Aller au contenu


- - - - -

Skyrim - Edition Collector : Vos Avis


  • Veuillez vous connecter pour répondre
107 réponses à ce sujet

Sondage : Skyrim - Edition Collector : Vos Avis

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Allez vous acheter Skyrim en version collector ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#101 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 03 novembre 2011 - 18:28

Perso, j'ai quasiment toujours acheté mes versions collectors (enfin les vrais, celles qui diffèrent quand même pas mal du prix normal pas comme oblivion par exemple) quand elles étaient soldées au moins à moitié prix, j'ai eu ainsi pour PC : Fallout NV, Two World 2 Edition Royale (même si ça a été chaud sur ce coup là), The Witcher, Pour 15€, j'ai eu Warhammer online (et vu le contenu, c'est pas cher même si je me fous du jeu), Batman...
Bref, généralement en étant patient, on y arrive. Bon après il peut y avoir des exceptions, mais vu le prix de départ pour Skyrim, même si c'est un franc succès... je crois qu'il en restera (par contre dès qu'il y aura baisse de prix, ça risque de partir très très vite).

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#102 Dorisa Darvel

Dorisa Darvel

Posté 03 novembre 2011 - 18:42

J'ai raté l'edition legendaire d'halo3 il y a quelques années (à cause de mon vendeur habituel, qui ne me compte désormais plus parmi ses clients), eh bien je puis vous garantir que les prix pratiqués en occasion sur le net sont totalement dissuasifs car double ou triple des 130€ d'origine.

Modifié par Dorisa Darvel, 03 novembre 2011 - 19:02.

Es reiten die Töten so schnell.

#103 Warwolf

Warwolf

Posté 03 novembre 2011 - 18:49

Voir le messageDorisa Darvel, le 03 novembre 2011 - 18:42, dit :

J'ai raté l'edition legendaire d'halo3 il y a quelques années (à cause de mon vendeur habituel, qui ne me compte désormais plus parmi ses clients), eh bien je puis vous garantir que les prix pratiqués en occasion sur le net sont totalement dissuasifs car double ou triple des 130€ d'origines.

Surtout que là, l'occasion voudra dire contenu collector mais sans le jeux a cause de steam, c'est aussi a prendre en compte pour ceux qui voudraient attendre une ed collector d'occas.

#104 Dorisa Darvel

Dorisa Darvel

Posté 03 novembre 2011 - 19:01

Je  suis bien heureux que les consoles soient préservées de ce type de pratique, et c'est même cela qui m'a dissuadé ces jours ci de me monter un pc gamer. Je préfére au final jouer sur un support techniquement limité.
Es reiten die Töten so schnell.

#105 phenixtattoo

phenixtattoo

Posté 03 novembre 2011 - 19:50

dans tout les cas elle reste magistralement belle , juste une petite deception pour se qui et de la piere effet polie ,mais sa rajoute un effet brutal au dragon encore une foi magnifique

#106 lionceau

lionceau

Posté 03 novembre 2011 - 23:59

Voir le messageAesahethr, le 31 octobre 2011 - 11:37, dit :

@Raven: j'ai vu la statue en vrai, et franchement elle m'a pas donné envie. le "concept" est sympa mais la réalisation...
Ah tiens c'est hyper intéressant ça: t'es le premier que je lis qui ai vu et commenté la statue. Ainsi tu es un peu déçu. Me concernant je ne l'ai vu que sur le net, je ne l'a trouvait pas si explosive que ça. Bon j'la verrai chez mon pote Dorisa le moment venu.

#107 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 04 novembre 2011 - 00:08

Je l'ai vue en vrai aussi, c'est même là-dessus qu'Aesahethr me répondait. Et je disais un peu plus tôt que j'avais été agréablement surpris ; je la voyais plus petite. Du coup, là, même si je reste pas super fan des statuettes, je trouve que celle-ci a de la gueule quand même.

Modifié par Raven Dumron, 04 novembre 2011 - 00:09.


#108 Rikke

Rikke

Posté 09 novembre 2011 - 13:45

Je viens d'ouvrir ma collector et je suis très heureux de mon achat. Le dragon est génial, l'artbook exceptionnel, et la petite map même si elle n'est pas en tissu reste de superbe qualité. J'ai pas encore vu le dvd du making of mais je ne vais pas tarder. J'ai hâte d'être au 11 pour pouvoir y jouer.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)