Aller au contenu


Hrp : Fil Général


  • Veuillez vous connecter pour répondre
153 réponses à ce sujet

#151 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 23 août 2012 - 12:19

L'histoire du convoit de colons me va bien.
Quand à mon perso et son intérêt dans la colonie elle-même, c'est un vaguabond qui fuit les conflits politiques (en particulier la légion), et qui se contente de survivre en faisant de la récup'. Du coup, il devrait naturellement être intêressé à l'idée de s'installer dans un petit havre à l'écart de tout.
Honnêtement, je pense qu'il ne reste plus qu'à ce que Styx entamme le fil de RP pour que ca soit lancé. :)

#152 Styx

Styx

Posté 28 août 2012 - 11:02

Allllllllllllllllllllllllright

Je crois qu'il est temps de tout de même lancer ce fameux roleplay. Il est plus que temps, et du temps il en faudra à vos personnages pour commencer, faire connaissance, etc. Donc, préparez-vous à voir arriver le premier post du fil dans les jours qui suivent. Je vais sans doute commencer aujourd'hui déjà, mais ayant quelques choses à faire (bien que le plus gros soit passé), cela pourrait être demain ou après-demain. :)

#153 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 28 août 2012 - 11:09

Awwwwwwwwwwwwesome

Pas de soucis, on peut de toutes manières patienter quelques jours de plus. ;)

#154 Styx

Styx

Posté 28 août 2012 - 14:42

Eh bien au final, nul besoin : c'est fait. :)

Il est temps de découvrir un petit peu Shelter Dale, petite colonie récente et encore modeste, dont le tour de la ville vous est offert par son office du tourisme nonchalant sheriff, Harvey Stache. ;)

A vous de jouer maintenant. :green:

Modifié par Styx, 28 août 2012 - 14:55.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)