Aller au contenu


- - - - -

The Best Dark Electro


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 seigneur des ours

seigneur des ours

    Karadoc


Posté 09 octobre 2011 - 17:23

bon, je me lance

il y a quelque temp de sa (2ans pour tout dire) j'ai découvert les radio sur le net par l'intermèdiaire de winamp plus précisement la radio dark dimention.

parmit les titre que j'ai entendut, qui etait plus ou moins bien(du punck et du dark electro) j'ai découvert un groupe de dark electro qui m'a cloué au sol:FGFC820




si quelqu'un connait un groupe du mème genre, sa m'interesse.

voila c'est tout=)
je suis le grand le gigantesque le titanesque le seigneur des........................euh.................des ours

#2 lafouine_fh

lafouine_fh

Posté 10 octobre 2011 - 08:50

Dans le meme style, il y a alien vampire , assez sympa. c'est un peu metissé metal sur les bord par moment ( selon album )

J'avais pas fait gaffe, le lien met direct l'image qui est peut etre moyenement en accord ac les regele du fofo, je vire le lien ^^
Mais ça se trouve sans probleme sur youtube, de la, ça se recupere en bonne et du forme sur de nombreuses plateformes de
telechargements ( legals )

Modifié par lafouine_fh, 10 octobre 2011 - 12:23.


#3 seigneur des ours

seigneur des ours

    Karadoc


Posté 19 octobre 2011 - 16:13

je n'allait pas vraiment vert ce style là mais c'est pas mal aussi
je suis le grand le gigantesque le titanesque le seigneur des........................euh.................des ours

#4 Psyllo

Psyllo

Posté 20 octobre 2011 - 15:56

Quant j'ai la flemme de mettre un cd,  je mets  "  http://darkoid.com/index_full.php  "   web-radio.

canal 1 = goth/punck/celtic etc... canal 2 = electro-dark, ebm, et soupe à l'oignon...

#5 seigneur des ours

seigneur des ours

    Karadoc


Posté 20 octobre 2011 - 16:13

bonne radio, je n'en ai eu qu'un petit aperçu mais elle est pas mal
je suis le grand le gigantesque le titanesque le seigneur des........................euh.................des ours

#6 Psyllo

Psyllo

Posté 21 octobre 2011 - 15:33

C'est vrai, mais certains jours la programmation est limite, voir nulle (canal2)...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)