Aller au contenu


[Résolu]Toggle Menu (Tm) Irreversible

toggle menu

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 21 octobre 2011 - 18:59

Bonsoir,

J'ai un petit soucis, devant faire des prise de vues de Morrowind avec fraps, j'aimerais enlever les menu (et la crosshair mais là j'ai pas trouvé de code console). Je fais donc "tm" dans la console et ça marche!

Sauf qu’apparemment c'est irréversible: quand je refait "tm" dans la console, le hud et les menus (pour sauvegarder par exemple) ne reviennent pas, ça écrit toujours "menu->off" et jamais "on", et du coup je suis obligé de faire un alt+F4 pour quitter le jeu.

J'ai peur que ma save prennent un coup a cause de ça et je trouve ça vraiment bizarre.

Une idée s'il vous plait?

Modifié par Poirot, 21 octobre 2011 - 20:41.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 21 octobre 2011 - 19:22

Coucou Poirot...

Pour remettre tes menus, il suffit de faire la séquence suivante...

clic droit -> Touche console -> Touche console -> clic droit -> clic droit -> Touche console
Et ton interface réapparaitra...

Et pour la croix de visée, tu peux la faire s'afficher ou la masquer en passant par le menu "Options", en appuyant sur "Echap" pendant le jeu...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 21 octobre 2011 - 20:42

 Kira, le 21 octobre 2011 - 19:22, dit :

Coucou Poirot...

Pour remettre tes menus, il suffit de faire la séquence suivante...

clic droit -> Touche console -> Touche console -> clic droit -> clic droit -> Touche console
Et ton interface réapparaitra...

Et pour la croix de visée, tu peux la faire s'afficher ou la masquer en passant par le menu "Options", en appuyant sur "Echap" pendant le jeu...
Merci beaucoup tout plein!!!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)