Aller au contenu


* * * * * 6 note(s)

Wiwiland A Joué à Skyrim Et Vous Raconte Tout ! (Ou Pres


  • Veuillez vous connecter pour répondre
122 réponses à ce sujet

#1 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 17 octobre 2011 - 22:10

... enfin, on repousse a 21h.... enfin, dés qu'ELOdry sera pret ! :lol:

C'est donc ici qu'on en parlera quand il y aura quelque chose a en dire.

Et il y en a, il y a beaucoup a lire : Ici




Et pour info, il y aura une seconde surprise demain.... disons 16h ? :D
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#2 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 17 octobre 2011 - 23:19

Quel boulot fantastique... ! Que dis-je.. ? quelle oeuvre.. !
Après la lecture complète des comptes-rendus... Je dis merci, et bravo ! Il était temps qu'on ait droit à quelque chose de frais et de véritablement intéressant, vous nous l'avez fourni. ;)

Vivement la prochaine surprise !

#3 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 18 octobre 2011 - 00:11

Dans la news zavez marqués Betehsda :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#4 Xanarz

Xanarz

Posté 18 octobre 2011 - 01:18

Un grand, grand MERCI pour ce boulot de fou, ce cadeau enormissime que doivent nous envier tous ceux ne maitrisant pas le francais....
Vivement le 11, encore plus qu'avant. Merci.

#5 Charly Kantrop

Charly Kantrop

Posté 18 octobre 2011 - 01:25

Vach' ! Fantastique boulot les gars !
Pleins d'infos intérrésantes, et c'est cool d'avoir l'avis de wiwilandais pour se faire une meilleure idée du bouzin.
J'ai hâte de rentrer en France dans 2 semaines et l'attente va être dure dure ...

Juste un truc vite fait ... d'aprés toutes les previews que j'ai lu, vous semblez être les plus critiques vis à vis des graphismes ... d'un point de vue strictement technique.
J'espère que la version finale sera un poil plus fignolée et que la version PC, elle, sera bien au dessus... on verra bien, mais je suis pas mal rassuré sur de nombreux points.

salutations d'ukraine
Mongol General: What is best in life?
Conan: To crush your enemies, to see them driven before you, and to hear the lamentations of their women.

#6 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 18 octobre 2011 - 04:49

Eh bien si je m'attendais à ça...
Un GRAND MERCI pour tous ces comptes-rendus, qui changent beaucoup de tous ceux qu'on a pu voir jusqu'à présent, et qui dans leur majeure partie semblent prometteurs :yahoo:
En fait c'est bien simple, à vous lire on a l'impression que paradoxalement vis à vis de l'ouverture à un plus large public, ce sont les graphismes le seul gros point noir (et encore, sur console)... j'espère que ça se confirmera :)

Et des surprises comme celle-là...c'est ce genre de truc qui fait que j'aime Wiwiland :good: Bravo, et encore merci!

Par contre je ne vous cacherai pas que je suis très jaloux....surtout envers ceux qui vont encore y retoucher ce week-end à la Paris Game Week! Y'a pas de justice je vous dis :mrgreen: Raaaaah encore 2 semaines à attendre...

Et je suis très content d'apprendre qu'on n'a pas fait simplement table rase de la relation Dragon-Akavir...si vous en avez le droit, ça serait possible d'en savoir un peu plus?

#7 Eraendel

Eraendel

Posté 18 octobre 2011 - 05:55

Eh ben! J'en pouvais plus du topic des news dont tout le monde se fout, enfin l'arrivée des avis-qui-ne-comptent-pas-pour-du-beurre autour d'expériences plus construites. Assez rassurant finalement, on n'a pas de garantie de se retrouver avec un chef d'oeuvre, mais on a évité le piège du foirage. J'ai hâte!

#8 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 18 octobre 2011 - 06:55

Sacrée surprise que cette flopée de tests (150 minutes chacun quand même!) faits par des wiwilandais et pas mal d'autres en guise de bouquet final avant la sortie du jeu.

Dommage, pour une fois que tout cela semble plutôt complet, varié, documenté, je n'ai pas trop envie de lire par peur de me gâcher pas mal de surprises et de découvertes.

Je n'ai pas trop le temps non plus de m'attarder sur tout cela maintenant mais je repasserai tout de même pour jeter un regard plus approfondi sur le topic concerné sans tout lire, encore une fois, pour éviter les spoilers.

En tout cas merci, à ceux qui ont participé à cette aventure et cette découverte du jeu, de nous en faire profiter ici.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#9 Trias

Trias

Posté 18 octobre 2011 - 07:02

Un grand coup ! :sorcerer:

Et le fait que tous les avis semblent positifs n'est pas ce qui m'étonne le moins (j'me suis quand même demandé si ce n'était pas une blague, mais non, c'est trop documenté pour l'être). Ca m'donnerait presque envie d'y jouer, tiens.

Sinon, c'est aussi une bonne idée d'avoir résumé les avis (pour épargner les spoilers). :)

#10 gorgom

gorgom

Posté 18 octobre 2011 - 08:39

boh les graphisme c'est une chose déjà la question se pose uniquement pour les possesseurs de console et puis il vaut mieux avoir un monde avec du cachet genre moro que un jeux "beau" quoique et sans âme genre obli sinon merci pour cette belle preview une des meilleure que j'ai lu soit dit en passant humm vivement la deuxième surprise

#11 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 18 octobre 2011 - 08:48

Citation

Et je suis très content d'apprendre qu'on n'a pas fait simplement table rase de la relation Dragon-Akavir...si vous en avez le droit, ça serait possible d'en savoir un peu plus?

Le seul lien qu'on avait était un bouquin sur les origines des Dragonborns dans l'inventaire de départ. Ca devait permettre aux testeurs de comprendre un peu mieux l'histoire mais à vrai dire, selon l'attaché de presse de Bethesda, nous avons été les seuls à le lire...
Je ne me rappelle plus vraiment du bouquin, j'ai lu en diagonale et j'ai un peu peur de m'emmêler les pinceaux et de raconter de la merde. Akavir est cité, l'Empire aussi, les dragons bien entendu. Ensuite les liens entre eux...

Je suis pas journaliste de formation, j'ai pas pris de notes. C'était tellement la détresse niveau papier que toutes les interrogations que vous vous posiez, je les ai mises au dos d'un ticket de caisse...

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#12 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 18 octobre 2011 - 08:56

Voir le messageNehluxhes, le 18 octobre 2011 - 04:49, dit :

En fait c'est bien simple, à vous lire on a l'impression que paradoxalement vis à vis de l'ouverture à un plus large public, ce sont les graphismes le seul gros point noir (et encore, sur console)...
Il faut dire qu'on est quatre joueurs PC qui n'avaient jamais vu tourner un TES sur console, alors forcément, ça fait un choc. Ca reste sans doute très chouette pour des consoles vieilles de 2005, mais il y a des effets d'escalier et certaines textures qui feraient vraiment bizarres sur PC en 2011.

#13 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 18 octobre 2011 - 08:59

Et puis on était à 50cm d'un écran HD, quasiment en configuration "on joue sur PC avec une manette", on ne pouvait voir que ça. Si encore on était sur un canapé, on aurait ptet pas été aussi virulent contre les graphismes.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#14 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 18 octobre 2011 - 09:17

Excellent! Merci infiniment pour ces retours sur un jeu qui s'annonce prometteur.

J'ai été notamment ravi d'apprendre que ce jeu-ci tenait apparemment compte, désormais, de la race et du sexe du perso. :D :D :D

La quête 'Amour gloire et beauté' m'a également beaucoup plu en raison des résolutions multiples qu'elle suggère. :D :D :D

Puissent toutes ces petites choses être généralisées le plus possible au reste de cet opus!
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#15 leeoneil

leeoneil

    testeur fou


Posté 18 octobre 2011 - 09:48

Wahou, merci!
Il y a beaucoup de points rassurants quand même dans vos compte rendus!
Il n'y a plus qu'à voir ce que donne une version PC....

En tout cas gros boulot de compte rendu, terrible!

#16 Styx

Styx

Posté 18 octobre 2011 - 10:36

Je ne peux que me joindre aux remerciements massifs pour cette surprise phénoménale (et je pèse mes mots, c'est vrai que j'en connais beaucoup qui regretteront de ne pas savoir lire le français... :mrgreen: )

Ca fait du bien de pouvoir lire des tests qui ne font pas que chanter les louanges du jeu, avec des joueurs capables de critiques ET fans des TES. Toujours est-il, ça me confirme dans les premières impressions que j'ai eu de ce jeu : ça s'annonce bien, un peu comme un Oblivion qui reviendrait doucement aux sources. :) (Et la remarque d'ELOdry vis-à-vis de Daggerfall y est pour beaucoup)

#17 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 18 octobre 2011 - 10:54

Merci ! Enfin des comptes rendus subjectifs détaillés.
En tout cas ça donne envie, j'ai hâte de mettre la main dessus.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#18 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 18 octobre 2011 - 11:06

Joli travail,voila qui rassure mes attentes :grin:
vivement le 11 Novembre,
pour ma part si c'est une sorte d'Oblivion qui retourne aux sources c'est déjà une bonne nouvelle !
mais en ayant joué deux heures et sur une version qui date d'un petit moment,(et sans dragons)
rien ne nous dit que le jeu ne sera pas différent de ce que vous avez testé (en mieux)
sur au moins certains points..
Donc il ne reste plus qu'a attendre le jour tant attendu pour voir la bête
également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs

#19 Erratik

Erratik

Posté 18 octobre 2011 - 11:24

Petite question en passant à ceux qui y ont joué : comment rendent les livres in game ? C'est plus lisible que dans Oblivion ?
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#20 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 18 octobre 2011 - 11:28

C'est un "vrai" livre en 3D qui s'affiche sur l'écran, pas en plein écran mais pas loin, et dont on tourne les pages avec le joystick ou les gâchettes, je sais plus.

Pas assez joué à Oblivion pour pouvoir comparer.

#21 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 18 octobre 2011 - 11:35

Le rendu des livres est quasiment le même. C'est toujours lisible et bien présenté et il y a une animation de changement de page.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#22 Babar

Babar

Posté 18 octobre 2011 - 11:49

Merci à vous pour ces récits et informations croustillante.

Petite question à propos des déplacements: L'impression de glissade des monstres/npcs est-elle toujours présente?

#23 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 18 octobre 2011 - 11:52

Voir le messageZubustou, le 18 octobre 2011 - 08:59, dit :

Et puis on était à 50cm d'un écran HD, quasiment en configuration "on joue sur PC avec une manette", on ne pouvait voir que ça. Si encore on était sur un canapé, on aurait ptet pas été aussi virulent contre les graphismes.
Toutes les dernières images que l'on peut admirer ici ou là proviendraient d'un PC, d'après ce que je peux lire sur internet.
Ça expliquerait une meilleure qualité graphique que lors de l'expérience vécue mais il restera sûrement toujours quelques détails qui manqueront de finesse.
Quoi qu'il en soit ce n'est pas le plus important et le reste semble des plus alléchant, vivement la sortie du jeu.

Les images pour rappel :
http://imgur.com/a/qQnwM
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#24 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 18 octobre 2011 - 11:55

Citation

Les images pour rappel :
http://imgur.com/a/qQnwM

Tu veux parler des images qu'on a mis en ligne nous aussi? Je me rappelle pas qu'on nous ait dit que c'était des images PC.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#25 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 18 octobre 2011 - 11:56

Voir le messagea3jv, le 18 octobre 2011 - 06:55, dit :

Dommage, pour une fois que tout cela semble plutôt complet, varié, documenté, je n'ai pas trop envie de lire par peur de me gâcher pas mal de surprises et de découvertes.
C'est pour ça que les avis sont séparés des recits,
tu peux lire les premiers sans inquiétude de spoiler.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)