Aller au contenu


Wrye Bash : Zéro Ko Pour Shivering Isles.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Evariste

Evariste

Posté 23 octobre 2011 - 00:03

Bonjour,
J'essaie d'utiliser  Wrye Bash.
Dans la liste des mods, à  la ligne concernant "DLCShivering Isles.esp", il est écrit, dans la colonne "size" .. 0KB.
Au départ,ça m'a vraiment affolé et je me suis dit qu'il fallait peut-être recommencer toute mon installation. Puis il me semble que j'ai compris: la "size" indiquée par Wrye  Bash pour ces mods  , est celle obtenue quand on a enlevé tous les fichiers qui auront été écrasés par des mods installés ultérieurement. (textures, correctifs ...)
J'espère que je ne me trompe pas.
Mais quand même, zéro kilo-octet, cela me semble un petit peu pas vraiment beaucoup.
Imaginons que l'on a arrondi au nombre entier de KB, (Ko en français) le plus proche, cela veut dire qu'il reste mois de 500 octets...
Est-ce plausible ?

#2 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 23 octobre 2011 - 00:16

C'est normal, il n'y a rien dedans. Cet esp ne sert que pour pouvoir définir un bsa associé. Tout le contenu de Shivering Isles est injecté dans l'esm d'Oblivion directement.

#3 Evariste

Evariste

Posté 23 octobre 2011 - 17:41

Ah! merci; je comprends mieux.
Je vais d'ailleurs retourner voir dans le wiwiki ce qu'est exactement un bsa. Il y a longtemps, j'avais lu et aussitôt oublié car je n'avais aucun point de repère.
J'ai aussi d'autres questions concernant BOSS, ce logiciel qui répertorie tous les mods pour conseiller un ordre pour les charger.
Mais je vais commencer un autre sujet pour cela.

repost: j'ai bien trouvé les explications cherchées dans des pages sur le tesc (Morrrowind)

Au fait, comment on fait pour signaler que la question est résolue ?

Modifié par Evariste, 23 octobre 2011 - 18:07.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)