir les prix diminuer, etc.

D'ailleurs, c'est un truc que je trouve souvent un peu grotesque : à la sortie d'un jeu, on a souvent une édition collector, plus chère, avec un bel emballage et des goodies mais rarement du contenu supplémentaire, et un jeu qui n'est pas encore débugué. Alors qu'en attendant parfois quelques mois seulement, on peu avoir une version du jeu avec des patchs et des correctifs, bien souvent des contenus supplémentaires voir des add-ons complets, et pour bien moins cher...

#34 Rikke

Rikke

Posté 27 octobre 2011 - 10:41

Voir le messagesucresalesucre, le 26 octobre 2011 - 23:41, dit :


- Nehrim : Un mod pour Oblivion, mais quel mod, à mon sens l'univers le plus dense et cohérent jamais créé dans un jeu de rôles. Un bohneur pour ceux qui aiment l'exploration. C'est beau, et on tombe sur le cul d'émerveillement à plusieurs reprises. Celui-là aussi est presque fini, au niveau des quêtes. Par contre, pour les promenades, je suis loin d'avoir tout vu.


Je découvre ce MOD depuis peu et je dois dire que j'apprécie énormément. Pour patienter c'est super.

#35 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 27 octobre 2011 - 11:03

C'est vrai, qu'au vu des denières vidéos et à la lecture des dernières news, ça donne de plus en plus envie de découvrir cet univers, et l'impatience est justifiée.

Citation

Comment Survivre À L'Attente De Skyrim ?
Je ne sais pas trop comment, mais ça serait quand même con de ne pas réussir à survivre jusqu'à la sortie du jeu.
Il est donc impératif de trouver des solutions. :lol:
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#36 alkaril

alkaril

Posté 27 octobre 2011 - 11:19

Réinstaller le PC pour virer toutes les m... qui trainent, en profiter pour changer un ou deux morceaux....ca occupe un peu....
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#37 Dorisa Darvel

Dorisa Darvel

Posté 27 octobre 2011 - 12:27

En fait moi j 'ai abordé le truc assez sereinenement depuis l'annonce. Déjà, pour calmer mes ardeurs j'ai rejoué à oblivion, et ça, ça calme, puis pour ne pas rester faché avec la série je me suis refait une partie de Morrowind, un peu de FNV aussi, pis du Daggerfall. Tout se passait très bien, jusqu'il y a quelques jours. J'ai commencé à avoir des pensées impures: "Et si je me montais un pc de GROCERFKIROXDUPONEY?". ET maintenant en plus de prendre l'attente insoutenable en pleine face je suis torturé par un dilemme. Le pire c'est que je finirai surement par retourner sur morro en grognant que c'était mieux avant .

Modifié par Dorisa Darvel, 27 octobre 2011 - 12:32.

Es reiten die Töten so schnell.

#38 Teddymix

Teddymix

Posté 27 octobre 2011 - 12:52



... Est ce que cela résume l'attente de beaucoup joueurs ? :grin:

#39 Dorisa Darvel

Dorisa Darvel

Posté 27 octobre 2011 - 12:59

'bsolument pas :green:
Es reiten die Töten so schnell.

#40 Fang92

Fang92

Posté 27 octobre 2011 - 13:01

J'ai attendu GTA4 avec une impatience infinie, le jour même de sa sortie je vais au magasin ; sortie repoussée d'une semaine, une semaine plus tard je retourne au magasin, je rentre chez moi je l'installe, je le lance et là bah ça marche pas. Après m'être un peu renseigné j'ai compris que le vieux PC de mon père le supporterais jamais. ça je garanti que ça vaccine a vie de l'impatience (surtout que j'ai ensuite attendu 1 an pour y jouer) XD
Sinon, c'est vrai que j'attend Skyrim mais ya plein de choses a faire pour l'attendre, comme jouer a Battlefield 3 (même si je vais devoir attendre la fin des vacances pour y jouer :green: ).

Bonne attente quand même a tous les impatients ;b

#41 Igram

Igram

Posté 27 octobre 2011 - 13:32

Pfiouuu battlefield 3 ^^ Faut vraiment que j'y joue aussi ! (Le background ne m'intéresse pas du tout à vrai dire mais c'est le meilleur des fps à jouer en ligne à mon sens)

Voir le messageTeddymix, le 27 octobre 2011 - 12:52, dit :

... Est ce que cela résume l'attente de beaucoup joueurs ? :grin:
Peut être pas... à ce point disons ^^ mais pas loin du tout ! :P Je sais pas mais le thème musical du jeu en plus... il est tellement parfait ! XD
Celui de oblivion était pas mal mais il ne valait pas celui de morrowind. Quand à celui de Skyrim, il est bien moins poétique que celui de morrowind mais tellement plus guerrier et entrainant ! A chaque fois que je l'entends, je ne peux m'empêcher de ressentir quelque chose de puissant qui me pousse vers ce jeu ! (MY PRECIOUSSSS !!!)

Tiens d'ailleurs quand j'y pense... le thème de Morrowind est très beau... mais je l'aurais pas forcément vu pour cette région... ca fait limite trop calme et trop épique pour Morrowind. Fin je sais pas, mais ca reste un thème absolument incroyable.
Juste je trouve que celui de Skyrim colle parfaitement à la région.

#42 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 27 octobre 2011 - 13:51

Voir le messageELOdry, le 26 octobre 2011 - 23:52, dit :

J'ai vraiment beaucoup de mal avec Nehrim. Je sais pas si je suis perdu parce que je l'ai commencé y'a 6 mois ou un an avant de faire une pause, si c'est à cause de l'anglo-allemand, ou juste parce que je suis un gros casual, mais je suis bloqué dans la plupart des quêtes. Je comprends pas trop ce qu'on me demande, j'arrive pas à activer les marqueurs de quêtes (c'est pas un troll : il y en a?), je monte pas de niveau assez rapidement et je suis obligé de m'aventurer dans des zones trop dures pour moi... en plus je trouve les dialogues extrêmement mauvais et artificiels, mais bon, clairement, y'a du boulot, et j'ai vraiment envie de lui donner sa chance.

- Nehrim est bien le genre de jeu où on fait des pauses genre des mois en se disant "ça me gonfle", et quand on y revient et qu'on découvre d'autres trucs on se demande pourquoi on s'est arrêté.

- Il y a effectivement des moments où un marqueur de quête, ou alors des précisions dans le journal, auraient été bienvenus. En cas de gros blocage, ne pas hésiter à visiter le wiki de Nehrim, même si on préfèrerait tout trouver tout seul ;).

- L'aspect old school rustre se situe particulièrement dans les dialogues, avec trop d'intrigues tarabiscotées qui moulinent dans la semoule. Beaucoup de quêtes sont très linéaires, et tout à coup on tombe sur certaines qui sont mémorables (une vers la fin dans un chateau, à la Thief, j'ai trouvé). Ce qui peut gêner aussi, c'est de lire de l'anglais en entendant de l'allemand. Si on connait un tant soit peu les deux langues, le cerveau à tendance à mélanger les deux à force de traduire, et du coup on a du mal à suivre. Je vire le son des dialogues, comme ça au moins...

Mais là où Nehrim mérite qu'on le fasse et jusqu'au bout, c'est l'exploration qui donne aux yeux ce qu'Oblivion aurait du être, et ce que Skyrim aura du mal à égaler en termes de soin du détail et de cohérence. On sent bien que chaque bidule a été placé amoureusement, comme si ce n'était pas un monde de jeu, mais un monde existant. Et comme il réserve des surprises tout le long du jeu, il faut vraiment tout faire et que les découvertes ne s'arrêtent pas après 20h de promenade (j'en suis à plus de 100).

L'avantage est  aussi sa durée de vie, qui garantit d'avoir de quoi s'occuper avant que Skyrim sorte !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#43 nighthords

nighthords

Posté 27 octobre 2011 - 16:21

Citation

je ne peux m'empêcher de ressentir quelque chose de puissant qui me pousse vers ce jeu ! (MY PRECIOUSSSS !!!)


Aurait on là une explication qui nous attire tous vers ce jeu? un jeu forgé à coup de hache dans un puit de lave de morrowind apres avoir trouvé la recette dans une boite de film "seigneur des anneaux" confectionné par des personnages vils et maléfiques qui avaient une dent (ou plutot une machoire) contre nous.? (moi je dis par dagoth, vivec et almalexia pour l'humiliation qu'on leur a donné ! =P )

Après cette terrifiante découverte, je décide d'abandonner l'achat du jeu,e t vous invite à faire autant ! (je sais que certains ont déjà précommandé le jeu, en collector pour certain, pour ceux qui craigne vraiment de tomber sous l'influence du préçieux, je vous invite à envoyer toutes les boites à l'adresse indiqué ci contre, je m'occuperai personnellement de leurs mises en quarantaine !  :cat:
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#44 Igram

Igram

Posté 27 octobre 2011 - 16:27

Voir le messagenighthords, le 27 octobre 2011 - 16:21, dit :

pour ceux qui craigne vraiment de tomber sous l'influence du préçieux, je vous invite à envoyer toutes les boites à l'adresse indiqué ci contre, je m'occuperai personnellement de leurs mises en quarantaine !  :cat:

Malheureusement frodon tu ne m'auras pas, je sais que tu veux garder le précieux pour toi ! ... Offrez moi une édition collector du jeu et je vous refait la scène de la réunion de la communauté de l'anneau quand Gimli veut défoncer l'unique avec sa hache XD ...
*Igram s'imagine* un clavier à la main et la statuette de Alduin face à lui: "Il suffit de le détruire !"

#45 Dorisa Darvel

Dorisa Darvel

Posté 27 octobre 2011 - 16:34

A la rigueur si tu nous fais le conseil de rivendell comme dans la vidéo cachée sur la version longue...



Modifié par Dorisa Darvel, 27 octobre 2011 - 16:36.

Es reiten die Töten so schnell.

#46 Igram

Igram

Posté 27 octobre 2011 - 16:51

Hum... si ils annoncent un prochain TES en online... je le fais XD ...
Mais je suis contre un TES online, ca tuerai trop de choses dans mon cœur X_X snif...
Tiens d'ailleurs faut que je post mes idées et suggestions chez Bethesda pour ça vu que ca finira par être abordé de manière plus sérieuse prochainement...

#47 nighthords

nighthords

Posté 27 octobre 2011 - 20:56

Quelqu'un avait évoqué cette vidéo quelques posts plus haut... :

http://www.megavideo.com/?v=BHGDX33U

Si cela peut inspiré des gens pour "attendre" plus sereinement le 11 11 11

Et comme le dit cartman "chaque instant qui me rapproche de la wii devient une heure"... vous allez donc attendre longtemps, longtemps, trèèèèsssssss lonnnnngggtemps * rire démoniaque * :yahoo: :mdr:
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#48 lionceau

lionceau

Posté 27 octobre 2011 - 21:21

@Dorisa: ralala mais c'est quoi cette video?! Le pauvre Tolkien a dut se retourner dans sa tombe! En tout cas elle est bien marrante et hyper bien faite!

#49 Igram

Igram

Posté 27 octobre 2011 - 22:19

Moi j'aime la référence de Dorisa ^^ je la connaissait déjà celle de Jack B :P mais si une femme me lance une référence comme ça, je l'épouse ! ^^ et on joue ensemble à Skyrim et voilà :P ou sinon je me dis qu'il faut surtout pas que je pari de choses pareilles avec une telle femme car elle peut être dangereuse ! XD

#50 Dorisa Darvel

Dorisa Darvel

Posté 27 octobre 2011 - 22:40

@lionceau: c'est une video cachée dans l'un des menus de l'edition longue du LotR
Es reiten die Töten so schnell.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)