Wiwiland A Joué à Skyrim Et Vous Raconte Tout ! (Ou Pres
#51
Posté 18 octobre 2011 - 21:15
La queste rocambolesque de Coen le Nordique - récit d'une partie de Daggerfall
Votez pour vos jeux préférés!
#52
Posté 18 octobre 2011 - 21:20
Je me joins aux félicitations et remerciements. On sent dans les previews qu'il y a de la passion mais aussi le recul nécessaire. Bravo et merci de s'investir autant pour nous faire partager toutes ces infos !
Juste deux questions :
Le villes semblent plus cohérentes et réfléchies, mais sont elles plus vastes que celles d'Oblivion ? ( plusieurs auberges, etc...)
Difficile à répondre vu que la quête principale n'était pas implémentée mais vu les dires du Jarl dans un des spoilers, peut on penser que la quête principale soit moins "intrusive" que celle d'Oblivion qui à mon sens ruine ce jeu ? (sentiment d'urgence à boucler la quête pour sauver le monde si on joue rp).
Encore Bravo !
Modifié par Matsch, 18 octobre 2011 - 21:21.
Dagoth Reler
#53
Posté 18 octobre 2011 - 21:21
poiro-01, le 18 octobre 2011 - 21:14, dit :
Par tes actions.
Comme dans Morro (et Obli, si je ne m'abuse) ce sont tes actions qui font que tu développes telle où telle compétence. A force de marchander, tu développes le marchandage, à force d'utiliser l'illusion, tu développes l'illusion, etc. A la différence des ES précédents, toutes les compétences apportent la même progression vers le niveau suivant.
Je crois (mais je suis peut-être à côté de mes cothurnes) que la classe est en fait devenue virtuelle et sera exprimée tant par tes choix de jeu que par tes choix parmi les 280 perks que tu auras à disposition en montant de niveau.
En d'autres termes, tu incarneras un mage non plus parce que c'est marqué sur ta feuille de perso, mais parce qu'effectivement, tu utilises des compétences de mage et que tu as choisis des perks utiles à un mage.
Lorsque j'ai appris ça initialement, ça ne m'a pas trop fait plaisir, mais à la réflexion, le fait de ne pouvoir choisir que 50 perks (si ma mémoire est bonne on ne pourra pas monter au-delà du niveau 50) sur les 280 dispo devrait favoriser les choix stratégiques et éviter les persos homme-orchestre-grosbill auxquels nous ressemblions tous au bout d'un moment sur les ES précédents (à moins d'être vraiment vigilants).
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
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VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
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Paterfamilias niv.IV
#54
Posté 18 octobre 2011 - 21:23
Tous les talents démarrent au même niveau OK, donc peut être une plus grande liberté pour builder et spécialiser son perso alors
#55
Posté 18 octobre 2011 - 21:31
Quand au système de classes moribond et absurde qui fait rolling gag depuis les années 70, je ne le pleurerai pas trop.
Même tard,
Restera ouvert.
#56
Posté 18 octobre 2011 - 21:32
Bon, j'ai l'impression que globalement Beth' a corrigé pas mal de défauts très attendus par les fans (marqueurs de quête à la con, entre autres, villes plus vivantes, atmosphère plus vibrante...), maintenant je me réjouis de voir quoi ressembleront les quêtes secondaires, comment seront implémentés les guildes etc...
Est-ce que vous êtes avez pu tâter un peu du Radiant AI? Du genre les agenda des PNJ, les actions autonomes etc?
#57
Posté 18 octobre 2011 - 21:32
Citation
En fait, il sera possible de monter au-delà du niveau 50, mais à partir de ce niveau, cela prendra beaucoup plus de temps. Par contre, il me semble me rappeler qu'on ne pourra choisir que 50 perks, en effet.
Modifié par Styx, 18 octobre 2011 - 21:33.
#58
Posté 18 octobre 2011 - 21:40
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John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
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Paterfamilias niv.IV
#59
Posté 18 octobre 2011 - 21:41
poiro-01, le 18 octobre 2011 - 21:23, dit :
une question: La map vu d'en haut est-elle utilisable ou dur à comprendre avec son brouillard et ses nuages?
Modifié par Poirot, 18 octobre 2011 - 21:42.
Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.
#60
Posté 18 octobre 2011 - 21:47
Jacob Bronsky, le 18 octobre 2011 - 21:31, dit :
Nous avions dit "aujourd'hui 16h", patiente donc encore un peu, il n'est que 22h30 comme tu le dis,
en plus, nous n'avions pas précide de quel aujourd'hui il s'agit.... peut-être parlions nous du aujourd'hui de demain (certainement même ! )
Envisages même la possibilité que nous ayons mentit dans l'optique de générer du clic et ainsi gonfler artificiellement les revenus de la pub sur wiwiland !
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#61
Posté 18 octobre 2011 - 21:55
La publicité est un fléau sur ce site.
Même tard,
Restera ouvert.
#63
Posté 18 octobre 2011 - 22:15
Néanmoins, un grand merci pour ces quatre "previews", toutes différentes, et d'une fiabilité ô combien plus élevée que celles pêchées à droite et à gauche depuis plusieurs mois
Ça m'a rappelé à quel point j'étais impatient ! (aaaaaargh, les jours sont comptés à rebours )
[Mode hystérie]
MagikMike, le 18 octobre 2011 - 21:55, dit :
J'invite tous les utilisateurs en ligne à brandir leurs panneaux de protestation ! Les Indignés sont partout, pourquoi pas sur Wiwiland ? Allez, je vais chercher du bois et des saucisses pour le sitting.
On va leur montrer ce que ça veut dire "aujourd'hui" !
#64
Posté 18 octobre 2011 - 22:36
Aldiberuin, le 18 octobre 2011 - 22:15, dit :
Pour faire plus simple c'est tout les jours aujourd'hui car après c'est demain et avant c'est hier. Donc demain sera de toute façon aujourd'hui et hier.
Sur ce, le temps que vous décortiquez tout ça il sera demain et donc le bon aujourd'hui pour avoir la seconde surprise qu'on aurait du avoir hier.
Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.
#65
Posté 18 octobre 2011 - 22:42
Non ?
Même tard,
Restera ouvert.
#66
Posté 18 octobre 2011 - 22:45
Et pensez a cliquer sur les bannieres de pub, merci!
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#67
Posté 18 octobre 2011 - 23:27
Angel Eyes Sentenza, le 18 octobre 2011 - 22:45, dit :
Jacob Bronsky, le 18 octobre 2011 - 22:42, dit :
Non ?
Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.
#68
Posté 19 octobre 2011 - 01:15
J'ai encore quelques questions qui me viennent à l'esprit :
- Peut on voir son buste, ses jambes et ses pied quand on est à la première personne ?
- Les montagnes que l'on aperçoit dans le lointain sont-elles enneigés ou toujours à dominance grise comme sur les screens ?
- Les habitants portent-ils enfin des vêtements correspondant à leur classe sociale (pas de belle robe ou parure pour les bouseux) ?
- Peut-on s'asseoir, se coucher ou ramper ?
Et finalement, dernière question :
- Le ciel nocturne est-il encore plus beau que dans les opus précédent ?
Encore merci !!
#69
Posté 19 octobre 2011 - 08:25
Si je ne dis pas de bêtise, Pete Hines a confirmé assez récemment que les perks continuaient à se débloquer après le niveau 50. Il est donc possible d'obtenir 70 perks en une partie, 70 étant le niveau maximum et 50 le pallier au-delà duquel la progression devient très laborieuse.
Et j'en profite pour féliciter à mon tour les boss de wiwiland pour les comptes-rendus de la mort qui tue . Ah et tant que j'y suis, j'ai une petite question : l'IA dans les combats telle qu'elle apparait dans les video de gameplay a été beaucoup critiquée (absence de réaction de l'ennemi alors que son partenaire vient de tomber sous le coup d'une flèche, déplacement à haute teneur alcoolisée comme celui de l'orc de la tour, etc...). Alors ma question est simple : après quelques heures de jeu, pouvez-vous me confirmer le fait que tous les personnages du jeu n'ont pas l'IA d'un crabe de vase ?
#70
Posté 19 octobre 2011 - 08:29
Araya, le 19 octobre 2011 - 08:25, dit :
Ah, bien, je ne me rappelais plus de cette partie en particulier. Cela dit, sur la totalité des perks déblocables, et si en plus la progression devient réellement plus lente, cela reste un bon facteur de spécialisation.
#71
Posté 19 octobre 2011 - 08:32
KingSargon, le 19 octobre 2011 - 01:15, dit :
Nope.
Citation
Elles sont enneigées et il y a de gros rochers gris. Ce sont plutôt des montagnes façon Aiguille du midi que Mont Blanc quoi.
Citation
Pas fait attention mais les bandits étaient fringués comme des bandits, les aubergistes comme des aubergistes, le Jarl comme un Jarl. Enfin ça sautait pas aux yeux.
Citation
S'asseoir et se coucher oui.
Ramper en revanche...
Citation
Encore plus beau que les précédents? Il est déjà magnifique depuis Morrowind donc difficile de faire mieux
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#72
Posté 19 octobre 2011 - 08:46
Bon allez, au boulot
La queste rocambolesque de Coen le Nordique - récit d'une partie de Daggerfall
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#73
Posté 19 octobre 2011 - 10:40
Je ne sais pas si Je Suis dans le bon sujet mais
J'ai une petite question concernant la chasse et la pêche
Y aurra t'il des npc donnant la possibilité de faire c'est
Deux pratique (peut être avec des mods) ?
Incluent cannes à pêches part exemple trouvé ou à fabriquer ?
Et de ce pauser devant un lac ... ?
De ce faite la cuisson aurra encore plus de saveur avec les prises faite
Merci de vos réponses éventuel
Torgan
#74
Posté 19 octobre 2011 - 10:44
D.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :
#75
Posté 19 octobre 2011 - 10:51
Niveau chasse, j'ai passé mon temps à traquer les lapins, c'est très rigolo.
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
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