Aller au contenu


- - - - -

Achat D'Un Nouvel Ordi

achat pc béotien

  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 18 octobre 2011 - 18:47

Bonsoir les gens.

Cela fait des années que ma femme en a assez que je squatte son ordinateur (que je lui avais suggéré d'acheter peu de temps avant la sortie d'Oblivion, un pur hasard, m'sieur l'juge) et j'ai donc décidé d'investir dans une nouvelle machine (afin de pouvoir bosser plus efficacement dès la mi-novembre).

Mais! je n'y connais absolument rien.

Quelqu'un dans la salle pourrait-il me dire ce qu'il pense des deux propositions faites par le vendeur chez qui je suis allé cet après-midi, et surtout m'exposer les différences en termes compréhensibles pour un béotien?

Voici la comparaison des deux propositions.

Le premier suffirait-il à faire tourner des jeux récents, ou sera-t-il clairement à la ramasse, selon vous? L'autre coûte-t-il trop cher pour ce qu'il est? (sachant que 1500.- font environ 1200 euros et que la vie est de toute façon plus chère chez nous)

Etant entendu qu'il me faut encore acheter le reste (écran, clavier, souris, etc.).

D'avance, merci pour vos avis éclairés et éclairants. :D

Humblement,
NQD
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 18 octobre 2011 - 18:50

Ton lien ne renvoit sur rien. :(
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 Not Quite Dead

Not Quite Dead