Aller au contenu


Problème De Script !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 jervi

jervi

Posté 24 octobre 2011 - 16:39

Bonjour à tous !

Je suis actuellement en train de concevoir un mod de compagnon. Je sais qu'il en existe déjà une pléiade. Mais, bon, on va dire que la satisfaction d'avoir un compagnon vraiment personnalisé a pris le dessus. Image IPB

Enfin, je me bats actuellement avec son inventaire. La procédure est classique et, restons humble, n'est évidemment pas de moi. Elle consiste à transférer l'inventaire du compagnon vers un container, puis d'activer le container. Le problème survient lorsque je renvois le contenu du container dans l'inventaire du compagnon. Celui ne se rééquipe pas de lui-même et il reste tout nu.  Image IPB Comme on fait ??  Image IPB Bon, ça fait trois semaines que j'ai découvert l'univers des mods, donc j'ai pas encore tout compris...

Par contre, il est possible qu'un topic existe déjà la dessus, mais j'avoue ne pas l'avoir trouvé - ou bien cherché !

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 24 octobre 2011 - 17:25

Coucou... :)

J'imagine que pour passer tous les objets d'inventaires à conteneurs, tu utilises la fonction Wiwiki TESCS2 : RemoveAllItems...?
Dans ce genre de cas, oui le PNJ a tendance à ne pas ré-équiper son inventaire...

Le mieux consiste à lui faire réévaluer son IA, donc avec la commande Wiwiki TESCS2 : EvaluatePackage...

Après, je n'ai jamais fait mumuse avec les compagnons (il y a donc peut-être des solutions plus efficaces), mais j'ai fait quelques essais rapides, en envoyant tout mon inventaire sur un PNJ, et s'il s'équipe des armes, il n'équipe pas les vêtements, en faisant un evp sur le PNJ, il s'équipe des vêtements...


Si ça ne fonctionne toujours pas, pourrais-tu nous montrer ce que tu as fait...?
Il est plus facile d'aider quand on sait ce que tu as fait... ;)

#3 jervi

jervi

Posté 26 octobre 2011 - 14:52

Merci de ta réponse !

J'ai testé ta méthode, mais la réévaluation de l'IA du NPC ne fonctionne pas, de tout évidence, sur mon script. Néanmoins, cela m'a permis de trouver une autre méthode, qui marche, donc merci !! :D  J'ai simplement utilisé les fonctions "Disable" et "Enable".




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)