Aller au contenu


* * * * * 2 note(s)

Configuration requise pour Skyrim


  • Veuillez vous connecter pour répondre
169 réponses à ce sujet

#1 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 25 octobre 2011 - 19:36

Citation

Min PC specs: Win XP/7/Vista (32 or 64 bit),
dual core 2GB,
2GB RAM,
DX9c
video card w/ 512MB RAM,
Internet Access for Steam activation



Recom PC specs: Win XP/7,
quad-core Intel/AMD CPU,
4GB RAM, 6GB HD,
DX compat snd card,
DX9 vid card w/ 1 GB. GTX 260/Radeon 4890 or higher

A noter :

Citation

The Min specs get you playing,. The recommended specs let you play on High, not on Ultra. You'll want beefier rig for that.

Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#2 corneumuse

corneumuse

Posté 25 octobre 2011 - 19:47

J'ai vu dans l'autre sujet le dernier post, mais pour jouer en ultra, il faudrait une gtx 570??
Il me semble que ça tape dans les 300 euros cette chose....
Avec une 6870 1Go ce serait dans quel milieu? (Encore faudrait-t-il que je résolve mon problème :P )

#3 baptistus

baptistus

Posté 25 octobre 2011 - 20:08

une 6870 devrait normalement permettre le mode  ultra à mon avis avec un fps potable. Apres si il faut une gtx 570, il faudrait alors justifier ça par des superbes graphismes de la mort, parcequ'il n'y a pas besoin de ça pour faire tourner crysis, witcher 2 et d'autre à fond.

#4 Warwolf

Warwolf

Posté 25 octobre 2011 - 20:13

Pour ce donner une idée, c'est la meme config recommandée que pour The Witcher 2

#5 Dolodor

Dolodor

Posté 25 octobre 2011 - 20:17

Pour moi sans surprise ça passe en ultra mais par contre l'espace requis sur le disque dur n'est pas un peu bas ? 6 Go seulement !?

#6 baptistus

baptistus

Posté 25 octobre 2011 - 20:25

Oui effectivement, j'avais pas vu. Ca signifeirait donc un seul dvd, comme sur console en fait (surtout comme sur xbox 360 ).
C'est pas forcement une super bonne nouvelle vis à vis des textures. Ou alors aura-t-on droit à la nouvelle mode des packs de textures HD apres la sortie ?...

#7 corneumuse

corneumuse

Posté 25 octobre 2011 - 20:35

Oui fin si ça fait comme avec DOW II, au départ à 5Go, et on se retrouve au final avec 6Go de maj, ça fait mal au cul.

#8 Bloup

Bloup

Posté 25 octobre 2011 - 20:42

Pardon, j'aurais peut-être l'air idiot mais je vais bien finir par prendre l'habitude, alors question:

Citation

l'espace requis sur le disque dur n'est pas un peu bas ? 6 Go seulement !?
Où as-tu vu cela?

Modifié par Bloup, 25 octobre 2011 - 20:43.


#9 Warwolf

Warwolf

Posté 25 octobre 2011 - 20:45

Voir le messageBloup, le 25 octobre 2011 - 20:42, dit :

Pardon, j'aurais peut-être l'air idiot mais je vais bien finir par prendre l'habitude, alors question:

Citation

l'espace requis sur le disque dur n'est pas un peu bas ? 6 Go seulement !?
Où as-tu vu cela?

C'est indiqué 6GB HDD ;)

#10 Bloup

Bloup

Posté 25 octobre 2011 - 20:50

6GB HD= en haute définition, non? Parce que sinon il l'aurait indiqué dans la première partie du post.... Ou alors c'est impressionant comme ils ont réussit à faire quelque chose de condensé!

#11 Warwolf

Warwolf

Posté 25 octobre 2011 - 20:54

Voir le messageBloup, le 25 octobre 2011 - 20:50, dit :

6GB HD= en haute définition, non? Parce que sinon il l'aurait indiqué dans la première partie du post.... Ou alors c'est impressionant comme ils ont réussit à faire quelque chose de condensé!

6GB en haute definition, ca voudrait pas dire grand chose.
ils ont juste oublié un D a HDD

#12 Bloup

Bloup

Posté 25 octobre 2011 - 21:06

Ou alors HD=Harley Davidson et il parlait de ceux qui ont un moteur en place de processeur? Parce que 6GB, de nos jours, c'est pas seulement faible, c'est ridicule. En comparaison, le nouveau Deus Ex demande 9GB et je le pense nettement moins dense que Skyrim (du moins j'espère!). Alors à moins que Peter Hines ait oublié un "0" après le "6", je ne vois pas trop d'explication autre que Haute Définition.


Au temps pour moi, jeuxvideo.comte donne raison, sans ambigüité cette fois...

Modifié par Bloup, 25 octobre 2011 - 21:17.


#13 Volesprit

Volesprit

Posté 25 octobre 2011 - 21:15

C'est bien 6 gigas de disque dur.
Ce qui me paraît très peu, mais je jugerai sur pièce.

Là où l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire !
Kyo Shin Zamurato

Partisan orthopuriste !
FPIA

VGM ! Morrowind vaincra !
We want YOU for Morrowind 3e433 !

#14 ced

ced

    les météores


Posté 25 octobre 2011 - 21:20

Bon à y réfléchir, Fallout 3 c'était 5 ou 6 Go
Pour Skyrim, peut etre que le tout (Textures/Meshes...) est plus compressé qu'auparavant.

#15 Volesprit

Volesprit

Posté 25 octobre 2011 - 21:30

Peut-être une meilleure compression des voix également ; il me semble que c'est ce qui prend aussi beaucoup de place...

Là où l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire !
Kyo Shin Zamurato

Partisan orthopuriste !
FPIA

VGM ! Morrowind vaincra !
We want YOU for Morrowind 3e433 !

#16 Bloup

Bloup

Posté 25 octobre 2011 - 21:38

Autre source, autre config. Ici on table sur 15Go...

Ce qui parait plus logique vu que RAGE nous prend 25Go (même si ça n'a rien à voir)....


Ps:Mais je ne miserai pas sur une erreur de Beth... Cependant 6Go, quand même.... Ce serait une prouesse technique....
Et je ne remets nullement en cause la véracité ni de tes dires, cher administrateur, ni de celle de Hines, mais j'essaies juste de voir différents trucs... SI jamais Beth avait fait une erreur sur son blog (ça parait peu probable sur un blog officiel d'un de leur plus gros jeu mais si ça se trouve le mec était crevé, ça fait des jours qu'il essaye de faire une version pc qui tient debout, une pas trop moche et là vlan, tout d'un coup on lui demande de pondre une config sur un blog! Il est crevé le mec, il en peut plus le type, c'est l'heure de sa sieste alors il refile une vieille config à Hines et il va se coucher...)

Modifié par Bloup, 25 octobre 2011 - 21:55.


#17 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 25 octobre 2011 - 21:42

Voir le messageBloup, le 25 octobre 2011 - 21:38, dit :

Autre source, autre config. Ici on table sur 15Go...
La config que je donnes en debut de topic vient du twitter de Pete Hines, vice-president de Bethesda, il a deux heures.
Ca me parait plus faible comme source que ce lien d'un site qui propose ses estimations en juillet dernier.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#18 Mécano-Gobelin

Mécano-Gobelin

Posté 25 octobre 2011 - 21:50

6 Go ça reste léger quand même ...

#19 baptistus

baptistus

Posté 25 octobre 2011 - 22:15

Bah clairement, si c'est avéré (et vu que c'est officiel ça doit l'etre), ça signifie que l'histoire d'une version pc avec de meilleurs textures tombent un peu à l'eau. Elle seront peut etre un poil mieux, mais sans plus. En tout cas pas au niveau de ce qu'elle pourrait etre sur pc.

#20 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 25 octobre 2011 - 22:15

6Go ça doit être l'install de base, à sec à la sortie du jeu.
Avec les patchs successifs, ça va grossir. Sans parler des mods. Et faut pas oublier les 786 sauvegardes qu'on entasse pour être sur de rien louper.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#21 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 25 octobre 2011 - 22:20

N'oubliez pas que c'est un jeu console à la base. Il doit rentrer sur un DVD double-couche (donc 9Go max) pour la Xbox...

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#22 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 25 octobre 2011 - 22:35

Ce qui m’inquiète c'est le "Internet access for Steam activation"

Il ne vont pas nous faire le coup du jeu solo auquel on est obligé de jouer connecté ?
J’espère avoir bien compris que c'est pour la version Steam du jeu, et qu'il sera possible de jouer SANS Steam !
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#23 Aesahethr

Aesahethr

Posté 25 octobre 2011 - 22:39

On est pas obligé de jouer connecté, il n'est pas possible de jouer sans steam en revanche et il faudra obligatoirement activer Skyrim sur steam (avec internet) avant de pouvoir jouer hors ligne si j'ai bien tout compris.

Sinon assez content, je suis un peu au dessus de la config recommandé, je le tiendrais pas en ultra mais je pourrais augmenter un peu au dessus du high.

#24 Rikke

Rikke

Posté 25 octobre 2011 - 23:43

humm :o  moi j'ai un Pentium 4, 4 Ghz. Ça se rapproche plus du dual core ou du quad core a votre avis ?

#25 Warwolf

Warwolf

Posté 25 octobre 2011 - 23:48

Voir le messageRikke, le 25 octobre 2011 - 23:43, dit :

humm :o  moi j'ai un Pentium 4, 4 Ghz. Ça se rapproche plus du dual core ou du quad core a votre avis ?

Du dual.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)